[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Pipoboy dit:
ARES dit:Dommage qu'il ne donne pas plus d'images des plateaux de jeux car ils ont l'air sublime. Je trouve qu'il accentue un peu trop sur les figurines par rapport. Evoluer sur encore plus de plateaux de jeu serais encore mieux maintenant qu'on a des tonnes de figurines pour jouer dessus... :roll:

+1
Et on va finir par avoir plus de boss que de troupes.
Il nous faut des troupes de bases ! Votre avis ?

La on a eu l'addon "en SG" avec marais/forteresse ténébreuse + MV... je vois bien les autres addons "en addon" apporter des troupes...(et les SG les augmenter par packs de 5)

Remarque la campagne est loin d'être fini en même temps...
Ca va finir à combien de mise à jours? la centaine! ^^ :lol:

Ah ouais en fait il en manque 3…

Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:
buffalosteak-0 dit:
The number of the beast
:mrgreen:

C'est malin !!! Maintenant je vais aller écouter la chanson !

Double dose d'Adrian Smith!

GG ! Hell wherever you are :twisted:

Tain ils sont fort chez mono, ils ont réussi à détourner l’attention de tout le monde avec leur SG et leur book. On ne parle plus de vrais sujets comme les dés. Vous vous êtes fait avoir les gars :P !

jmt-974 dit:Ah ouais en fait il en manque 3....

Oui mais comme tout est tellement parfait, je cherche la petite bête et pour le coup y'a la grosse naraignée ;)
snaf69 dit:
jmt-974 dit:Ah ouais en fait il en manque 3....

Oui mais comme tout est tellement parfait, je cherche la petite bête et pour le coup y'a la grosse naraignée ;)

En fait non, y'a pas la ptite bete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais :arrow: :arrow: :arrow:

Quelqu’un a une idée de la taille du démon des marais par rapport à un peon de base ?

jmt-974 dit:Ah ouais en fait il en manque 3....

Ba ouai, alors soit il sont moche lol soit c'est pour pas tout dévoiler pour avoir un peu de surprise à la réception.
Parcontre j'ai vu celui de la tour sur la vidéo sur facebook. Le plateau est séparé en trois et chaques partie représente un étage. c'est une bonne idée mais celà aurais pu aussi être fais en trois tuiles cependant cela ne me dérange pas, au moins on déplie le plateau et op c'est prêt.
Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:
buffalosteak-0 dit:
The number of the beast
:mrgreen:

C'est malin !!! Maintenant je vais aller écouter la chanson !

Double dose d'Adrian Smith!

Ha ha ouais j'adore.....si ce n'est lui, c'est donc son frère !!!
P....n, je retrouve plus le post où j'avais balancé que ce KS allait être la tuerie du siècle... :mrgreen:

Alors je n ai pas pu rattraper mon retard désolé mais ca y est la Campagne est la et comme prévu je vais pouvoir vous en parler et répondre a vos questions donc si vous avez des questions, faite une compil s il vous plais et de mon coté je prépare a priori en vidéo une explication du comment et pourquoi ainsi que les réponses a vos questions. Petit truc la campagne se joue bien sur 8 scénarios consécutif et pas 9 :)

goreto dit:Alors je n ai pas pu rattraper mon retard désolé mais ca y est la Campagne est la et comme prévu je vais pouvoir vous en parler et répondre a vos questions donc si vous avez des questions, faite une compil s il vous plais et de mon coté je prépare a priori en vidéo une explication du comment et pourquoi ainsi que les réponses a vos questions. Petit truc la campagne se joue bien sur 8 scénarios consécutif et pas 9 :)

Question 1: Les scénario de cette campagne ce joue sur les plateaux déjà connu (combien) ou sur d'autres plateaux dévoilé prochainement...

Donc les 19 scénarii c’est en fonction des embranchements pris et des résultats?
Gros côté Role Play, non?

[flood]

goreto dit:Alors je n ai pas pu rattraper mon retard désolé mais ca y est la Campagne est la et comme prévu je vais pouvoir vous en parler et répondre a vos questions donc si vous avez des questions, faite une compil s il vous plais et de mon coté je prépare a priori en vidéo une explication du comment et pourquoi ainsi que les réponses a vos questions. Petit truc la campagne se joue bien sur 8 scénarios consécutif et pas 9 :)

8 seulement !!! Mais c’est n’importe quoi, tout ça pour 20 $ !! Si ça continue, je retire mon pledge !

[/mode petit nerveux]
NB : désolé, c’est le boulot qui me fait ça… :roll: :oops:

@Goretto: Moi je suis déjà convaincus, donc je préfère avoir les surprises et les infos quand j’y jouerais.

Tin, enfin rattrapé 50 pages de retard… du coup petite question:
[Comics]
On parle beaucoup des traductions de Patrice sur les romans mais quid des comics. Je sais qu’il y a plusieurs séries et éditions mais pour ceux qui connaissent, vous recommanderiez quoi?

@ Goretto :
Non, rien, juste merci d’avoir bossé pour faire cette campagne qui s’annonce très intéressante, rien qu’en prenant en compte ce que Jamie a lâché. Personnellement, ta campagne fait partie des add-on que j’attendais le plus (d’où ma fébrilité encore plus grande à l’attente de chaque update). Pour moi, c’était un achat obligatoire, même si elle n’avait pas été KS exclusive.
Et alors là, pour 20 dollars… Que du bonheur!

bintz dit:Tin, enfin rattrapé 50 pages de retard... du coup petite question:
[Comics]
On parle beaucoup des traductions de Patrice sur les romans mais quid des comics. Je sais qu'il y a plusieurs séries et éditions mais pour ceux qui connaissent, vous recommanderiez quoi?

T'as un peu de temps devant toi....? :wink:
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Discussion.php?ID_Discussion=2191&Page=1
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Discussion.php?ID_Discussion=776&Page=1
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Discussion.php?ID_Discussion=125&Page=1
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Discussion.php?ID_Discussion=115&Page=1
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Discussion.php?ID_Discussion=114&Page=1
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Discussion.php?ID_Discussion=113&Page=1

Cet add-on Campagne est une vraie bonne nouvelle.
Ceci dit, je trouve dommage qu’il soit un add-on réservé au “King Pledge”.
Mais vraiment dommage…

@blintz:
Je me suis pris ledition de bragelonne, conan le cimmerien.
gros pavé une serie de trois intégrale.

lerrianh dit:@ Goretto :
Non, rien, juste merci d'avoir bossé pour faire cette campagne qui s'annonce très intéressante, rien qu'en prenant en compte ce que Jamie a lâché. Personnellement, ta campagne fait partie des add-on que j'attendais le plus (d'où ma fébrilité encore plus grande à l'attente de chaque update). Pour moi, c'était un achat obligatoire, même si elle n'avait pas été KS exclusive.
Et alors là, pour 20 dollars... Que du bonheur!

Merci beaucoup j'espère que la combinaison du système de Fred avec mes scénars te plaira :wink: