[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

grissom dit:le sac à dés bientôt......
et demain matin le démon......

Milieu de journée ;) (enfin je pense... la on a deja quasi 1000 book campagne ajoutés... cest pas mal :) )
Je commence a croire qu'erwan calcule ses paliers pour pas veiller trop tard ni se lever trop tot... #MaisSiCEstPossible
xqwix dit:
sgtgorilla dit:Je tiens à remercier encore Pawn et Jmt pour les résumés de ce sujet et leur accès car c'est devenu illisible sauf si on peut passer 2 heures par jour pour tout suivre.
Et encore bravo et bon courage à toute l'équipe Monolith.

2h par jour, tu es bien optimiste :mrgreen:
Je plussoie ces remerciements et encouragements.

Ouai, j'y ai passé bien plus de 2 heures aujourd'hui pour être à jour. La faut à des posts comme celui ci. :lol:
Et en plus, j'ai pas de bol, j'arrive toujours JUSTE AVANT que Pawn finisse ses CR!
En tout cas, chapeau, ça facilite la vie.
MathiasB dit:Dans le même genre, vous pensez qu'on aura une annonce ce soir?
Vu qu'ils ont pris de l'avance sur les SG...
Allez, j'y crois!

Un update ce serait poli, agréable et une bonne raison pour communiquer sur n'importe quoi... (moi perso j'en aurais profité pour faire un énorme post avec de l'artwork, des extraits, une intro etc sur le livre de campagne... hop pas vu pas pris tu occupes le terrain :) )
Dahkon dit:
jmt-974 dit:A votre avis est ce qu'on peut faire $891 en 35 minutes ?

Allez je mise sur oui.


ahaha en 15 min vous voulez dire
Dahkon dit:
jmt-974 dit:A votre avis est ce qu'on peut faire $891 en 35 minutes ?

Allez je mise sur oui.

J'ai oublié de te dire que tu misais a 0,5 contre 1 :D
jmt-974 dit:Je commence a croire qu'erwan calcule ses paliers pour pas veiller trop tard ni se lever trop tot... #MaisSiCEstPossible

MDR ça m'a traversé l'esprit vu les moments ou sont tombés les derniers SG :mrgreen:

pour Khitai,il n’y a qu’une tour comme décor?


Rien que pour ça, j’ai hate de jouer l’Overlord :pouicok:

jmt-974 dit:
grissom dit:le sac à dés bientôt......
et demain matin le démon......

Milieu de journée ;) (enfin je pense... la on a deja quasi 1000 book campagne ajoutés... cest pas mal :) )
Je commence a croire qu'erwan calcule ses paliers pour pas veiller trop tard ni se lever trop tot... #MaisSiCEstPossible

C'est ce que je me suis dis. Il vise les SG vers 11h00 ^^
jmt-974 dit:
Dahkon dit:
jmt-974 dit:A votre avis est ce qu'on peut faire $891 en 35 minutes ?

Allez je mise sur oui.

J'ai oublié de te dire que tu misais a 0,5 contre 1 :D

0,01 tu veux dire :lol:
C'est quand même de la folie, la régularité de la progression... J'ai vraiment l'impression que des bakers arrivent à un rythme régulier.

Bon bah en 10 minutes en fait...
val2partajeux dit:
Rien que pour ça, j'ai hate de jouer l'Overlord :pouicok:

A chaque fois que je la voie, je me dis que tu as vraiment une impression de mouvement et que ca va partir.... la pose est mortelle :)

Et un sac a dés ! Un !

jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !

En route pour le suivant :D
Dahkon dit:
C'est quand même de la folie, la régularité de la progression... J'ai vraiment l'impression que des bakers arrivent à un rythme régulier.

On va encore faire +320 aujourd'hui et autant le montant en 6 jours est pas délirant, autant les jours 3,4,5 ET 6 faire des + 300 backers c'est ca qui est anti tout....
jmt-974 dit:
Dahkon dit:
On va encore faire +320 aujourd'hui et autant le montant en 6 jours est pas délirant, autant les jours 3,4,5 ET 6 faire des + 300 backers c'est ca qui est anti tout....

Du coup ça peux faire (très) mal a la sortie de la première ext :mrgreen:
MoYo dit:
jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !

En route pour le suivant :D

Demain dans la journée... heure en fonction de comment on continue de rouler sur le livret de campagne et si on arrive a continuer le +300 backers (c'est juste pas possible, mais on sait jamais)
crashover1d dit:
jmt-974 dit:
Dahkon dit:
On va encore faire +320 aujourd'hui et autant le montant en 6 jours est pas délirant, autant les jours 3,4,5 ET 6 faire des + 300 backers c'est ca qui est anti tout....

Du coup ça peux faire (très) mal a la sortie de la première ext :mrgreen:

c'est ce que semblent croire kicktraq et kickqspy... j'espere vraiment qu'il y a un allin a plus de $500... franchement les 2M sont atteignables avec ca...
jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !

ça va faire + que le jour 3 en pledge. C'est dingue... Et toujours dans les 300 Backers... :shock:
Prochains pledge à $730k, et après? 770, 810, 850, 900, 950 et 1M?
Pour les add-ons, je vois bien Khitai demain et Croc box pour le million! (Paris lancés!)
Pour les SG, j'en sais foutre rien!
crashover1d dit:Du coup ça peux faire (très) mal a la sortie de la première ext :mrgreen:


Ouep j'ai vraiment hâte de voir ça, pour l'extension en elle même biensûr mais aussi pour le sursaut que ça devrait donner au pledge total.
edit: correction quotes
Nicowa dit:
jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !

ça va faire + que le jour 3 en pledge. C'est dingue... Et toujours dans les 300 Backers... :shock:
Prochains pledge à $730k, et après? 770, 810, 850, 900, 950 et 1M?
Pour les add-ons, je vois bien Khitai demain et Croc box pour le million! (Paris lancés!)
Pour les SG, j'en sais foutre rien!

Jour 3 62k - today 65k
Today + 321 backers pour l'instant on est comme hier (on fera plus)
Incroyable...
Pour les gros addons je sais pas, je verrais plus un petit tous les jours, ou tous les deux jours au pire... les extensions je pense qu'il n'y en a que deux donc WE prochain la premiere? (si il y en a 3 pourquoi pas)