grissom dit:le sac à dés bientôt......
et demain matin le démon......
Milieu de journée

Je commence a croire qu'erwan calcule ses paliers pour pas veiller trop tard ni se lever trop tot... #MaisSiCEstPossible
grissom dit:le sac à dés bientôt......
xqwix dit:sgtgorilla dit:Je tiens à remercier encore Pawn et Jmt pour les résumés de ce sujet et leur accès car c'est devenu illisible sauf si on peut passer 2 heures par jour pour tout suivre.
Et encore bravo et bon courage à toute l'équipe Monolith.
2h par jour, tu es bien optimiste![]()
Je plussoie ces remerciements et encouragements.
MathiasB dit:Dans le même genre, vous pensez qu'on aura une annonce ce soir?
Vu qu'ils ont pris de l'avance sur les SG...
Allez, j'y crois!
Dahkon dit:jmt-974 dit:A votre avis est ce qu'on peut faire $891 en 35 minutes ?
Allez je mise sur oui.
Dahkon dit:jmt-974 dit:A votre avis est ce qu'on peut faire $891 en 35 minutes ?
Allez je mise sur oui.
jmt-974 dit:Je commence a croire qu'erwan calcule ses paliers pour pas veiller trop tard ni se lever trop tot... #MaisSiCEstPossible
pour Khitai,il n’y a qu’une tour comme décor?
jmt-974 dit:grissom dit:le sac à dés bientôt......
Milieu de journée(enfin je pense... la on a deja quasi 1000 book campagne ajoutés... cest pas mal
)
Je commence a croire qu'erwan calcule ses paliers pour pas veiller trop tard ni se lever trop tot... #MaisSiCEstPossible
jmt-974 dit:Dahkon dit:jmt-974 dit:A votre avis est ce qu'on peut faire $891 en 35 minutes ?
Allez je mise sur oui.
J'ai oublié de te dire que tu misais a 0,5 contre 1
val2partajeux dit:
Rien que pour ça, j'ai hate de jouer l'Overlord
Et un sac a dés ! Un !
jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !
Dahkon dit:
C'est quand même de la folie, la régularité de la progression... J'ai vraiment l'impression que des bakers arrivent à un rythme régulier.
jmt-974 dit:Dahkon dit:
On va encore faire +320 aujourd'hui et autant le montant en 6 jours est pas délirant, autant les jours 3,4,5 ET 6 faire des + 300 backers c'est ca qui est anti tout....
MoYo dit:jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !
En route pour le suivant
crashover1d dit:jmt-974 dit:Dahkon dit:
On va encore faire +320 aujourd'hui et autant le montant en 6 jours est pas délirant, autant les jours 3,4,5 ET 6 faire des + 300 backers c'est ca qui est anti tout....
Du coup ça peux faire (très) mal a la sortie de la première ext
jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !
crashover1d dit:Du coup ça peux faire (très) mal a la sortie de la première ext
Nicowa dit:jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !
ça va faire + que le jour 3 en pledge. C'est dingue... Et toujours dans les 300 Backers...
Prochains pledge à $730k, et après? 770, 810, 850, 900, 950 et 1M?
Pour les add-ons, je vois bien Khitai demain et Croc box pour le million! (Paris lancés!)
Pour les SG, j'en sais foutre rien!