[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dahkon dit:
crashover1d dit:Du coup ça peux faire (très) mal a la sortie de la première ext :mrgreen:

Ouep j'ai vraiment hâte de voir ça, pour l'extension en elle même biensûr mais aussi pour le sursaut que ça devrait donner au pledge total.

J'ai bien rit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(genre il peut monter plus vite :kingpouic: )
jmt-974 dit:...
c'est ce que semblent croire kicktraq et kickqspy... j'espere vraiment qu'il y a un allin a plus de $500... franchement les 2M sont atteignables avec ca...

comme le disait Nicowa...

Par contre un truc que je comprends pas, la campagne n’est pas une exclue KS, par contre elle demande du matos exclue KS
Soit la campagne est exclue KS est ils ont oublié de la marquer (c’est quand même dommage pour ceux qui achèteront le jeu en boutique)
Soit le matos exclue KS ne l’est pas vraiment et on pourra retrouver THOG et les autres héros (sculpture alternative) en boutique
A moins que c’est juste pour les momies et squelettes

Dans les SG, ne pas oublier le scorpion… Et il pourrait y avoir d’autre élémentaux et démons…

Pawn dit:

Comme je sur-like ton avatar!
Punkaa dit:Par contre un truc que je comprends pas, la campagne n'est pas une exclue KS, par contre elle demande du matos exclue KS
Soit la campagne est exclue KS est ils ont oublié de la marquer (c'est quand même dommage pour ceux qui achèteront le jeu en boutique)
Soit le matos exclue KS ne l'est pas vraiment et on pourra retrouver THOG et les autres héros (sculpture alternative) en boutique


ca a été confirmée : la campagne est exclue KS

Avant d’ajouter le moindre add-on j’aimerai bien connaitre les frais de port pour la Réunion mais pour l’instant impossible d’avoir l’info …

:?: [Système de Jeu & Equilibrage des parties] :?:
Si j’ai bien suivi, chaque scénario est prévu pour un nombre fixe de joueurs ; d’où cette petite question :
Est-il prévu un système pour équilibrer les scénars, si on a trop ou pas assez de joueurs ?
Du style : Enlever/Ajouter des Gemmes à l’un ou l’autre camp, Varier les sbires de l’Overlord, +ou- de cartes Equipement, Modifier le nombre de Tours de jeu…
Enfin ce genre de choses quoi…

Pipoboy dit:
Punkaa dit:Par contre un truc que je comprends pas, la campagne n'est pas une exclue KS, par contre elle demande du matos exclue KS
Soit la campagne est exclue KS est ils ont oublié de la marquer (c'est quand même dommage pour ceux qui achèteront le jeu en boutique)
Soit le matos exclue KS ne l'est pas vraiment et on pourra retrouver THOG et les autres héros (sculpture alternative) en boutique


ca a été confirmée : la campagne est exclue KS


COOL :D ça arrange pas mon porte monnaie

Argh… un update tout bête pour le SG des sacs… :(

shambhala dit:Avant d'ajouter le moindre add-on j'aimerai bien connaitre les frais de port pour la Réunion mais pour l'instant impossible d'avoir l'info ...

Tu as essayé un message privé sur KS ? Normalement Philibert = cout colissimo...
KoriandR dit::?: [Système de Jeu & Equilibrage des parties] :?:
Si j'ai bien suivi, chaque scénario est prévu pour un nombre fixe de joueurs ; d'où cette petite question :
Est-il prévu un système pour équilibrer les scénars, si on a trop ou pas assez de joueurs ?
Du style : Enlever/Ajouter des Gemmes à l'un ou l'autre camp, Varier les sbires de l'Overlord, +ou- de cartes Equipement, Modifier le nombre de Tours de jeu...
Enfin ce genre de choses quoi...

OUI chaque scénario sera équilibrable a +/- 1 Heros par la modification de la reccup de l'overlord... (ca doit etre dans la faq page 1 ;) )

Quand je pense à l’add-on :



ça aurait quand même été amusant si ils avaient pris ça pour les sculptures :

jmt-974 dit:
Dahkon dit:
C'est quand même de la folie, la régularité de la progression... J'ai vraiment l'impression que des bakers arrivent à un rythme régulier.

On va encore faire +320 aujourd'hui et autant le montant en 6 jours est pas délirant, autant les jours 3,4,5 ET 6 faire des + 300 backers c'est ca qui est anti tout....

Oui et non.
C'est normal pour un KS de se stabiliser sur un rythme de croisière après le pic des 2 premiers jours.
Le rythme de croisière est 300. La courbe est donc normale.
C'est juste l’échelle de la courbe qui est un peu spéciale :mrgreen: :mrgreen:
jmt-974 dit:
Dahkon dit:
crashover1d dit:Du coup ça peux faire (très) mal a la sortie de la première ext :mrgreen:

Ouep j'ai vraiment hâte de voir ça, pour l'extension en elle même biensûr mais aussi pour le sursaut que ça devrait donner au pledge total.

J'ai bien rit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(genre il peut monter plus vite :kingpouic: )


Je suis optimiste de nature moi :lol:
Tu es surpris depuis le lancement de la campagne tu serais plus à ça près. :twisted:

Pas contre il n'y a que moi que ça interpelle leur dernier update ?
The Swamp Thing c'est un personnage DC comics... bizarre d'appeler le Swamp Demon comme ça même s'ils se ressemble un peu :lol:

https://www.kickstarter.com/discover/ad … ost_funded
23eme position… surement 20eme demain… ca parle non?

jmt-974 dit:...
Pour les gros addons je sais pas, je verrais plus un petit tous les jours, ou tous les deux jours au pire... les extensions je pense qu'il n'y en a que deux donc WE prochain la premiere? (si il y en a 3 pourquoi pas)

Pour les extensions, il y avait Khitai et Stygie mais Croc a confirmé bosser sur le pack "nordheim".
Je ne sais pas s'il fera partie de la campagne mais niveau timing, ça me parait bizarre d'en parler maintenant et de ne pas le mettre dans la campagne.
ça en ferait 3 et donc 1 par semaine. Je trouverai ça chouette comme programme :)
jmt-974 dit:
Nicowa dit:
jmt-974 dit:Et un sac a dés ! Un !

ça va faire + que le jour 3 en pledge. C'est dingue... Et toujours dans les 300 Backers... :shock:
Prochains pledge à $730k, et après? 770, 810, 850, 900, 950 et 1M?
Pour les add-ons, je vois bien Khitai demain et Croc box pour le million! (Paris lancés!)
Pour les SG, j'en sais foutre rien!

Jour 3 62k - today 65k
Today + 321 backers pour l'instant on est comme hier (on fera plus)
Incroyable...
Pour les gros addons je sais pas, je verrais plus un petit tous les jours, ou tous les deux jours au pire... les extensions je pense qu'il n'y en a que deux donc WE prochain la premiere? (si il y en a 3 pourquoi pas)

Le million, à ce rythme, c'est le WE prochain du coup? Ou juste avant^^
Dahkon dit:Pas contre il n'y a que moi que ça interpelle leur dernier update ?
The Swamp Thing c'est un personnage DC comics... bizarre d'appeler le Swamp Demon comme ça même s'ils se ressemble un peu :lol:

Jamie n'a pas mis de majuscule au mot "thing". Ça ne me choque donc pas... Il n'y a pas de copyright sur le mot "thing", hein?! :wink:

@jmt : Merci pour la réponse ;
et Désolé aussi : Que je loupe des trucs dans ce forum, je crois que ça peut se comprendre :) ; Mais si je commence à louper ce qui est résumé en première page ! Là, faut vraiment que je me repose… :?