[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

khaali dit:
jmt-974 dit:
Dahkon dit:
C'est quand même de la folie, la régularité de la progression... J'ai vraiment l'impression que des bakers arrivent à un rythme régulier.

On va encore faire +320 aujourd'hui et autant le montant en 6 jours est pas délirant, autant les jours 3,4,5 ET 6 faire des + 300 backers c'est ca qui est anti tout....

Oui et non.
C'est normal pour un KS de se stabiliser sur un rythme de croisière après le pic des 2 premiers jours.
Le rythme de croisière est 300. La courbe est donc normale.
C'est juste l’échelle de la courbe qui est un peu spéciale :mrgreen: :mrgreen:

je plussoie tout à fait :)
MadTotoro dit:
jmt-974 dit:...
Pour les gros addons je sais pas, je verrais plus un petit tous les jours, ou tous les deux jours au pire... les extensions je pense qu'il n'y en a que deux donc WE prochain la premiere? (si il y en a 3 pourquoi pas)

Pour les extensions, il y avait Khitai et Stygie mais Croc a confirmé bosser sur le pack "nordheim".
Je ne sais pas s'il fera partie de la campagne mais niveau timing, ça me parait bizarre d'en parler maintenant et de ne pas le mettre dans la campagne.
ça en ferait 3 donc 1 par semaine. Je trouverai a chouette comme programme :)

Stygie c'est pas celui avec les morts vivants ? Je me demande si en fait on l'a pas déjà en grande partie et on est pas en train de finir de le débloquer (tout dans les SG... )
MadTotoro dit:
khaali dit:
Oui et non.
C'est normal pour un KS de se stabiliser sur un rythme de croisière après le pic des 2 premiers jours.
Le rythme de croisière est 300. La courbe est donc normale.
C'est juste l’échelle de la courbe qui est un peu spéciale :mrgreen: :mrgreen:

je plussoie tout à fait :)

Ok... mais alors on fait la chasse a Zombicide S3... il y a 7 jours je disais non... aujourdhui... je dirais : "chiche !"

la dernière update tombe un peu a l’eau :lol:

Pour ne pas faire mentir JMT, la page du KS va être désactivée pendant 24 jours. En effet un KS pour un jeu avec figurines ne peut pas faire plus de 5000 backers :mrgreen:
Heureusement que les EB étaient indispensables :D

jmt-974 dit:
MadTotoro dit:
khaali dit:
Oui et non.
C'est normal pour un KS de se stabiliser sur un rythme de croisière après le pic des 2 premiers jours.
Le rythme de croisière est 300. La courbe est donc normale.
C'est juste l’échelle de la courbe qui est un peu spéciale :mrgreen: :mrgreen:

je plussoie tout à fait :)

Ok... mais alors on fait la chasse a Zombicide S3... il y a 7 jours je disais non... aujourdhui... je dirais : "chiche !"

ce qui explique l'explosion kickspy d'hier : il recolle au (seul?) modèle correspondant...
lerrianh dit:
Dahkon dit:Pas contre il n'y a que moi que ça interpelle leur dernier update ?
The Swamp Thing c'est un personnage DC comics... bizarre d'appeler le Swamp Demon comme ça même s'ils se ressemble un peu :lol:

Jamie n'a pas mis de majuscule au mot "thing". Ça ne me choque donc pas... Il n'y a pas de copyright sur le mot "thing", hein?! :wink:


Je parlais pas du tout de copyright ;)
Juste que le terme me penser à ça :

Plutôt qu'à Conan. :lol:
skrohmagnon dit:Pour ne pas faire mentir JMT, la page du KS va être désactivée pendant 24 jours. En effet un KS pour un jeu avec figurines ne peut pas faire plus de 5000 backers

euh zombicide s3 a du faire 12000 backers :roll:
MoYo dit:Argh... un update tout bête pour le SG des sacs... :(

Je pensais qu'on aurait un update avec la vidéo de l'interview des intervenants, suite au teaser de mercredi (#17) ; c'était il y a 4/5 jours, une éternité sur ce KS ^^
jmt-974 dit:
MadTotoro dit:
khaali dit:
Oui et non.
C'est normal pour un KS de se stabiliser sur un rythme de croisière après le pic des 2 premiers jours.
Le rythme de croisière est 300. La courbe est donc normale.
C'est juste l’échelle de la courbe qui est un peu spéciale :mrgreen: :mrgreen:

je plussoie tout à fait :)

Ok... mais alors on fait la chasse a Zombicide S3... il y a 7 jours je disais non... aujourdhui... je dirais : "chiche !"

En gros, la chasse aux 3 Millions quoi! :shock:
(J'attends de voir après le premier gros add-on pour ajuster mes pronos à ce moment là^^)
Dahkon dit:
Pas contre il n'y a que moi que ça interpelle leur dernier update ?
The Swamp Thing c'est un personnage DC comics... bizarre d'appeler le Swamp Demon comme ça même s'ils se ressemble un peu :lol:

En même temps Swamp ça veut dire marais, et le mot appartient pas à DC :idea:

Question bête : À quelle heure (heure française) sont cloturés les votes sur BGG? Pas pour voter, je l’ai fait dès le premier jour, mais le dernier update sur KS vient de faire naître en moi cette légitime interrogation… :)

jmt-974 dit:
Stygie c'est pas celui avec les morts vivants ? Je me demande si en fait on l'a pas déjà en grande partie et on est pas en train de finir de le débloquer (tout dans les SG... )

C'est possible, quoique en SG on a la carte marais + forteresse et la Stygie est sensée être un désert, non?

Ca y est, celà fait pile 6 jours que le KS a débuté ! (20% du KS)
:arrow: 4 801 Backers pour un Total Pledge de 692 500 $ !!! :shock:
Ce KS est une vraie tuerie, menée de Main de Maître.
Quand on ajoute la qualité de l’équipe, le travail de pré-prod depuis 2 ans, le thème génial
et la folie des tric-taciens moubourreurs & Moubourrés, (ça fait pas de mal de se jeter des fleurs :wink: ), on a un cocktail… d’enfer !!! :twisted:
Dire qu’on a encore plus de 3 semaines de KS !
:D 8) :mrgreen:

C’est rigolo la news pour le vote qui est fini^^
Un coup des Bretons ça encore, non? :lol:

khaali dit:
jmt-974 dit:
Stygie c'est pas celui avec les morts vivants ? Je me demande si en fait on l'a pas déjà en grande partie et on est pas en train de finir de le débloquer (tout dans les SG... )

C'est possible, quoique en SG on a la carte marais + forteresse et la Stygie est sensée être un désert, non?

Arf je mélange peut etre... je suis pas Patrice Approuved.... y'avais pas un scénario pack avec des morts vivants a gogo ?

La Stygie c’est un genre d’Egypte je dirai.

jmt-974 dit:
khaali dit:
jmt-974 dit:
Stygie c'est pas celui avec les morts vivants ? Je me demande si en fait on l'a pas déjà en grande partie et on est pas en train de finir de le débloquer (tout dans les SG... )

C'est possible, quoique en SG on a la carte marais + forteresse et la Stygie est sensée être un désert, non?

Arf je mélange peut etre... je suis pas Patrice Approuved.... y'avais pas un scénario pack avec des morts vivants a gogo ?

Sans doute, celui-là est Wutang Approved. :mrgreen:
ThierryT dit:
ce qui explique l'explosion kickspy d'hier : il recolle au (seul?) modèle correspondant...

Je crois l'avoir dit dans le bruit ambiant, mais oui de jour 1 a jour 10 il est sur des comparaisons basiques... il ne doit rester que les deux modeles ZS2 & ZS3... donc il est passé d'un KS “classique” entre 900 et 1,5M a tout ce qu'il a trouvé qui correspondait...
Kicktraq a du faire pareil, sa fourchette haute de 3,3M c'est Bones II a la louche ;)
skrohmagnon dit:Pour ne pas faire mentir JMT, la page du KS va être désactivée pendant 24 jours. En effet un KS pour un jeu avec figurines ne peut pas faire plus de 5000 backers :mrgreen:
Heureusement que les EB étaient indispensables :D

Je te laisse m'en citer un en “premier opus”... et j'avais dis 5XXX pour l'instant c'est pas mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ensuite les EB on a toujours dit que c'était pas indispensable, mais comme les SG, peut etre qu'avec la moitié de ca ca ferait pareil, ou se caler a 90 et 135 au lieu de 100 et 150... peut etre que ca ne changerait rien... les EB c'est une mini assurance, ne pas assurer ta maison si elle ne brule pas ou si tu t'en fiche n'est pas tres grave... pareil pour les EB
(tout ca dit avec un grand sourire qui ne passe peut etre pas bien sur les forums ;) )