[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken_ dit:
skrohmagnon dit:Pour ne pas faire mentir JMT, la page du KS va être désactivée pendant 24 jours. En effet un KS pour un jeu avec figurines ne peut pas faire plus de 5000 backers

euh zombicide s3 a du faire 12000 backers :roll:

J'avais exclus ZS2 & 3 et SDE qui doit etre au dessus aussi, parce que pas premier opus, et en plus le premier etait sur KS, néscessairement ca fausse tout ;)
[EDIT : mais ca ne m'a pas empeché de me planter dans les grandes largeurs sur toutes mes prévisions optimistes... enfin je pense on verra a la fin pour le montant que j'ai annoncé au mieux entre 1,2 et 1,5 et 5 à 6k backers.... me plante pas souvent de beaucoup, mais la je suis total a la rue :oops: ]

[Point de règle: picto habilités]
Pas encore de confirmation, mais les couleurs sur les picto d’habilités laisse penser à un moyen de les classer pour les trouver plus facilement sur la fiche récap.
Par contre, cela génère une interrogation sur la riposte. Valéria a r"Riposte" avec 1D rouge. Jusqu’à présent, le chef picte avait “riposte” (ça ne devrait plus être le cas, puisque Zogar Sag est un “jeteur de sort”) avec 1D orange. Sur le picto, rien ne permet de déterminer la couleur du dé lancé.
Si “riposte” fait toujours lancer 1D rouge, je trouve ça dommage car on perd en possibilités.

shambhala dit:Avant d'ajouter le moindre add-on j'aimerai bien connaitre les frais de port pour la Réunion mais pour l'instant impossible d'avoir l'info ...

Pareil, j'attends d'avoir plus d'infos concernant les frais de port pour la Suisse afin de me prendre les add-on.

@Deathkah
Ca te dérangerait pas de mettre ton fichier Excel en signature, qu’on puisse le retrouver facilement ? Car sinon il va se perdre dans les limbes du forum, c’est à dire au bout de 10min ^^

jmt-974 dit:
MadTotoro dit:
jmt-974 dit:...
Pour les gros addons je sais pas, je verrais plus un petit tous les jours, ou tous les deux jours au pire... les extensions je pense qu'il n'y en a que deux donc WE prochain la premiere? (si il y en a 3 pourquoi pas)

Pour les extensions, il y avait Khitai et Stygie mais Croc a confirmé bosser sur le pack "nordheim".
Je ne sais pas s'il fera partie de la campagne mais niveau timing, ça me parait bizarre d'en parler maintenant et de ne pas le mettre dans la campagne.
ça en ferait 3 donc 1 par semaine. Je trouverai a chouette comme programme :)

Stygie c'est pas celui avec les morts vivants ? Je me demande si en fait on l'a pas déjà en grande partie et on est pas en train de finir de le débloquer (tout dans les SG... )

Manque peut être le "golem/démon d'os" vu dans la vidéo de BoW avec Jamie ?
Je l'attends avec impatience celui-là aussi. :shock:
Zemeckis dit:@Deathkah
Ca te dérangerait pas de mettre ton fichier Excel en signature, qu'on puisse le retrouver facilement ? Car sinon il va se perdre dans les limbes du forum, c'est à dire au bout de 10min ^^

@Deathkah fait moi un MP je balance en page 1
Celui qui avait fait un calculateur de pledge l'a fini ? je l'ai perdu en route :(
jmt-974 dit:
khaali dit:
jmt-974 dit:
Stygie c'est pas celui avec les morts vivants ? Je me demande si en fait on l'a pas déjà en grande partie et on est pas en train de finir de le débloquer (tout dans les SG... )

C'est possible, quoique en SG on a la carte marais + forteresse et la Stygie est sensée être un désert, non?

Arf je mélange peut etre... je suis pas Patrice Approuved.... y'avais pas un scénario pack avec des morts vivants a gogo ?

Je ne sais pas si c'est PA, mais dans le jeu vidéal par exemple, il y a les marais (du lotus pourpre) en sud Stygie, du coup... ce n'est pas qu'un desert.
aldenya dit:
jmt-974 dit:
khaali dit:
C'est possible, quoique en SG on a la carte marais + forteresse et la Stygie est sensée être un désert, non?

Arf je mélange peut etre... je suis pas Patrice Approuved.... y'avais pas un scénario pack avec des morts vivants a gogo ?

Je ne sais pas si c'est PA, mais dans le jeu vidéal par exemple, il y a les marais (du lotus pourpre) en sud Stygie, du coup... ce n'est pas qu'un desert.

Avec la forteresse maudite (ou dans le genre) on serait pas mal... c'est pas dans le desert la forteresse avec les fantomes et tout ?

Bon dodo (ou presque…) et ca débande pas : +11 pledges, +$2500 en 20 minutes… on verra demain matin :)

Dîtes les gars, vous allez les laisser respirer chez Monolith ? Ce matin, un SG débloqué vers 10H il me semble, et je rentre maintenant, et le suivant est déjà débloqué. C’est pas sérieux ! :lol: :shock:
Bon allez, je n’ai que 14 pages de retard pour cet après midi. Au boulot !

[campagne et exclusivité KS]
J’ai lu tantôt que cette campagne était une exclusivité KS :shock: OR ce n’est pas notifié dans la campagne ! ( il est seulement précisé que la version King était nécessaire)
La trouvera t-on plus tard dans le commerce ?
Merci
K

Krikounet dit:[campagne et exclusivité KS]
J'ai lu tantôt que cette campagne était une exclusivité KS :shock: OR ce n'est pas notifié dans la campagne ! ( il est seulement précisé que la version King était nécessaire)
La trouvera t-on plus tard dans le commerce ?
Merci
K

Jamie a dis dans les com qu'elle etait exclusive, le logo c'est un oubli...
Krikounet dit:[campagne et exclusivité KS]
J'ai lu tantôt que cette campagne était une exclusivité KS :shock: OR ce n'est pas notifié dans la campagne ! ( il est seulement précisé que la version King était nécessaire)
La trouvera t-on plus tard dans le commerce ?

Exlu KS confirmée par Jamie, logo oublié, il apparaîtra sans doute demain lors du refresh général de la page KS promis par Jamie :mrgreen:
La version du commerce sera différente et sans nécessité du King
Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:
Le rez-de-chaussée c'est l'équivalent de la moitié d'un plateau village. Chaque étage c'est 1/4 et il y a 1 sous-sol et 3 étages.


j'ai vu ton post sur ta partie KHITAI sur BGG,mais il ne devrait pas plutot figurer dans la rubrique session plutôt que review?

Si il devrait être dans une autre rubrique, mais c'est trop tard.
C'est vraiment imbitable ce site.
J'ai fait ça cette nuit et j'ai pas fait gaffe.
Il y a d'autres CR dans cette partie, dont mon CR précédent et je me suis pas posé de question.
jmt-974 dit:
Zemeckis dit:@Deathkah
Ca te dérangerait pas de mettre ton fichier Excel en signature, qu'on puisse le retrouver facilement ? Car sinon il va se perdre dans les limbes du forum, c'est à dire au bout de 10min ^^

@Deathkah fait moi un MP je balance en page 1
Celui qui avait fait un calculateur de pledge l'a fini ? je l'ai perdu en route :(

Pour le pledge calculator, c'est ARES, non?

Calculateur de pledge à jour
Et j’ai pas lu les 60 pages en retard, faut arrêter les conneries, maintenant, hein ! y’en a qui ont une vie !

Même le dimanche vous postez comme des sales :mrgreen: :kingpouic:
Bon, ben je vois pas l’intérêt du dernier update, les votes BGG sont finis il me semble… et Conan a tout pété sauf dans la catégorie Collaboratif.


“- Is it Madness ?
- No, it’s CONAN by Monolith !!!”

:twisted: :twisted: :twisted:

Dahkon dit:
Crystalboy dit:Laissons les travailler la dessus.
Le rez-de-chaussée c'est l'équivalent de la moitié d'un plateau village. Chaque étage c'est 1/4 et il y a 1 sous-sol et 3 étages.

Du coup j'ai des questions pour toi qui y a joué, si je compte bien ça donne :
1/4 sous sol
1/2 RDC
1/4 1er
1/4 2eme
1/4 3eme
Ce qui donne donc 1 plateau + 1/2 plateau. J'ai bon ?
ça ce joue comment concrètement ? Le plateau doit être retourné à mi partie ou c'est un autre plateau ?

[plateau Khitai]
S'il y arrive, ça pourrait être un plateau 3D.
1 plateau pour le RDC, et 3 demi-plateaux pour les étages. Tout ça pourrait être sur une structure comme une tour.
Le sous-sol serait sur un demi-plateau à coté de la tour.
J'insiste: C'est ce que je souhaiterais. C'est à l'étude: il faut faire des essais pour voir si c'est faisable et ce que ça entraine en termes de coût. Ça ferait un peu comme le plateau du milieu de Queen Gambit.
TOUT CECI DOIT RESTER SUR TT
Aerth dit:Calculateur de pledge à jour
Et j'ai pas lu les 60 pages en retard, faut arrêter les conneries, maintenant, hein ! y'en a qui ont une vie !

Ah bah non, C'est Aerth! J'avais le A, le E, le R et le TH, c'est presque S. Le Quarte dans le désordre. Pas si mal!