[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

les plateaux en hauteur c’est beau , mais bon sauf à jouer sur une table basse bah c’est chiant !

Crystalboy dit:
J'espère surtout qu'en plus des règles, les compétences seront sur une aide de jeu.
Rien de plus relou que de devoir feuilleter des règles quand tu peux tout avoir sur une petite fiche récap. :P
Ou sur une aide de jeu c'est chouette aussi, mais surtout qu'il y ai tout. Les jeux à extensions à rallonge ont tendance à pas penser à tout synthétiser.
Crystalboy dit:
JabbaTheHatt dit:Certes mais c'est assez illusoire de penser que des américains francophones ne pourraient pas venir "espionner" ici mettre des infos sur bbg ou ailleurs. Sans parler des non trictraciens qui peuvent aussi lire le fil...

Bien sûr que c'est naïf, mais pour l'instant, je n'ai pas vu ce qu'on nous a demandé de garder pour nous, apparaître sur KS ou BGG.


Oui, et tant mieux :)

Bon on est parti pour atteindre les 700000 avant 21h on dirait. À peine plus de six jours… :shock:

jmt-974 dit:
Merguez dit:
A mon avis, au moins 4 scenarii, 2 scenarii par map semble la tendance, et il y a 2 maps par plateau vu que c'est du rectal/versal.

Nan je suis quasi sur qu'ils ont dis 2 en tout...

bon on va pas se disputer alors qu'on a parlé de jouer ensemble bientôt! :D

Bon j’attendais les 700k pour aller me coucher mais ca mouline… a demain dans 6h je vous passe le chandelier, faites gaffe qu’il s’éteigne pas :)

jmt-974 dit:
oeil dans la bouche dit:Tiens une autre question que je me pose, en passant :
Est-ce que toutes les compétances des perso seront présentes dans les règles, y compris ceux des persos en addOn, SG, etc ? Parceque y'a rien de plus relou que de devoir chercher dans 10 livrets d'extension différents le récap des règles propres à chaque perso/monstres/etc ...

On a pas encore les regles mais je plussoies la fin de la remarque :)

Toutes les compétences seront réunies sur un aide-mémoire fourni dans la boîte de base.
Crystalboy dit:Pour Kithai, des que j'ai vu la carte je me suis dit : puree la du 3d ca doit claquer ! Mais chez moi ce sera de l'escamotable pour poser chaque etage a plat. Si tout doit rester en place (je connais pas les dimensions du socle), faut vraiment prevoir assez de hauteur de plafond (20cm par etage ?) et le tout autour d'un axe central. Du coup, pas de murs exterieurs.

Sur BGG, il y a une geeklist avec des plateaux à plusieurs étages : Games with Multiple Levels.
Y'a des trucs assez space mais aussi quelques concepts intéressants...

@Crystalboy : on aura peut etre l’occasion de jouer une campagne complete en 3d un de ces 4 :kingpouic: :wink:

Erwan dit:Toutes les compétences seront réunies sur un aide-mémoire fourni dans la boîte de base.

Ça c'est bon !! :o

hop $700k !!

Ça y est! 700.000 dollars. On peut arrêter le KS, c’était l’objectif de Fred… :mrgreen:

Zagig_Yragerne dit:
Erwan dit:Toutes les compétences seront réunies sur un aide-mémoire fourni dans la boîte de base.

Ça c'est bon !! :o

Faut rajouter ça à la liste du matos contenu dans les boîtes... tant qu'à faire rajouter aussi le livret de règles dans le matos.
jmt-974 dit:
thalar dit:
kensu dit:Petites questions par rapport aux scénarios qui seront en campagne
Donc une campagne durera 8 scénarios. Un hero mort ne pourra plus être joué
Pourra-t-on le remplacer par un autre hero ou alors le jouera sera exclu de la campagne?

Bien sur que le joueur pourra en prendre un autre. Je m'avance sur la réponse mais ça tombe sous le sens qu'on ne va pas dire à un joueur "vas jouer à autre chose le temps qu'on finisse les 7 autres scénarios" ;)

Jusqu'a ce qu'il soient tous morts, mais je présume en effet que si tu grille conan ou valeria.. tu devras finir sans (ca risque de pas etre facile facile)

Encore que Conan ou Belit pourrait revenir dans un autre "mode" :mrgreen:
Ca ferait bizarre de voir la campagne sans un Conan.
Ou en mode hardcore, si Conan meurt, tout est perdu ! :twisted:

700 k
J’étais peinard en train de lire mes pages de retard de cet aprèm’, où JMT nous annonçait les 700 000 $ pour lundi soir; je vais jeter un oeil sur KS, et Paf, ça tombe ! :mrgreen:

Super, merci pour la réponse rapide !

thalar dit:
Ou en mode hardcore, si Conan meurt, tout est perdu ! :twisted:

Ca j'aime !

À ce rythme, le prochain SG va tomber dans la nuit si ça ralentit pas ! Il faudra un update nocturne pour avoir le SG du matin. :lol:

j’essaye de décrypter la première compétence de Thog,c’est un icône jaune (lié a quoi?commandement,inspiration des troupes,leader,un truc de ce genre?)…si quelqu’un sait :D
sinon je vois qu’il est bloqueur et qu’il tape a 3 dés rouges relançables,c’est assez costaud. :mrgreen:

Zagig_Yragerne dit:À ce rythme, le prochain SG va tomber dans la nuit si ça ralentit pas ! Il faudra un update nocturne pour avoir le SG du matin. :lol:

Bah on est sur une base a 90k/24h et plus de 400 backers par 24h... mais en fin de nuit ca se calme ces jours ci (ou pas)...