[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

En revanche je pense m’être totalement planté avec un 7000 backers max en pronostic. 4836 et il reste 23 jours… Je pensais que ça stagnerait bcp plus à ce niveau et qu’uniquement le panier moyen grossirait bcp avec les add-on.

jmt-974 dit:
Zagig_Yragerne dit:À ce rythme, le prochain SG va tomber dans la nuit si ça ralentit pas ! Il faudra un update nocturne pour avoir le SG du matin. :lol:

Bah on est sur une base a 90k/24h et plus de 400 backers par 24h... mais en fin de nuit ca se calme ces jours ci (ou pas)...

Tu n'es pas parti te coucher ? :mrgreen:
Foreman dit:les plateaux en hauteur c'est beau , mais bon sauf à jouer sur une table basse bah c'est chiant !

Jouer sur une table basse c'est le mal.... surtout pour les reins.

j’espère que le prochain SG sera débloqué avant demain matin, avant que j’aille au boulot :)

_seb_ dit:
Crystalboy dit:Pour Kithai, des que j'ai vu la carte je me suis dit : puree la du 3d ca doit claquer ! Mais chez moi ce sera de l'escamotable pour poser chaque etage a plat. Si tout doit rester en place (je connais pas les dimensions du socle), faut vraiment prevoir assez de hauteur de plafond (20cm par etage ?) et le tout autour d'un axe central. Du coup, pas de murs exterieurs.

Sur BGG, il y a une geeklist avec des plateaux à plusieurs étages : Games with Multiple Levels.
Y'a des trucs assez space mais aussi quelques concepts intéressants...

C'est à celui qu'à posté juste avant toi qu'il faut dire ça :roll: :wink: :D
jmt-974 dit:
thalar dit:
kensu dit:Petites questions par rapport aux scénarios qui seront en campagne
Donc une campagne durera 8 scénarios. Un hero mort ne pourra plus être joué
Pourra-t-on le remplacer par un autre hero ou alors le jouera sera exclu de la campagne?

Bien sur que le joueur pourra en prendre un autre. Je m'avance sur la réponse mais ça tombe sous le sens qu'on ne va pas dire à un joueur "vas jouer à autre chose le temps qu'on finisse les 7 autres scénarios" ;)

Jusqu'a ce qu'il soient tous morts, mais je présume en effet que si tu grille conan ou valeria.. tu devras finir sans (ca risque de pas etre facile facile)

Du coup, c'est plus facile pour ceux qui ont pris toutes les figs! Avec 3 Conans, tout de suite! (Et bientôt plus à mon avis, vu qu'il en manque encore 4 minimum...).

Je vous vois à essayer de vous rappelez lesquels nous manquent encore!! :lol:
Ouai, enfin si un des joueurs à ma table joue Conan, qu'il meurt et au prochain scenario reprend un autre conan, je vais être chafouin!
Crystalboy dit:
pteat beat dit:Vous savez, des tas de francophiones peuvent passer par ici et beaucoup ne s'estiment pas trictraciens ou encore avoir un devoir de réserve ou de fidélité sur le sujet, aussi, il me paraît naïf de mettre des alertes pour des infos à ne pas divulguer.
A partir du moment où des infos sont données ici, considérez qu'elles sont publiques.

Tu peux pas empêcher les gens d'.....
Ce que je dis, c'est qu'ici, on a eu de super infos en exclus et que Fred nous a demandé d'éviter d'annoncer certaines choses sur KS ou BGG.
On peut aussi ne plus rien dire et garder pour nous les retour de playtest et les infos qu'on a eu à droite et à gauche.
Je partage avec vous parce que je sais qu'il y a une attente et que ça intéresse vraiment certains ici d'échanger sur le sujet.
Ce qui est vraiment secret, je le garde pour moi. Par contre, par correction pour Fred, je préfère qu'on évite de crée une gronde chez les américains au sujet d'un plateau 3D qui a de fortes chances de pas se faire. Ce que j'ai vu ici, me laisse penser qu'on est plutôt en bonne entente et que, si ça ne se fait pas, on ne demandera pas forcement le bucher pour l'équipe de Monolith.

Je fais partie de la masse qui ne poste pas, parce que je n'ai rien d'intéressant à dire, mais si je ne poste pas ici c'est pas pour aller raconter n'importe quoi ailleurs. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui "suivent" juste le forum parce qu'ils sont intéressés par le jeu et que vous dites (souvent) des trucs intéressants, et qui sont assez intelligents pour comprendre que quand qqn demande que les infos ne soient pas divulguées, c'est pour le bien de la campagne et pas juste pour faire son intéressant.

Je pense que à va être chaud le prochain SG dans la nuit.
Dans le matinée je pense.

bokomeme dit:Jouer sur une table basse c'est le mal.... surtout pour les reins.

Sauf si on est sur des bons coussins par terre. ^^
kensu dit:Petites questions par rapport aux scénarios qui seront en campagne
Donc une campagne durera 8 scénarios. Un hero mort ne pourra plus être joué
Pourra-t-on le remplacer par un autre hero ou alors le jouera sera exclu de la campagne?

Du coup, ça peut être une stratégie à prendre en compte pour l'Overlord, éliminer un ou deux personnages "pénibles pour la suite" dans les premiers scénarios, qui a sacrifier une victoire. Genre pouf, plus de Shevatas. Désormais, les bloqueurs handicapent vraiment les mouvement de tous les héros pendant tout le reste de la campagne :twisted: :twisted:
Zagig_Yragerne dit:
bokomeme dit:Jouer sur une table basse c'est le mal.... surtout pour les reins.

Sauf si on est sur des bons coussins par terre. ^^

Roooooo moi à chaque fois que je joue sur une table basse. J'ai l'impression d'avoir 90 ans quand je me relève.
Du coup je suis obligé de boire du whisky en jouant pour pas trop souffrir.
khaali dit:
kensu dit:Petites questions par rapport aux scénarios qui seront en campagne
Donc une campagne durera 8 scénarios. Un hero mort ne pourra plus être joué
Pourra-t-on le remplacer par un autre hero ou alors le jouera sera exclu de la campagne?

Du coup, ça peut être une stratégie à prendre en compte pour l'Overlord, éliminer un ou deux personnages "pénibles pour la suite" dans les premiers scénarios, qui a sacrifier une victoire. Genre pouf, plus de Shevatas. Désormais, les bloqueurs handicapent vraiment les mouvement de tous les héros pendant tout le reste de la campagne :twisted: :twisted:

Sauf si on te sort la Bêlit insaisissable sur la map suivante. :wink:

[Info pour Monolith]
Je crois pas que quelqu’un l’ai noté, mais dans l’Update annonçant la pack Brom, je pense qu’il y a une coquille sur la fiche de Belit (ou alors c’est une particularité du perso).
En effet, elle a un dé orange à coté de sa compétence saut.

khaali dit:
Du coup, ça peut être une stratégie à prendre en compte pour l'Overlord, éliminer un ou deux personnages "pénibles pour la suite" dans les premiers scénarios, qui a sacrifier une victoire. Genre pouf, plus de Shevatas. Désormais, les bloqueurs handicapent vraiment les mouvement de tous les héros pendant tout le reste de la campagne :twisted: :twisted:

Il restera Savage Bêlit :wink:

EDIT : grillé :D

Bonjour à tous,
C’est mon 1er Kickstarter et grâce a vous et a l’engouement autour du projet j’ai l’impression de vivre un moment historique dans ma vie de joueur :D
C’est bien simple je passe mon temps à suivre les montants engagés sur Kickstarter et vos échanges passionnants sur tric Trac
Et le fait que les créateurs et consultants du jeu participent au fil de la discussion sur ce forum en nous mettant dans certaines confidences me donne encore plus l’impression d’appartenir à une petite communauté très soudée autour du projet.
Merci encore à tous!
On vient de dépasser les 702 000 moins d’une heure après avoir passé les 700 000!! Est ce que les résultats du vote Bgg y sont pour quelque chose??
Seul regret, mon prochain Kickstarter, s’il y en a un, sera moins passionnant :)

Savage Bêlit? Tu es sûr? Tu vas laisser tomber Bêlit leader et ses 5 hommes de main pirates ? :twisted: C’est toi qui voit :twisted: :twisted: :twisted:

Eole dit:Bonjour à tous,
C'est mon 1er Kickstarter et grâce a vous et a l'engouement autour du projet j'ai l'impression de vivre un moment historique dans ma vie de joueur :D
C'est bien simple je passe mon temps à suivre les montants engagés sur Kickstarter et vos échanges passionnants sur tric Trac
Et le fait que les créateurs et consultants du jeu participent au fil de la discussion sur ce forum en nous mettant dans certaines confidences me donne encore plus l'impression d'appartenir à une petite communauté très soudée autour du projet.
Merci encore à tous!
On vient de dépasser les 702 000 moins d'une heure après avoir passé les 700 000!! Est ce que les résultats du vote Bgg y sont pour quelque chose??
Seul regret, mon prochain Kickstarter, s'il y en a un, sera moins passionnant :)


Ca dépend. ... si ton prochain ks c'est le prochain jeu de Fred
, tu ne seras pas déçu.
khaali dit:Savage Bêlit? Tu es sûr? Tu vas laisser tomber Bêlit leader et ses 5 hommes de main pirates ? :twisted: C'est toi qui voit :twisted: :twisted: :twisted:

Tout dépend l'objectif des héros... :mrgreen:

Moi quand je lis ce topic, je fais F5 jusqu’à ce que la pub conan apparaisse sur les coté du forum :) Ca met dans l’ambiance ! (en gros, 1ch/2, ça switch entre Conan et Room25)

bokomeme dit:
Eole dit:Bonjour à tous,
C'est mon 1er Kickstarter et grâce a vous et a l'engouement autour du projet j'ai l'impression de vivre un moment historique dans ma vie de joueur :D
C'est bien simple je passe mon temps à suivre les montants engagés sur Kickstarter et vos échanges passionnants sur tric Trac
Et le fait que les créateurs et consultants du jeu participent au fil de la discussion sur ce forum en nous mettant dans certaines confidences me donne encore plus l'impression d'appartenir à une petite communauté très soudée autour du projet.
Merci encore à tous!
On vient de dépasser les 702 000 moins d'une heure après avoir passé les 700 000!! Est ce que les résultats du vote Bgg y sont pour quelque chose??
Seul regret, mon prochain Kickstarter, s'il y en a un, sera moins passionnant :)


Ca dépend. ... si ton prochain ks c'est le prochain jeu de Fred
, tu ne seras pas déçu.

Personnellement si avant Conan Saison 2, il travaille sur The Adventurers 3, moi et mes enfants serions ravis !!
703 000, il va falloir que quelqu'un se dévoue pour aller réveiller Jamie en pleine nuit pour actualiser les Sg! :lol: