[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Parinacotas dit:[Retour sur un vieux post ! ]
Deathkah dit:[Divers]
Pour ceux que ça intéresse je tiens à jour un doc pour voir plus facilement où on en est de tous ce qui est débloqué.
Le lien est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Super boulot Deathkah !
JMT, à mettre en page 1 (si pas déjà fait ?)

Dans les liens utiles ;)

Arf, devait être fatigué, même pas une ch'tite formule de politesse dans ma demande, mes excuses !
J'en profite donc pour te remercier une fois de plus pour tout le travail de synthèse et de mise à jour que tu fais, sans parler de l'animation du sujet ! :pouicok:
JabbaTheHatt dit:
gobo dit:
Sinon question à la monolith team : J'imagine que oui avec l'arrivée d'un site dédié mais est ce qu'il y aura un modèle pour faire de scenarii en téléchargement ? Un peu du même acabit que le fiches vierges pour faire des héros.


Il devrait même y avoir un outil de génération/aide à la création de scénario, d'après Fred. Donc y a des chances qu'un template vierge vienne avec.

Oui, Ok, Merci !
Peut être une info à ajouter à la page une du topic ?

Sauf si j’ai pas vue la réponse mais je tente de reposer ma question à propos du futur forum.
Sera t’il en français/anglais comme ce forum par exemple : http://www.esteren.org/forum/ ou y en aura t’il plusieurs ?

salut tout le monde !
que de bonnes surprises ! la semaine commence bien ahh !
hâte de voir le bidule des marais en figurine !
cht’tite question…
pour les armes ou les objets,
est-il prévu des tokens pour les représenter ?
je pense notamment au moment où on les jette et qu’ils doivent être symbolisé sur le plateau de jeu.
ce serait bien d’avoir quelque chose d’un peu moins volumineux qu’une carte objet sur un lieu.
si c’est pas prévu, une petite planche de tokens en plus en SG ce serait bien
pour tous les objets en fait (je pense notamment à la customisation d’aventures futures… un parchemin à récupérer, un livre, une relique… et autres… C’est toujours plus sympa quand c’est représenté concrètement)

Setarrif dit:
Mirmido dit:
Setarrif dit:Good morning!
Je suis intrigué par la superbe tour que Jamie a montré dans la vidéo BoW. Soit la vidéo ne montre pas tous les étages, soit il y a un escalier qui ne mène pas au bon endroit entre les deux étages de droite (alors que ça fonctionne très bien entre les deux premiers).
Voyez plutôt :

Vu qu'on voit également un pilier central avec un escalier en colimaçon au "dernier" étage, il se pourrait qu'il y en ai d'autres. Qu'en pensez-vous ?

AMHA il manque un étage entre B et B'
CF. la perspective (très bien rendue) de montée... hauteur...
à voir...
fred henry dit:
Non j ai zappé. Je viens de me taper les 9 pages sur Baal Pteor sur BGG et j hallucine un peu : je ne comprends pas le problême de ces 3 gars avec Conan. Il est évident le le cas Baal Pteor est juste là comme excuse pour faire une charge. J hésite à préparer une réponse parce que c est un peu vexant la façon dont il nous traite en débutant. Il ne cessent de mentionner FFG... J ai bien envie de leur dire que nous discutions justement de Conan autours d un café avec Christian petersen il y a deux semaines dans le bureau du ceo d asmodee... C est à dire le nouveau patron de FFG :mrgreen:

Et
endevor dit:A propos de BGG.
Alors oui il y a des connards et des casses couilles (si vous aviez vu certains posts sur Myth même s'ils ont tendu le baton c'était du délire).
Oui c'est moche.
Mais à côté de ça c'est la communauté la plus créative dans ce domaine, pour quasiment tous les jeux il y a une tonne de matériel fait par les participants. Aides de jeu, contenu additionnel, template pour faire ton propre contenu. Il y a un tout petit peu ça sur TT mais c'est infinitésimal par rapport à BGG, l'audience beaucoup plus large explique cela mais c'est tout de même la grande force de BGG il ne faut pas le nier.

Alors, j'ai pris un warning dans la nuit pour (ne pas) avoir traité Mike Adachi de Troll.
Techniquement, j'ai juste écrit "don't feed the troll" et précisé dans un post au dessous que ça ne lui était pas spécialement adressé suite à l'avertissement d'un utilisateur, James, comme quoi ce mot est tabou (ce que je savais pas). Ce désamorçage n'a visiblement pas suffi.
Et effectivement, sans discussion, sans tenir compte du contexte, paf, warning. Et je suis invité à retirer mon post offensant (mais pas obligé; du coup j'hésite pas, je le laisse ^^).
Bref, autant que ce soit pas Fred qui en fasse les frais... comme Endevor l'a indiqué, BGG est une plateforme trop importante pour s'en passer.
Mesure et des mots bien pesés éviteront des soucis, amis frenchies pourfendeurs d'usagers véhiculant des posts négatifs avec insistance et redondance (c'est un acronyme pour le mot tabou (mais si, Troll, roooh, suivez, un peu. Oui, bon, ça fait UVPNIR, mais c'est plus discret)).
J'espère ne pas me faire bannir de TT suite à ce post, tiens ^^
ThierryT dit:
UrShulgi dit:[SG/mobilier]
J'aime beaucoup les deux prochains SG, mais je me demande si ce n'est une erreur de les avoir enchaînés ou pas. On verra si ça va faire ralentir le rythme ou même pas (voire l'accélérer, qui sait sur ce KS :lol: )

sur ce KS, je ne jure plus de rien vu qu'on se vautre à chaque prédiction ;)

D'accord avec vous deux : quoi qu'ils fassent ca accelere... et en plus le mobilier il y a bien plus de motivés que de raleurs :shock:
Quand aux prédictions ca sert plus a rien, ils ont tout atomisés (le montant aussi meme si ce n'est pas visuellement évident, on est quasi a *2 normalement de ce qu'on a actuellement en vrai)....
ThierryT dit:
Bref, demain on aura d'autres SG. Et dans 2 jours, c'est l'anniversaire d'Howard ;)

Pour les SG j'ai un doute qu'ils passent la journée maintenant... l'anniversaire ca normalement c'est un truc immuable (mais la aussi... je prefere me méfier... on sait jamais...)

En attendant, le $ n’a jamais été aussi fort face à l’€ depuis 2005 (0.86 pour l’instant)… :?
http://www.xe.com/fr/currencycharts/?fr … R&view=10Y

Pikaraph dit:[Question frais de porc]
Pourrait-on avoir une idée, même vague, du montant des frais de port, histoire que ce soit ajouté au pledge et pas après ?

@Erwan : ca va etre une vraie question réccurente, surtout pour les addons... quelques KS vous ont bien salopés le travail en faisant fois deux (ou plus) entre la prévision et le montant post KS..
... ce serait bien que vous communiquiez sur un “maximum” pour un one of each...

D’ailleurs Christian Peterson il a pledgé? :mrgreen:

dee2 dit:
des-perado dit:Je trouve vraiment dommage d'associer en add on un contenu de jeu ET un art book. A moins que...
N'étant absolument pas intéressé par un art book, je me demande si les scénarii et la campagne contenus dans le livre en add on seront disponibles autrement pour les King Pledge... Fred ?

Je pense que de toute façon y aura moyen de les trouver ces scénarios, soit de manière officielle soit en demandant gentiment... Du coup pour moi c'est plus un indispensable pour ceux qui voulait un art-book.

Sympa l'estimation de plusieurs mois de travail d'un goreto au prix d'une photocopie...
#JAdore....
endevor dit:
Pikaraph dit:[Question frais de porc]
Pourrait-on avoir une idée, même vague, du montant des frais de port, histoire que ce soit ajouté au pledge et pas après ?

Il y a une estimation sur la page du KS, mais attention ils ont bien précisé de ne surtout pas le faire, tu risque de te retrouver avec une somme désensable uniquement en add on et de devoir rajouter en plus les frais de port. Monolith (et de plus en plus d'autres ne veulent pas payer les 10% sur quelque chose sur lequel ils ne font pas vraiment de marge).

Le probleme souvent relevé c'est que c'est la core box hors SG a priori, ni meme un king... pour ca que je parlais d'etre un peu plus clair (ou si c'est un King+SG... le dire :D )
Orpheus dit:Alors, j'ai pris un warning dans la nuit pour (ne pas) avoir traité Mike Adachi de Troll.

:shock: Hallucinant !
Sur quel thread, que j'aille voir ca ?
Parinacotas dit:
Arf, devait être fatigué, même pas une ch'tite formule de politesse dans ma demande, mes excuses !
J'en profite donc pour te remercier une fois de plus pour tout le travail de synthèse et de mise à jour que tu fais, sans parler de l'animation du sujet ! :pouicok:

La formule de politesse tu peux t'en dispenser... je risque pas de t'en vouloir pour ca t'inquietes :mrgreen:

c’est vrai que les murs de la tour Kithai la,ils sont un peu mince je pense :pouicboulet:

jmt-974 dit:
ThierryT dit:
Bref, demain on aura d'autres SG. Et dans 2 jours, c'est l'anniversaire d'Howard ;)

Pour les SG j'ai un doute qu'ils passent la journée maintenant... l'anniversaire ca normalement c'est un truc immuable (mais la aussi... je prefere me méfier... on sait jamais...)

Non mais continuez à dire des trucs, vu que ça dépasse sans arrêt, autant balancer des trucs qui finiront doublés, on sera toujours contents :mrgreen:
jmt-974 dit:
dee2 dit:
des-perado dit:Je trouve vraiment dommage d'associer en add on un contenu de jeu ET un art book. A moins que...
N'étant absolument pas intéressé par un art book, je me demande si les scénarii et la campagne contenus dans le livre en add on seront disponibles autrement pour les King Pledge... Fred ?

Je pense que de toute façon y aura moyen de les trouver ces scénarios, soit de manière officielle soit en demandant gentiment... Du coup pour moi c'est plus un indispensable pour ceux qui voulait un art-book.

Sympa l'estimation de plusieurs mois de travail d'un goreto au prix d'une photocopie...
#JAdore....

en même temps, personne n'est dupe : les scans circuleront
et ça justifie totalement l'édition hardcover et le mix avec l'artbook. Je ne pledge jamais pour un artbook. Quand c'est offert en SG, j'ai toujours envie de demander qu'on m'oublie et réduise mon pledge de $2 à la place^^ Mais, là, je ne me vois pas ne pas mettre $20. Enculés de Monolith ;)

Bonjour à tous, pour ceux qui veulent peindre les figs et qui ne sont pas équipé aujourd hui chez lidl il y a une lampe de bureau circulaire avec loupe pour 39€, l eclairage c’est 90 leds. Je prepare mon matos pr octobre ;)

jmt-974 dit:
dee2 dit:
Je pense que de toute façon y aura moyen de les trouver ces scénarios, soit de manière officielle soit en demandant gentiment... Du coup pour moi c'est plus un indispensable pour ceux qui voulait un art-book.

Sympa l'estimation de plusieurs mois de travail d'un goreto au prix d'une photocopie...
#JAdore....

+1. Il y aura des tas de scénarios gratuits plus ou moins vite faits postés par la communauté sur le site Web. Par contre la campagne, comme tout les scénarios officiels fournis par Monolith, c'est du testé sérieusement et équilibré au poil, ça a un coût.
Parinacotas dit:
Orpheus dit:Alors, j'ai pris un warning dans la nuit pour (ne pas) avoir traité Mike Adachi de Troll.

:shock: Hallucinant !
Sur quel thread, que j'aille voir ca ?

mwahahahaha padbol, j'ai dû le traiter 5 fois en 5 jours et... rien :D