[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tiens, j’ai pas encore mater la video…
Pour la mission du village :
Mais y aura-t-il une gestion de l’avant-alerte de notre présence ?!
L’overlord sera-t-il en stand-by tant que nos héros ne se sont pas encore fait repéré ?!
Comment cela a-t-il été géré ?
Pour l’auberge :
Nos héros pourront-ils être placé là au milieu d’une foule et n’agir que quand ils le souhaiteront et alors alerter de leur présence.
(Vol ou meurtre d’un perso du bar — nos héros restent parmi une foule dans cette auberge etc…)

Crystalboy dit:
jmt-974 dit:[REGLES]
L'overlord peut utiliser des gemmes pour
- Activer une unité (LOL)
- Reroll
- Se défendre (1 dé orange par gemme)
Mais aussi (la c'est ma question):
- Attaquer un fois de plus : 1 gemme par attaque ? (c'est bourrin ca avec le serpent non?)
- Faire un mouvement de plus

Pour le mouvement c'est pas nouveau. 1 gemme/zone/perso (attention pas par groupe de perso activé par la tuile). Si tu attaque avant de bouger, plus de mouvement gratuit, l'Overlord doit alors tout payer en gemmes.
Par contre, pour l'attaque, si c'est confirmé, c'est une nouveauté.

A ma connaissance, l'overlord ne peut utiliser des gemmes que pour activer une tuile, déplacer une unité, se défendre ou relancer les dés. Pas pour l'attaque...

[FAQ]

gobo dit:
fred henry dit:
gobo dit:Cool la bibliothèque… Du coup le chandelier devrai arriver assez rapidement :mrgreen:
Sinon question à la monolith team : J’imagine que oui avec l’arrivée d’un site dédié mais est ce qu’il y aura un modèle pour faire de scenarii en téléchargement ? Un peu du même acabit que le fiches vierges pour faire des héros.

Oui. Encore une fois, des patrons à remplir : map, pictos des différentes unités, encart “régles spés”, encart fluf, set up des perso et du livre de Skelos…

Cool ! parfait !
Si cette info peut être ajouté à notre une ou à la FAQ ! Merci.

Ok, je rajoute à la FAQ.

[ insomnie ? ]
Ce matin médecine du travail. La nana me demande si je dors bien en ce moment, je n’ai pas osé lui dire que parfois je rêve du KS de Conan et que ça à tendance à me réveiller avec le sourire. Elle aurait été capable de me faire le test de Rorschach ^^

khaali dit:
Les chiens aboient, la caravane passe..." (enfin, là, c'est plutôt un TGV qui passe :mrgreen: )

T'as eu le temps de voir un truc passer toi ?????
Itai dit:
Fred, rien à voir, mais puisque je n'arrive pas à te joindre sur ton téléphone, et que tu es là, j'en profite. Peux-tu me confirmer, comme Erwan semble le penser, que la manipulation n'est pas utilisée pour la compétence escalade ? :mrgreen:

Oui je confirme.
Ya-Vyemma dit:[ insomnie ? ]
Ce matin médecine du travail. La nana me demande si je dors bien en ce moment, je n'ai pas osé lui dire que parfois je rêve du KS de Conan et que ça à tendance à me réveiller avec le sourire. Elle aurait été capable de me faire le test de Rorschach ^^

Surtout que dans les réponses pour le test de Rorschach , il faut absolument éviter tout ce qui est magie / fantasy...
Crystalboy dit:
jmt-974 dit:[REGLES]
L'overlord peut utiliser des gemmes pour
- Activer une unité (LOL)
- Reroll
- Se défendre (1 dé orange par gemme)
Mais aussi (la c'est ma question):
- Attaquer un fois de plus : 1 gemme par attaque ? (c'est bourrin ca avec le serpent non?)
- Faire un mouvement de plus

Pour le mouvement c'est pas nouveau. 1 gemme/zone/perso (attention pas par groupe de perso activé par la tuile). Si tu attaque avant de bouger, plus de mouvement gratuit, l'Overlord doit alors tout payer en gemmes.
Par contre, pour l'attaque, si c'est confirmé, c'est une nouveauté.

Non non oublie l'attaque j'ai du fumer :)
Par contre je note le bouger apres tue le mouvement gratuit (que OL ou heros aussi ???)
fred henry dit:Le point mort est à 350 000

Belle prise de risque et juste retour pour le travail fourni ! Un bon petit matelas en perspective pour de futurs projets si j'ai bien compris (une fois déduit les bagnoles, la coke et les mannequins). D'ores et déjà bravo à tous.
7Tigers dit:
Ya-Vyemma dit:[ insomnie ? ]
Ce matin médecine du travail. La nana me demande si je dors bien en ce moment, je n'ai pas osé lui dire que parfois je rêve du KS de Conan et que ça à tendance à me réveiller avec le sourire. Elle aurait été capable de me faire le test de Rorschach ^^

Surtout que dans les réponses pour le test de Rorschach , il faut absolument éviter tout ce qui est magie / fantasy...

dépend de ton objectif
si tu souhaites un arrêt de travail prolongé, c'est au contraire recommandé
To&Co dit:
fred henry dit:Le point mort est à 350 000

Belle prise de risque et juste retour pour le travail fourni ! Un bon petit matelas en perspective pour de futurs projets si j'ai bien compris (une fois déduit les bagnoles, la coke et les mannequins). D'ores et déjà bravo à tous.

Wai, c'est pas tout ça mais faut vous y mettre pour la saison 2, là :mrgreen: (Joke)

Aujourd’hui, On va surement passer en Top 19 des plus gros financements KS-tabletop games, devant Arcadia Quest (dans 25 000$). Et en Top 18 devant Zombicide S1 (30 000$).

fred henry dit:
To&Co dit:
fred henry dit:Oui et heureusement que nous aurions perdu de l argent. Tout est justement mis en oeuvre pour ramener la prise de risque financière au coeur de KS.

Je comprends le principe mais j'ai du mal à estimer ; tu pourrais divulguer à partir de quelle somme pledgée vous retombez au moins sur vos pieds et faites une opération nulle financièrement ?

Le point mort est à 350 000


Coût de production des boites inclus, ou c'est juste pour le travail en amont? - si c'est pas indiscret
Si c'est le premier cas, c'est cool et mérité de commencer à entrer dans le positif (non que ça le soit pas dans le 2e cas, hein, mais c'est plus haut, du coup ^^)!

[Stuff 3D]
Perso je suis preneur de ces ptits matos 3D également donc content !
Après surpris aussi des 2 SG matos 3D de suite, qui s’explique bien sur si l’extension pointe bien le bout de son nez ce soir, et perplexe par contre comme bcp sur la bibliotèque, j’ai pas d’avis définitif mais elle m’a pas fait tomber par terre en tout cas lol
… par contre j’avoue premier réflexe j’ai cherché un chandelier dessus … je l’aurais bien vu apparaître ici lol :mrgreen:
A noter en tout cas que le stuff 3D étaient demandé depuis quelques temps sur les commentaires du KS donc c’étais attendu mine de rien :china:

Zemeckis dit:Aujourd'hui, On va surement passer en Top 19 des plus gros financements KS-tabletop games, devant Arcadia Quest (dans 25 000$). Et en Top 18 devant Zombicide S1 (30 000$).

Où est-ce que tu as choppé le top des plus gros financement KS tabletop games STP ?

@JMT: que pour l’Overlord. (Désolé je quote pas, c’est trop chiant sur téléphone)

fred henry dit:
Le point mort est à 350 000

C'est loin derrière nous, 8)
La question plus d'actualité, c'est: à combien est-ce que la logistique ne suivra plus? 10.000 backers ce n'est plus un rêve, c'est une possibilité qui se précise de jour en jour. Ca fait plus d'un million de figurines... la production pourra-t-elle tenir le choc et les délais?

Fred tu as vraiment fait jouer les banquiers à tes protos pour obtenir un prêt ? :mrgreen: La scène devait être énorme :lol:

Ya-Vyemma dit:
Zemeckis dit:Aujourd'hui, On va surement passer en Top 19 des plus gros financements KS-tabletop games, devant Arcadia Quest (dans 25 000$). Et en Top 18 devant Zombicide S1 (30 000$).

Où est-ce que tu as choppé le top des plus gros financement KS tabletop games STP ?

Ici : https://www.kickstarter.com/discover/advanced?category_id=34&sort=most_funded

Partie sur le “faites vos scénars” ajoutée sur la FAQ BGG (vite, avant que je sois ban :kingpouic: )