[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci lerrianh !

khaali dit:
fred henry dit:
Le point mort est à 350 000

C'est loin derrière nous, 8)
La question plus d'actualité, c'est: à combien est-ce que la logistique ne suivra plus? 10.000 backers ce n'est plus un rêve, c'est une possibilité qui se précise de jour en jour. Ca fait plus d'un million de figurines... la production pourra-t-elle tenir le choc et les délais?

Ils ont déjà sizé le choix de l'usine sur 20k pour leur distri... 10 de plus... baaahhhhhhh un paille!
Ya-Vyemma dit:Merci lerrianh !

Pas de souci! :wink: Pour une fois que je ne me fais pas griller... C'est la jungle ici pour donner des réponses. :mrgreen:

Et voila 60 pages de lu, j ai pas appris grand chose…???trop cool!!!
Merci les mecs, ca fait chaud de voir autant de personne s’investir comme vous le faites.
:pouicok: :pouicok: :pouicok:

hornak dit:Fred tu as vraiment fait jouer les banquiers à tes protos pour obtenir un prêt ? :mrgreen: La scène devait être énorme :lol:

Ils ont financés de leur poche :) Pas de banque...
Des fois que fred repasse pas : $250k d'investissement sur le projet (donc les 100k restant devaient etre prod, faux frais et shipping)
albatard dit:Je crois bien que Conan sera le HerosQuest de nos enfants.
Grande classe.

Ah ouais, là ce serait le summum !
Zemeckis dit:Aujourd'hui, On va surement passer en Top 19 des plus gros financements KS-tabletop games, devant Arcadia Quest (dans 25 000$). Et en Top 18 devant Zombicide S1 (30 000$).

Sans addon ces deux la devraient tomber dans la soirée... alors avec...

Excellent, ce lien des plus gros projets KS au niveau tabletop games ;) J’vais garder ça dans mes favoris tiens.

Pikaraph dit:
albatard dit:Je crois bien que Conan sera le HerosQuest de nos enfants.
Grande classe.

Ah ouais, là ce serait le summum !

Et c'est aussi un peu le but : donner vie à un jeu marquant, pas juste à un succès du moment.

Il y a pas mal de questions sur BGG sur la variété des scenarios.
Je pense que cela serait bien de traduire les comptes-rendus du marais et de la citadelle pour les y ajouter à ceux qui ont déjà été mis en ligne. Qu’en pensez-vous ?

petite question:elle est ou la video sur “on board game”?pas trouvé

[tout le monde s’en cogne mais m’en fous je l’écris quand même]
Youpi !
1) J’ai réussi à lire (+/-) les 20 pages apparues entre 1h30 du mat et maintenant…
2) Sympa les nouveaux SG ! Je suis un chouia moins impressionné par la sculpture de la bibliothèque (j’avais commencé à m’en modéliser une assez semblable, j’ai abandonné cause coût, mais là c’est du bonus donc youpi quand même). Bon là je fist-fucke les amibes, j’avoue.

gobo dit:Cool la bibliothèque... Du coup le chandelier devrai arriver assez rapidement :mrgreen:
Sinon question à la monolith team : J'imagine que oui avec l'arrivée d'un site dédié mais est ce qu'il y aura un modèle pour faire de scenarii en téléchargement ? Un peu du même acabit que le fiches vierges pour faire des héros.

Oui !
radge dit:petite question:elle est ou la video sur "on board game"?pas trouvé

C'est une blague ou pas ?
C'est un podcast audio :) (en haut a coté du titre je crois)
radge dit:petite question:elle est ou la video sur "on board game"?pas trouvé

C'est pas une vidéo mais un podcast audio: http://onboardgames.libsyn.com/obg-cfe-14-conan
monolith dit:
gobo dit:Cool la bibliothèque... Du coup le chandelier devrai arriver assez rapidement :mrgreen:
Sinon question à la monolith team : J'imagine que oui avec l'arrivée d'un site dédié mais est ce qu'il y aura un modèle pour faire de scenarii en téléchargement ? Un peu du même acabit que le fiches vierges pour faire des héros.

Oui !

Et y'aura les regles en anglais ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (<<< ceci est une joke....)
Je sais je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
jmt-974 dit:
radge dit:petite question:elle est ou la video sur "on board game"?pas trouvé

C'est une blague ou pas ?
C'est un podcast audio :) (en haut a coté du titre je crois)

oupps,désolé moi pas compris :pouicboulet:
Mirmido dit:
Setarrif dit:Good morning!
Je suis intrigué par la superbe tour que Jamie a montré dans la vidéo BoW. Soit la vidéo ne montre pas tous les étages, soit il y a un escalier qui ne mène pas au bon endroit entre les deux étages de droite (alors que ça fonctionne très bien entre les deux premiers).
Voyez plutôt :

Vu qu'on voit également un pilier central avec un escalier en colimaçon au "dernier" étage, il se pourrait qu'il y en ai d'autres. Qu'en pensez-vous ?
Ceci dit, mais là je chatouille un poil le sphincter de mouche, un tel pilier central devrait se retrouver à tous les étages, car il serait porteur d'un point de vue construction, mais je suis sûr qu'on peut expliquer ça par quelque sortilège :mrgreen:

Hum je pense plus que c'est un proto les images qu'il a montré. Le problème sera surement corrigé moi ce qui m'interpelle c'est plus qu'il y a un escalier qui descend au niveau du rez de chaussé du coup je me demande jusqu'où cette tour va sous terre ^^

En fait c'est juste que l'étage 2 (en bas à droite) est mal orienté là. Il faut le faire tourner un peu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ;-)
ThierryT dit:
7Tigers dit:
Ya-Vyemma dit:[ insomnie ? ]
Ce matin médecine du travail. La nana me demande si je dors bien en ce moment, je n'ai pas osé lui dire que parfois je rêve du KS de Conan et que ça à tendance à me réveiller avec le sourire. Elle aurait été capable de me faire le test de Rorschach ^^

Surtout que dans les réponses pour le test de Rorschach , il faut absolument éviter tout ce qui est magie / fantasy...

dépend de ton objectif
si tu souhaites un arrêt de travail prolongé, c'est au contraire recommandé

tiens, étonnant, j'y connais rien à ces trucs mais en quoi c'est un prob' de rêver de magie / fantasy ?

[Vision] [Colbert/Keynes/Nostradamus]
@ Fred Henri
Ne deviez-vous pas nous parler de votre vision du KS d’un point de vue économique?
J’ai beau suivre autant que possible ce fil de discussion, je n’ai pas trouvé autre chose que l’idée de réinvestir les bénéfices de ce KS dans un prochain…
Pourrait-on avoir plus de précision?
(J’avoue que ça m’intéresse plus que les SG, car comme d’autres l’on dit avant moi, j’ai beau être déçu par les 2 derniers, j’en ai déjà plus qu’il ne m’en faut… Bon sauf des plateaux… Et des scénarios… Et un petit peu plus de mobilier peut-être… Des figurines? Bon mais seulement si c’est pas des morts vivants! Ou alors des nouveaux morts vivants… Ou les mêmes mais avec d’autres positions…