[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[marque page]
K
Un post tout simplement hallucinant … ( heureusement que n’est pas sonorisé !)

Trop bien les éléments de décors!
Investir sur ce jeu vaut trop le coup, même sans prendre en compte les règles et le système général. Rien que pour réutiliser les figs + éléments de décors dans des scénarios héroquest, descent voir claustro on en a largement pour son argent!

jmt-974 dit:
Itai dit:
jmt-974 dit:Thanks pour les regles, je continue a abuser :
- Les heros commencent avec toutes leur gemmes "dispos"
- L'overlord 5 dispo / 7 fatigue ?

C'est variable en fonction des scenarios.

:roll: :roll: :roll:
Le village picte (j'ai que ca pour l'instant ;) )

Là, tout le monde demarre à 5 en fatigue (héros et Overlord)
spellgats-0 dit:Trop bien les éléments de décors!
Investir sur ce jeu vaut trop le coup, même sans prendre en compte les règles et le système général. Rien que pour réutiliser les figs + éléments de décors dans des scénarios héroquest, descent voir claustro on en a largement pour son argent!

Le top c'est qu'en plus tu as un vrai jeu qui va supplanter ce qui existe (sauf Claustro pour le jeu à 2) :^:
Nergal dit:
fred henry dit:
- on a un consultant KS qui nous prélève 10%

:shock: :shock: :shock:
la vache çà me semble énorme
(quelque soit le travail à fournir)
C'est une blagounette glissée dans le post :?:
Sinon c'est du beau boulot pour le moment (et pas de raisons que çà change)
Il y a pas mal d'impatience mais vu que çà fera une semaine ce soir que le KS est up il est normal qu'il nous faille attendre un peu avant de voir les extensions, sinon il ne restera bientôt plus rien à montrer et comme le rythme de croissance est encore satisfaisant pas tellement de raisons de rusher.

quand tu vois comment la campagne tourne comme une toupie huilée au WD40, 10% c'est un investissement super rentable. La compétence, ça se paie. Et ce genre de compétence, tu vas pas la trouver à Paul L'Emploi
ThierryT dit:
Nergal dit:
fred henry dit:
- on a un consultant KS qui nous prélève 10%

:shock: :shock: :shock:
la vache çà me semble énorme
(quelque soit le travail à fournir)
C'est une blagounette glissée dans le post :?:
Sinon c'est du beau boulot pour le moment (et pas de raisons que çà change)
Il y a pas mal d'impatience mais vu que çà fera une semaine ce soir que le KS est up il est normal qu'il nous faille attendre un peu avant de voir les extensions, sinon il ne restera bientôt plus rien à montrer et comme le rythme de croissance est encore satisfaisant pas tellement de raisons de rusher.

quand tu vois comment la campagne tourne comme une toupie huilée au WD40, 10% c'est un investissement super rentable. La compétence, ça se paie. Et ce genre de compétence, tu vas pas la trouver à Paul L'Emploi

En fait j'ai l'impression que la campagne KS dure depuis plus longtemps que 7 jours et qu'on s'attend au bouquet final, alors qu'en fait ben c'est dans 19 jours :kingpouic:
Pikaraph dit:
spellgats-0 dit:Trop bien les éléments de décors!
Investir sur ce jeu vaut trop le coup, même sans prendre en compte les règles et le système général. Rien que pour réutiliser les figs + éléments de décors dans des scénarios héroquest, descent voir claustro on en a largement pour son argent!

Le top c'est qu'en plus tu as un vrai jeu qui va supplanter ce qui existe (sauf Claustro pour le jeu à 2) :^:
.

Les figs + éléments de décors, ça pourra aussi servir à tous les JdR méd-fan (ADD, Warhammer, Conan Jdr etc...)
:D
Pikaraph dit:
spellgats-0 dit:Trop bien les éléments de décors!
Investir sur ce jeu vaut trop le coup, même sans prendre en compte les règles et le système général. Rien que pour réutiliser les figs + éléments de décors dans des scénarios héroquest, descent voir claustro on en a largement pour son argent!

Le top c'est qu'en plus tu as un vrai jeu qui va supplanter ce qui existe (sauf Claustro pour le jeu à 2) :^:

A voir... Descent est beaucoup plus orienté scénarios + progression personnage, Heroquest est typé dungeon crawler et Claustro excelle à deux joueurs. Chacun son domaine!
spellgats-0 dit:A voir... Descent est beaucoup plus orienté scénarios + progression personnage, Heroquest est typé dungeon crawler et Claustro excelle à deux joueurs. Chacun son domaine!

Et Conan pour les commander tous ! :mrgreen:

Conan ne va pas supplanter Descent,les 2 n’ont pas grand chose en commun.

Il ne faut pas oublier qu on ne connait pas KS. Donc lorsque tu ne connais pas ben tu dois t entourer. Il y a toujours un ticket d entré lorsque tu pénetres un nouveau marché ;).

Bon une matinée presque calme (juste 20 pages), plus celles qui se rajoutent le temps que je regarde les premières, et voilà il est 14h. Et il reste 23 jours…
Sinon en parlant de règles, le pdf ? :twisted:

Zagig_Yragerne dit:Bon une matinée presque calme (juste 20 pages), plus celles qui se rajoutent le temps que je regarde les premières, et voilà il est 14h. Et il reste 23 jours....
Sinon en parlant de règles, le pdf ? :twisted:

Inversement calme par rapport au KS! On devrait fini cette journée mieux qu'hier encore. C'est à ne plus rien y comprendre...
fred henry dit:Il ne faut pas oublier qu on ne connait pas KS. Donc lorsque tu ne connais pas ben tu dois t entourer. Il y a toujours un ticket d entré lorsque tu pénetres un nouveau marché ;).

Je ne sais pas comment le consultant est structuré, mais s'il prend 10% du montant total du KS, c'est énorme. ça va lui rapporter dans les 200 000 $, comme c'est parti, voire beaucoup plus.
S'il est à son compte, ça lui paye son salaire, ses impôts, ses taxes, ses charges pour l'année... Il va bosser pour la gloire pendant 1 an.
si c'est 10% sur le résultat, c'est déjà moins choquant.
Pikaraph dit:[Hypothèse qu'on s'autorise à imaginer dans les milieux autorisés]
Serait-il envisageable de faire un module d'extension avec des tuiles pour faire de l'exploration de donjon (à la Claustro par exemple, mais en salles découpées en cases) histoire de faire de l'aléatoire ou semi-aléatoire ?

Je me posais une question un peu similaire (de loin), peut il y avoir des map auxiliaires (un peu comme les salles secrètes de descent pour ceux qui connaisse) permettant d'étendre temporairement le plateau principal ? (ex : grotte, caveau, tour, battisse, ... )
Nicowa dit:
Inversement calme par rapport au KS! On devrait fini cette journée mieux qu'hier encore. C'est à ne plus rien y comprendre...

Je pense que la comm' a fait son effet et que des gens qui ne sont pas versés dans la sphère KS ont compris que c'était le moment d'investir. C'est aussi ça la grande force du projet : intéresser tout du long et pas juste les geeks au début et quelques convertis à la fin.

Financement Reportage Vidéo Tric Trac sur le KS Conan

Allez les gars, on se motive parce que là c’est le calme plat :
Seulement 2 Nouveaux contributeurs et 12 € de + en 48 h… :cry:
On est à environ 500 € de la fin du 3ème palier mais il ne reste que 5 jours.

Pour rappel, ça se passe par là :
:arrow: projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
Lâchez vos Pouicos !!! :wink:

Aerth dit:
Je ne sais pas comment le consultant est structuré, mais s'il prend 10% du montant total du KS, c'est énorme. ça va lui rapporter dans les 200 000 $, comme c'est parti, voire beaucoup plus.
S'il est à son compte, ça lui paye son salaire, ses impôts, ses taxes, ses charges pour l'année... Il va bosser pour la gloire pendant 1 an.

En plus, rien que pouvoir mettre par la suite sur son CV : conseiller du projet Conan, ca va lui assurer de la clientèle :^:
fred henry dit:Il ne faut pas oublier qu on ne connait pas KS. Donc lorsque tu ne connais pas ben tu dois t entourer. Il y a toujours un ticket d entré lorsque tu pénetres un nouveau marché ;).

En utopie tu analyses et tu t'encadres... mais c'est pas néscessairement vrai en pratique... combien tentent leur chance en disant : mon idee et mon jeu sont pas pire que ceux qui ont fait un million, j'y vais je ferais un million... sans comprendre "pourquoi" ils ont fait un million...

En fait j'ai tout compris... chez Monolith ils vivent en utopie! Ca expliquerais tout !!!

le Boardgame Breakfast est sur Youtube et comme prévu, ça parle de Conan de façon plutôt incitative ;)
https://www.youtube.com/watch?v=Z58U4zYmz_Y
Conan à 5’30