[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Arathelis dit:Allez, on passe la barre des 5 000 backers aujourd'hui !!!

a ce rythme au mieux demain soir... Je parierais plus journée de mardi (enfin.... On verra....)


Bon et bien finalement a s'est passé dans la Nuit ! 8)
JMT un gage !!!
:P
jmt-974 dit:
Pikaraph dit:[Question frais de porc]
Pourrait-on avoir une idée, même vague, du montant des frais de port, histoire que ce soit ajouté au pledge et pas après ?

@Erwan : ca va etre une vraie question réccurente, surtout pour les addons... quelques KS vous ont bien salopés le travail en faisant fois deux (ou plus) entre la prévision et le montant post KS..
... ce serait bien que vous communiquiez sur un “maximum” pour un one of each...

je plussoie de mon +1 et j'ajoute que j'aimerai bien avoir une idée des frais de port pour la Réunion, j'en suis à 3 fois ici et 3 fois en mp sur KS je vais bien finir par avoir une réponse, peut-être, un jour :mrgreen:

[Monolith c’est le mâaal]
j’ai été intrigué par vos retours sur le fameux Adachi de BGG, bon, je me suis pas plus que ça arrêté sur ses posts mais il m’a ouvert les yeux sur les pratiques degueulasses de Monolith :
ces salopards la veulent vendre des jeux ! se faire des bénéfices ! se faire de la thune pour ensuite concevoir et fabriquer des putains d’jeux qu’ils essaieront de nous vendre ensuite !!
bande de pourris !! merci Mike !
heureusement que Fred et toute sa bande n’y connaissent RIEN en KS !! ha ha ha !! j’vais bien m’fendre la poire quand ils vont se casser la gueule ! :wink:
[les meubles]
ouéé on la dit que c’etait un poil trop propre pour du meuble de taverne puant le rot d’nains et dont le sol est aussi propre qu’un cul d’orc, mais bon à la peinture , on les vieillera ou au pire pour les autres … quelques entailles de couteau, des echardes et coins niqués à la sculpture et ça le fera !! :)
[les fameuses theories KS]
je le redemande car j’ai pas eu d’eclaircissement, mais quelles sont ces theories de stonemaier (?) auxquelles certains BGGiens se raccrochent ???
que je sachent au moins pourkoi ce KS conan est totalement dans le faux ! :mrgreen:

[campagne/pirater c’est le mal]
Le bouquin je le prendrai qu’en cas de supplément : Si pour 5 dollars et une Jenlain, Goreto debarque pour jouer l’OL, je dis banco ! (possibilité de negocier les cajou)

fred henry dit:Uniquement de TT. Mais j aime bien m enerver à lire la bile de mike hadachi et ses deux potes qui répètent les versets de leur gourou du KS :china: .

c'est koi ces putains de theories KS gourou-versets-principes-fondamentaux ? :?:
Crystalboy dit:Le deal avec Goreto, c'était que toute la bière qu'il boitait en travaillant sur la campagne lui serait financée par Monolith.
Le deal pour que TT parle de Conan, c'était une palette de pq.
Tout a un prix, il suffit de connaître lequel. :mrgreen:

Fred a oublié de mentionner que 1% du KS sert à financer le PQ de TricTrac, 1% pour le café et 1% pour les bières de Goreto :mrgreen:
hdnag dit:[campagne/pirater c'est le mal]
Le bouquin je le prendrai qu'en cas de supplément : Si pour 5 dollars et une Jenlain, Goreto debarque pour jouer l'OL, je dis banco ! (possibilité de negocier les cajou)

Faites gaffe, parce que en ce moment l'OL est vraiment très fort !
Bon OK, je sors :arrow: :clownpouic:

@valkriss > Y’a beaucoup à lire, dur de résumer, mais tu peux trouver ça là → http://stonemaiergames.com/kickstarter/
Et, pour suivre ça régulièrement, il dit beaucoup de choses vraies qui en effet ne se retrouvent pas sur le KS Conan, mais qui sont compensées par la hype et l’organisation de Monolith (les deals avec Asmodée US, le fait d’avoir un peu “blackouté” les autres projets, etc.)

valkriss dit:
fred henry dit:Uniquement de TT. Mais j aime bien m enerver à lire la bile de mike hadachi et ses deux potes qui répètent les versets de leur gourou du KS :china: .

c'est koi ces putains de theories KS gourou-versets-principes-fondamentaux ? :?:

http://stonemaiergames.com/ks-book/
jmt-974 dit:C'est cool le piratage, tu bosses dans quoi ?

Programmation :)

Par contre si Erwan attend qu’on craque le SG pour envoyer le nouvel addon, ca sera surement en tout début de soirée :) reste 15k quand meme

Pumbaa dit:
jmt-974 dit:C'est cool le piratage, tu bosses dans quoi ?

Programmation :)

J'ai dit j'en parle plus :mrgreen: (mais ca m'etonnes pas et ca me fait marrer...)
jmt-974 dit:Par contre si Erwan attend qu'on craque le SG pour envoyer le nouvel addon, ca sera surement en tout début de soirée :) reste 15k quand meme

Y a peut être une news pour faire un point sur la première semaine, à 19h.
Et Kickspy n'a pas mis à jour depuis 5 heures... A mon avis, il ont arrêté les calculs et dessine les courbe au pif! :lol:
jmt-974 dit:J'ai dit j'en parle plus :mrgreen: (mais ca m'etonnes pas et ca me fait marrer...)

Je ne pensais pas continuer le débat non plus (autant pisser dans un violon) mais je n'ai pas pu résister, c'est la 1ère fois que je peux moucher qqun en 1 mot + 1 smiley (tout en étant la vérité)
Nicowa dit:
jmt-974 dit:Par contre si Erwan attend qu'on craque le SG pour envoyer le nouvel addon, ca sera surement en tout début de soirée :) reste 15k quand meme

Y a peut être une news pour faire un point sur la première semaine, à 19h.
Et Kickspy n'a pas mis à jour depuis 5 heures... A mon avis, il ont arrêté les calculs et dessine les courbe au pif! :lol:

A chaque mise a jour ils donnent un peu plus... j'attends impatiemment la prochaine, mais de toute facon on est en dehors de tout modele mathématique la... donc on verra a la fin pour le compte :)
jmt-974 dit:
A chaque mise a jour ils donnent un peu plus... j'attends impatiemment la prochaine, mais de toute facon on est en dehors de tout modele mathématique la... donc on verra a la fin pour le compte :)

Mais faut vraiment que t'arrêtes les pronos :mrgreen:

Pour le coup, parmi tous les KS que j’ai vu, Conan est celui qui se rapproche le plus d’un modèle mathématique par sa régularité (là où d’habitude, on a les 24 premières heures qui sont en mode mass pledge, puis la suite en creux jusqu’aux dernières 48h)
Wait & See comme on dit, seul le chiffre final comptera.

[SG - Question]
@Monolith : est-il prévu en SG (ou add-on) un guide pour peindre les figurines ?
[Add-on - Question]
@Monolith : les 3 extensions (celle de Bauza, celle de Croc et celle de Bruno) sortiront-elles dans le KS ? Ou est-ce que l’une d’elle est prévue uniquement hors-KS (dans les boutiques donc) pour bien lancer la licence dans les boutiques ?

Je viens de recevoir le premier volume Conan Le Cimmérien (Bragelonne édition). Ça va m’occuper en attendant la livraison de la palette que Monolith va me livrer en fin d’année.

blob dit:Je viens de recevoir le premier volume Conan Le Cimmérien (Bragelonne édition). Ça va m'occuper en attendant la livraison de la palette que Monolith va me livrer en fin d'année.

mhm hormis si tu lis lentement ( et n'y vois aucun reproche/injure ou autre formes de troll ), ça va pas suffire, ça se dévore vite tellement c'est bon !