[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[BGG][Trolls]
ça semble évoluer, même le Mike Adachi vient de se fendre d’un post positif
j’ai dû le relire 2 fois pour le croire :D
surtout le jour où les SG sont des pièces de mobilier, j’attendais que ça couine un max mais rien, aucun chouinage, c’est tout calme et ça parle game/roleplay en toute tranquillité :shock:

Par le pouvoir du crâne ancestral (oups, non, je m’égare…), j’appelle Goreto pour répondre à toutes les questions !!!

Orpheus dit:Et de un!
Le CR du marais version 3D est traduit.
Comme d'hab, je poste ici pour relecture de ceux qui veulent (soit je fais pas de fôtes, soit vous êtes satisfaits... j'ai pas encore eu de retours sur mes propals. Hésitez pas, hein, je ne suis pas infaillible, et je ne mords pas :p)
Je laisse les liens vers les images, sans les afficher pour pas encore grossir le post ;)

Super traduction. C'est meilleur que l'original ! Merci. (Avec ça, je vais devenir une star aux States :D )

[Flood SG]
Alleeez plus que 11k et on a l’armoire Ikea pour ranger le jeu… comment ça j’ai pas compris ? :arrow:
Et j’espère qu’ils ont anticipé un stock de SG avant la publication de l’add-on, parce que ça va exploser du SG à la pelle à mon avis :wink:

ThierryT dit:[BGG][Trolls]
ça semble évoluer, même le Mike Adachi vient de se fendre d'un post positif
j'ai dû le relire 2 fois pour le croire :D
Il y aura véritablement un avant et un après Conan, à bien des niveaux.
panpan dit:Tu m'étonnes, j'ose même pas imaginer la taille du carton qu'on va recevoir. Et la taille des frais de port...
-Monolith, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
-Écraser les facteurs, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

:mrgreen: :mrgreen:
C'est clair qu'on est déjà à plus de 150 figurines, et on a même pas encore tous les SG et aucune extension. Ça va faire énorme à la fin. ^^
On a eu 220 backers de plus depuis ce matin on dirait. Malgré l'éloignement des SG, il en tombe toujours environ 2 par jour. On devait pas être à 15k par jour là ? :lol:
Tchon dit:[Flood SG]
Alleeez plus que 11k et on a l'armoire Ikea pour ranger le jeu... comment ça j'ai pas compris ? :arrow:
Et j'espère qu'ils ont anticipé un stock de SG avant la publication de l'add-on, parce que ça va exploser du SG à la pelle à mon avis :wink:

:D
Sérieusement, ça va encore prendre de la place tout ça...
Zagig_Yragerne dit:On devait pas être à 15k par jour là ? :lol:

15k, 60k, 70k c'est la même chose, tu chipotes là :D

Sur Board Game Breakfast de la Dice Tower, dans la partie KS, Nick nous a fait une annonce élogieuse. 8)
http://www.youtube.com/watch?v=Z58U4zYmz_Y

On a dépassé les 400 nouveaux Backers depuis hier 19h. Et on se dirige droit vers le 3éme meilleurs jour en $. Alors qu’il n’y a pas d’add-on depuis 2 jours.
Effectivement, les vidéos et le podcast ne doivent pas y être pour rien.

Itai dit:Sur Board Game Breakfast de la Dice Tower, dans la partie KS, Nick nous a fait une annonce élogieuse. 8)
http://www.youtube.com/watch?v=Z58U4zYmz_Y

à 5'30 (pour ceux qui veulent ne pas voir d'images de Pandemic Legacy ou Thunderbirds ;) Je plaisante, c'est juste des images des boîtes)
MathiasB dit:15k, 60k, 70k c'est la même chose, tu chipotes là :D

Ben quatre fois plus quoi. :lol:
Bon le prochain palier sera certainement à 850k avant qu'on passe à ceux de 50k je pense. Mais pour le moment, ça n'a rien changé. Les SG continuent de tomber comme des mouches. C'est un SGcide ! :twisted:
Nicowa dit:On a dépassé les 400 nouveaux Backers depuis hier 19h. Et on se dirige droit vers le 3éme meilleurs jour en $. Alors qu'il n'y a pas d'add-on depuis 2 jours.
Effectivement, les vidéos et le podcast ne doivent pas y être pour rien.

Si y'a eu le bouquin de campagne ces deux derniers jours. Je pense que ce doit être un add on qui doit bien marcher. Même s'il est fait pour la king, vu qu'il y a peu de barbarian, et qu'il est exclusif...
Bon d'accord, ça reste énorme malgré tout. 400 backers de plus, c'est dingue.

C’est ce qu’on appelle une machine bien huilée.
ça s’accélère j’ai l’impression… L’approche des 770 k$ ?

gobo dit:C'est ce qu'on appelle une machine bien huilée.
ça s’accélère j'ai l'impression... L'approche des 770 k$ ?

Je crois bien avoir compté 10 backers de plus sur la dernière demi-heure. ^^
Y'a de bonnes chances que le prochain SG tombe en fin d'après midi/début de soirée. Et le suivant risque de tomber dans la foulée si l'extension Khitai débarque. ^^
Nicowa dit:On a dépassé les 400 nouveaux Backers depuis hier 19h. Et on se dirige droit vers le 3éme meilleurs jour en $. Alors qu'il n'y a pas d'add-on depuis 2 jours.
Effectivement, les vidéos et le podcast ne doivent pas y être pour rien.

Ne cherche pas d'explication rationnelle. Les autres KS ont eu aussi de la pub, des videos...
Moi je parierai plutôt sur un rituel vaudou. Ou peut-être en faisant ses recherches sur Robert Howard, Patrice Louinet est tombé sur un ouvrage interdit de savoir ancien, le "De Kickstartis Mysteriis", et y a trouver un rituel innommable pour altérer la réalité, ou pour contraindre les gens à pledger. :twisted: :twisted:

Gamalive parle du ks : http://www.gamalive.com/actus/23402-con … meplay.htm

docsavage35 dit:
Orpheus dit:Et de un!
Le CR du marais version 3D est traduit.
Comme d'hab, je poste ici pour relecture de ceux qui veulent (soit je fais pas de fôtes, soit vous êtes satisfaits... j'ai pas encore eu de retours sur mes propals. Hésitez pas, hein, je ne suis pas infaillible, et je ne mords pas :p)
Je laisse les liens vers les images, sans les afficher pour pas encore grossir le post ;)

Super traduction. C'est meilleur que l'original ! Merci. (Avec ça, je vais devenir une star aux States :D )

Je suis pas le seul, toi aussi ça t'a fait cet effet là :D

[JOKE][KS Irrationnel]

khaali dit:
Ne cherche pas d’explication rationnelle. Les autres KS ont eu aussi de la pub, des videos…
Moi je parierai plutôt sur un rituel vaudou. Ou peut-être en faisant ses recherches sur Robert Howard, Patrice Louinet est tombé sur un ouvrage interdit de savoir ancien, le “De Kickstartis Mysteriis”, et y a trouver un rituel innommable pour altérer la réalité, ou pour contraindre les gens à pledger. :twisted: :twisted:

Sans compter qu’ils ont offerts Brom en sacrifice à Crom :wink:

Nicowa dit:On a dépassé les 400 nouveaux Backers depuis hier 19h. Et on se dirige droit vers le 3éme meilleurs jour en $. Alors qu'il n'y a pas d'add-on depuis 2 jours.
Effectivement, les vidéos et le podcast ne doivent pas y être pour rien.

Le plan comm' a été réellement bien étudié, bien ficelé, les dates choisies sont cohérentes : les prochains KS ont intérêt à en prendre de la graine :^: