[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est officiel, Conan vient à l’instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique “tabletop games”)

Illios dit:[Question Secret des Dieux]
Patrice Louinet dit:Marque page...
Parti ce matin page 1196, je rentre page 1233...
Je meurs. Vous êtes fous.

Au risque que ma question se perde trèèèès rapidement dans une foule de posts des disciples de Crom en pleine ferveur, je la pose quand même :
Cher Patrice Louinet, êtes-vous dans le secret des dieux et connaissez-vous les SG ou Add-on qui vont défiler pendant les 23 jours qui restent ? Ou, au contraire, vous découvrez tout morceau par morceau comme le commun des mortels ?
Hummm... dans l'éventualité du premier cas, nous saurons sûrement vous faire parler... :mrgreen:

Forcément, il sait tout ce sur quoi Monolith travaille, vu qu'il doit tout valider. Par contre je doute qu'il ait été informé de la manière dont les SG et Add-ons sont organisés...
Hell Gring Goth dit:Bon trop c'est trop, je quitte le boulot (de toute façon impossible de bosser dans ces conditions !), tant pis je raccrocherai les wagons plus tard !

ha bah bravo !! il commence bien le redressement economique de la France en 2015 tiens !!

Bon, ils vont même pas faire l’update 5 minutes avant. Ah les fourbes ! :twisted:

Zemeckis dit:C'est officiel, Conan vient à l'instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique "tabletop games")

Se faire les 18 suivants en 3 semaines, si ça continue comme ça, ça semble jouable... :twisted:
Arathelis dit:Beau boulot pour les trad' Orpheus ! :pouicok:


Merci!
Comme beaucoup d'autres personnes ici, j'essaie d'aider à mon petit niveau :)

Franchement tu es un backer potentiel aujourd’hui tu vois +770k avec encore 22 jours restant, je suis sur que rien que par curiosité, tu mets des billes pour participer à ton tour :mrgreen:
Alors si en plus tu es le coeur de cible…

Itai dit:
Zemeckis dit:C'est officiel, Conan vient à l'instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique "tabletop games")

Il est où ce classement ? Que je regarde les différents paliers !

Hallucinant, je pensais pas que la bibliothèque allait être débloqué si vite :shock:
Conan c est juste fou :pouicboulet:

Zemeckis dit:C'est officiel, Conan vient à l'instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique "tabletop games")

D'ici une heure il sera 18ème.... Et aura passé zombicide s1... Cest peut être un détail mais cest pas rien...
Zagig_Yragerne dit:Bon, ils vont même pas faire l'update 5 minutes avant. Ah les fourbes ! :twisted:

Ah ça, pour lancer les EB 5 minutes avant, y'a du monde mais quand il s'agit des updates, y'a plus personne :twisted:
Itai dit:
Zemeckis dit:C'est officiel, Conan vient à l'instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique "tabletop games")

Se faire les 18 suivants en 3 semaines, si ça continue comme ça, ça semble jouable... :twisted:

Ca va être difficile de déloger les deux premiers à mon avis.
Mais la 3ieme place est jouable :D
Par contre dans le classement, je ne vois pas Reaper Bones Saison I.
Il n'y a que la II.
Parce que le VRAI 1er du classement c'est lui :mrgreen:

19h01… c’est bon, les gens, plus besoin de nous faire mariner! On veut la suite, s’iou plait!

jmt-974 dit:
Zemeckis dit:C'est officiel, Conan vient à l'instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique "tabletop games")

D'ici une heure il sera 18ème.... Et aura passé zombicide s1... Cest peut être un détail mais cest pas rien...

Il kickstartait du Conan debout,
C'est peut être un détail pour vous,
mais pour toi ça veut dire beaucoup ?

désolé, et je sais...on a les référence qu'on mérite...

Et 5000$ en une heure (depuis le dernier SG). Donc il faut que ça fasse que 10k d’ici 23h pour qu’on soit enfin dans la période creuse de Fred Henry.

aldenya dit:
jmt-974 dit:
Zemeckis dit:C'est officiel, Conan vient à l'instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique "tabletop games")

D'ici une heure il sera 18ème.... Et aura passé zombicide s1... Cest peut être un détail mais cest pas rien...

Il kickstartait du Conan debout,
C'est peut être un détail pour vous,
mais pour toi ça veut dire beaucoup ?

désolé, et je sais...on a les référence qu'on mérite...

Tu l'as tu l'as (backé)

19h !! Add-on please :evil: :^:

Questions sur la campagne
Les généralités sur la campagne
- Quel sera le prix approximatif de la version retail de la campagne ?
A priori pas de version retail.
- Pour combien de joueurs la campagne est-elle prévue ?
Pour 4 et 5 joueurs mais egalement jouable a 2 et 3 avec un joueurs qui joue plusieurs héros
- Goreto, tu préfères que la campagne soit dispo uniquement sur KS ou qu’elle vivent encore, plus tard sur le site Monolith ?
Je n ai pas de préférence, par contre si l exclu devait sauter, je trouverais dommage pour les backers que les autres joueurs ne doivent pas la payer
Le système d’expérience et la gestion des personnages
- Comment se fera le système d’expérience ? A base de cartes ? D’ajout d’équipement ?
- Comment se déroule la gestion de l’équipement ? Au fil des scénarios on va accumuler des armes, stuff… avons nous un chameau (nouvel SG ) qui nous suit ? Avec quelque chose qui couterait en gemmes pour aller chercher un truc dedans. Ou devons rester avec la caractéristique de base ?
- L’overlord aura t-il aussi un système de monter d’expérience ? Comme le board de l’Overlord est modulaire, y aura t-il des changements de token ? Seulement plus de gemmes ?
Alors petite réponse unique au questions précédente, donc oui une certaine evolution se fera sur la quantité de gemme et oui aussi sur l équipement des héros,plus une surprise ou 2 en plus :wink: Mais sachez tout de même que sur une campagne de 8 scénars l évolution est limité et vous ne deviendrez pas des gros bill qui se trimbale 100 kg d équipement a ne plus savoir qu en foutre.
- Est-il contraignant de changer d’overlord entre les scénarios d’une campagne ?
Etant donné que l overlord a sa propre progression et ses objectifs ca serait dommage de changer en gros je dirais que c est comme changer de joueur pour un perso deja dans la campagne ca n est pas grave mais bizarre.
- Peut-on changer de personnage ou garder toujours le même personnage pendant la campagne ?
Lorsque vous aurez sélectionné votre personnage celui ci ira soit a la fin de la campagne soit il mourra.
- Si Conan meurt, la campagne n’est-elle pas perdue d’office ? Peut-être pourrons-nous le faire revenir dans une nouvelle version ?
Non la campagne ne sera pas perdu d office car d abord cela n encouragerait pas a jouer conan et il serait une cible trop importante pour l overlord. Pour la nouvelle version ca n est pas du tout roleplay donc les gens font ce qu ils veulent mais ca ne se fera pas a ma table :)
- Le ‘bénéfice’ de la mort d’un compagnon se perpétue t-il d’un scénario à l’autre ?
Non
Les scenarii et la mécanique de campagne
- Le passage d’un scenario à un autre se fera t-il sur le principe d’échec/réussite ? Avec des degrés de réussite (du genre, j’ai ramené la princesse mais le gros vilain a toujours sa tête) ?
La je l expliquerais mieux dans la vidéo car c est de l echec réussite oui mais pas que :mrgreen:
- L’intégration du “dungeon crawling” inclut-elle la possibilité d’un brouillard de guerre/méconnaissance des mobs ?
Non
- Est ce que quelques (un ou deux) scénarios gratuit seront dispos pour agrandir cette campagne ?
Non l arborescence ne le permet pas et je trouve que 19 scénarios c est déjà pas mal
En ligne en pdf.
- Un scénario bourrin ou de fin du monde est-il prévu ? Par exemple, serpent, araignée, thog…Une sorte de scénario avec tous les boss.
Il y a un truc qui va y ressembler dans la campagne, je vous en parle demain dans la vidéo
- Qu’avons-nous en ultime boss de fin de campagne ?
haha qui sait?
- Le livre inclut-il une “routine” de création de scenarii ? (RP puis gestion de l’équilibrage puis etc…)
Non
- La modularité des plateaux est-elle envisagée (existence dans la campagne de scenarii intégrant nativement plusieurs plateaux)?
Non
- Les scénarios de cette campagne ce joue sur les plateaux déjà connu (combien) ou sur d’autres plateaux dévoilé prochainement ?
Les 6 plateaux existant
- A propos des boss et heros en add-on facultatif (pour l’instant Baal-Pteor et le tigre), as-tu prévu quelque-chose pour eux ? Je pensais par exemple à un ou deux scenarios facultatifs qui s’intercaleraient dans la campagne, ou bien des variantes.
Pas de nouveaux scénars pour eux mais des set up alternatifs permettant d utiliser les monstres et boss des add on
- Va t-on avoir une campagne qui suit l’une des nouvelles de Conan ou alors se sera une pure création juste pour pouvoir jouer toutes les figurines du King pledge?
Elle est "inspiré d une nouvelle mais est quand meme trés trés eloigné de celle ci
Bon ça ne vous donne pas grand chose mais promis les infos importantes seront présenté dans ma vidéo de demain je l espère :D

hornak dit:
Itai dit:
Zemeckis dit:C'est officiel, Conan vient à l'instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique "tabletop games")

Il est où ce classement ? Que je regarde les différents paliers !

https://www.kickstarter.com/discover/ca ... ost_funded
hornak dit:
Itai dit:
Zemeckis dit:C'est officiel, Conan vient à l'instant de passer 19e dans les KS les plus financés (rubrique "tabletop games")

Il est où ce classement ? Que je regarde les différents paliers !

https://www.kickstarter.com/discover/ad ... ost_funded
EDIT: Argh pas assez rapide ^^