[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Add on there !


55$

Included in the box are:
21 figurines:
- 5 Tower Guard minions
- 5 Javelin throwers minions
- 5 Honor Guards minions
- 5 Foo Dog minions
- 1 Sorcerer leader
All models are supplied with the necessary tiles and tokens.
1 big gameboard: 29 9/16 x 23 5/8 inches (70x60cm)
1 small gameboard: 13 25/32 x 23 5/8 inches (35x60cm)
15 equipment & spell cards
2 scenarios written by the award winning Antoine Bauza and Ludovic Maublanc
2 scenarios written by the team at Monolith (on Monolith Conan upcoming website)

55 dollars, on verra quand ça sortira en magasin :mrgreen:

Et pendant ce temps là, à l’Elysée…
“Monsieur le Président, c’est terrible, depuis une semaine la productivité du pays a chuté complètement. Nous sommes au bord de la crise”
“Comment ? Que se passe-t-il ? Une nouvelle attaque terroriste ? Un complot de hackers ?”
“On n’est pas encore sûr mais on a noté une montée en flèche de la consultation de trois sites suspects: Tric-trac.net, BGG.com et kickstarter.com. On pense qu’il pourrait y avoir un lien.
Et on dirait que le complot est international. Les Etats-unis, l’Espagne, l’Italie, la Grande Bretagne sont également touchés…”
“Une enquête doit être menée sur le champ ! Ne revenez me voir que si vous en apprenez plus !”
(Et quelques secondes plus tard, dans son bureau présidentiel…)
“Ah, me voilà enfin tranquille, voyons si un nouvel add-on est tombé…”

goreto dit:- Pour combien de joueurs la campagne est-elle prévue ?
Pour 3 et 4 joueurs mais egalement jouable a 2 avec un joueurs qui joue tout les héros

pas 5 joueurs ? Je suis étonné.

Boom Khitai à 55 $

Bon bah du Bauza/Maublanc on réfléchit même pas on prend direct !

Cool tout ça, difficile à dire si 55$ est approprié mais en tout cas si ça intéresse ça va vite faire monter la cagnotte !
Allez hop extension dans la poche :D

55 dollars, ça pique un peu les fesses ^^’


Magnifique ! Les illustrations sont vraiment soignées mais celui-là donne tout particulièrement envie de le peindre.

hornak dit:55 dollars, on verra quand ça sortira en magasin :mrgreen:

Pourquoi, il y aura une différence de prix ?
Zemeckis dit:
goreto dit:- Pour combien de joueurs la campagne est-elle prévue ?
Pour 3 et 4 joueurs mais egalement jouable a 2 avec un joueurs qui joue tout les héros

pas 5 joueurs ? Je suis étonné.

Lol merci de me reprendre c est bien 4 a 5 joueurs :mrgreen:

Un peu violent les $55, j’étais un peu à côté de la plaque tout à l’heure en comparant à Cthulhu Wars… j’attendrai aussi que ça sorte en magasin du coup, dommage.

ha 55$ snif :?
t’ain y’en a 3 en tout, je vais attendre de voir, de tte façon j’étais passé à 185$ depuis 3j je ferais mes courses à la fin

Raegan dit:
hornak dit:55 dollars, on verra quand ça sortira en magasin :mrgreen:

Pourquoi, il y aura une différence de prix ?

Si la boite de base est à 100 euros prix public (envisagé -ce n'est pas une promesse- par Fred il y a 352 pages), l'extension pourrait être à 60 euros en magasin, je pense.

@Goreto : je n’ai pas compris ce qu’il se passait si un héro mourrait en cours de campagne. Le joueur prend un autre héro et poursuit l’aventure, mais avec un stuff de moule, c’est bien ça ?

Raegan dit:
hornak dit:55 dollars, on verra quand ça sortira en magasin :mrgreen:

Pourquoi, il y aura une différence de prix ?

Certainement mais il vaut mieux le prendre maintenant. Je dis ça parce que 135 + 55 c'est trop pour moi maintenant
Raegan dit:
hornak dit:55 dollars, on verra quand ça sortira en magasin :mrgreen:

Pourquoi, il y aura une différence de prix ?

Pas forcément, mais cela permet d'étaler les dépenses tout de même. :)
On commence à arriver dans les SG/add-on où les figurines ne sont pas encore prêtes, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'imprévus de ce coté là.
Itai dit:Et pendant ce temps là, à l'Elysée...
"Monsieur le Président, c'est terrible, depuis une semaine la productivité du pays a chuté complètement. Nous sommes au bord de la crise"
"Comment ? Que se passe-t-il ? Une nouvelle attaque terroriste ? Un complot de hackers ?"
"On n'est pas encore sûr mais on a noté une montée en flèche de la consultation de trois sites suspects: Tric-trac.net, BGG.com et kickstarter.com. On pense qu'il pourrait y avoir un lien.
Et on dirait que le complot est international. Les Etats-unis, l'Espagne, l'Italie, la Grande Bretagne sont également touchés..."
"Une enquête doit être menée sur le champ ! Ne revenez me voir que si vous en apprenez plus !"
(Et quelques secondes plus tard, dans son bureau présidentiel...)
"Ah, me voilà enfin tranquille, voyons si un nouvel add-on est tombé..."

MDR !!! Excellent !! :lol:
Bon 55$, c'est 5 de plus que ce que j'imaginais. Ça va donc être dur de résister pour 5 malheureux bucks...

Ils auraient dû faire comme Cmon pour Khitai, et ajouter une figurine exclusive KS au pack.
Comme ça tu hésites moins à le prendre ou pas :mrgreen: