[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ouille 55$… J’aurais plutôt espéré quelque chose de l’ordre de 40$. Surtout que bon, difficile de juger mais je trouve ça un chouilla cher quand on compare au 90$ du jeu de base et au contenu de la boite :confused:
Je pense quand même la prendre mais je suis un peu déçu également du fait qu’elle ne contienne rien d’exclusif à KS… Du coup, autant la prendre en magasin plus tard.

Ouch 55$…elle fait quand même grave envie cette extension mais je vais me limiter au add on ks exclusifs

Les fillous, ils ont changé de concept. Tant mieux pour le magicien, car j’adore vraiment celui proposé.
Par contre j’avais vu ce guerrier et je suis pas fan. A voir ce que ça donnera en fig.
Il reste les Javelin throwers et les tower guard. Peut-être les 2 que je vous ai montré.

goreto dit:Mais sachez tout de même que sur une campagne de 8 scénars l évolution est limité et vous ne deviendrez pas des gros bill qui se trimbale 100 kg d équipement a ne plus savoir qu en foutre.

Même pas un cure-dents +1? (référence de vieux inside).
Sinon, vaguement déçu pour l'absence de chameau. Je suppose que le dindon est compromis aussi.

[Je le savais gnéhéhé]
Pour le fun, je vous invite à refresh la page du KS toutes les 10 secondes dans les 5 minutes qui suivent.

wouaahh j’adore le principe de cette tour !
huummpfff !! 55$ !! je peux pas suivre :cry: :cry:

witchou dit:ouille 55$... J'aurais plutôt espéré quelque chose de l'ordre de 40$. Surtout que bon, difficile de juger mais je trouve ça un chouilla cher quand on compare au 90$ du jeu de base et au contenu de la boite :/
Je pense quand même la prendre mais je suis un peu déçu également du fait qu'elle ne contienne rien d'exclusif à KS... Du coup, autant la prendre en magasin plus tard.

C'est ça, pour le contenu c'est vraiment pas donné :shock:

Donc les tabourets c’était pour jeter dans la gueule de Baal Pteor et la bibliothèque qu’on vient juste de débloquer dans la tronche de ce mage ?
Ouais ça me cause bien tout ça :twisted:

Bouchette63 dit:Ils auraient dû faire comme Cmon pour Khitai, et ajouter une figurine exclusive KS au pack.
Comme ça tu hésites moins à le prendre ou pas :mrgreen:

Clair que le dilemme aurait été beaucoup plus important pour moi. :mrgreen:
Mais déjà rien qu'avec les add-on exclu, j'ai peur que cela dépasse les 200$

Merci Goreto pour les réponses. Vivement la vidéo donc :)
Je laisse aux personnes qui gèrent la synthèse des informations en page 1 y poster les Q/R sur la campagne.

J’ai pris même si 4 scénars, c’est un poil léger à mon goût (oui, il y a la rejouabilité, I know …).
J’adore les plateaux. :P
Le prix va en repousser plus d’un.
Les 810k vont se faire violer dans la nuit.
#violencespécuniaires.

Bonjour à tous !
Avant toute chose je dois vous prévenir que je n’ai pas lu les 1235 pages du sujets donc excusez moi si je fais de la redondance.
Perso je voulais juste évoquer les moyens de communication de Monolith (avant de poser des questions).
Il y a quelques détails que je trouve dommage.
Le kickstarter est en anglais, ce qui est logique, en revanche je n’ai vu aucune traduction officielle en français.
Leur FaceBook qui aurait pu accueillir la trad FR du kickstarter ne présente pas grand chose comme informations, ne serait-ce que les SG qui pourrait être annoncé en direct.
Je n’ai jusqu’à maintenant pas trouver de site officiel sur Monolith.
Donc en gros soit tu parles anglais, soit faut déjà bien être dans le milieu pour en entendre parler.
Tout le monde n’a pas facebook ou ne connait pas tric trac (sans aucune animosité je n’ai découvert ce site que récemment et n’ai pas encore pu explorer ces nombreuses facettes).
Je pense qu’ils gagneraient encore plus de fonds si ils arrivaient à toucher aussi les fans de comics (même si le jeu est basé sur les romans).
Il y a de nombreux sites très connus pour les français et d’autres pour les USA, je pense franchement que le kickstarter gagnerait encore plus si la communication était plus poussée.
Ceci étant dit, j’ai quelques questions :
- Est ce que tous les SG sont déjà décidé ou bien on peut encore faire des propositions ?
Parce que dans ce cas, je verrais bien un calmar géant en plus des tentacules, un lion, un éléphant, des créatures bien grandes pour des moments épiques lorsque l’on voit Conan et sa troupe sur le plateau de jeu.
- J’aurai moi aussi aimé voir Red Sonja et j’ai vu dans la FAQ qu’elle n’était pas prévue. Est-ce vraiment une question d’apparition dans le roman ou aussi un problème de droit ?
Vu qu’il y a eu quelques petits abus, peut-on espérer faire céder Monolith sous une demande gigantesque ?
- Verra t’on une sculpture alternative de Conan avec la morphologie et le visage de Schwarzzenegger ?
- J’ai lu que pour le all-in il fallait surement compté 500 $, j’espère sincèrement que ce sera démenti parce que ça fait vraiment une sacré somme ! J’en suis déjà à 200 $ et franchement mon porte-monnaie à des limites.
- Ne manque t’il pas la mention kickstarter exclusive sur l’add-on du livre de campagne ?
- Les dés add-on sont ils les mêmes que dans la boîte du jeu ? Vu qu’avec les SG on a débloqué aussi 6 dés supplémentaires.
Bon je m’arrête là pour le moment :D
Merci de m’avoir lu

Zemeckis dit:@Goreto : je n'ai pas compris ce qu'il se passait si un héro mourrait en cours de campagne. Le joueur prend un autre héro et poursuit l'aventure, mais avec un stuff de moule, c'est bien ça ?

C'est bien ca mais juste il faut bien comprendre que meme si une différence existe avec le stuff de base et celui que l on gagne au cour de la campagne ca ne change pas du tout au tout bon aprés c est sur arriver sur le scénar clé ou le final de l overlord avec un nouveau perso ca va etre chaud des fesses :mrgreen:

pareil, 55, ça pique méchamment là :(

Je trouve le KS excellentissime comme tout le monde MAIS 2 figouzes pour 25$ et 4 scénars pour 55 $ , ça pique pas un peu, ça freine des 2 fers… 80 $ , c’est le prix du jeu ! Et très probablement aucun avantage par rapport aux versions retail (avec le cours actuel du dollars ça nous donne du 50€ l’extension, soit juste en dessous d’un jeu de base (ZFI se vend aux alentours de 55€ par exemple)).
Tout est géré de main de maître , ça n’est pas discutable. Mais 50 roros, ben ça sera une extension et la campagne pas les trois… Et pas de Brombox non plus du coup :oops: :? .
Comment vais-je survivre aux trous dans la collec’ ?
Et je rajoute, gaffe à pas choper le melon, ça fait faire des aneries ;).

[Traduction de CR]
Voici la seconde version de ma traduction du CR de la citadelle.
Merci encore à Orpheus pour ses corrections et ses propositions. je pense que j’ai tout pris en compte.
Here is the tale of Conan and the Dark Citadel :
“We have finally locked Conan and the princess up. We are ready to sacrifice the princess to Set. They are doomed…”
Aleeeeeert !
“What the heck?! Two intruders have managed to sneak among the guards?! And Conan is out of his cell? Ring the Alarm ! We must prevent them from fleeing with the princess !! ”
Heroes’ objectives: They must set the princess free, who is locked up in the citadel, and escape through a secret passage Conan has heard about while he was imprisoned.
Conan is poorly equipped. He has no armor and only wields a sword he has taken from the guard who made the mistake to taunt him through the bars of his cell.
He nonetheless hurls himself to the warden standing at the door of the kennel to prevent him from let the hounds loose. The warden isn’t even aware of Conan’s rush, nope… He’s already dead, his body chopped up into several pieces. Conan takes advantage of the opportunity to search for the secret passage. Our heroes grin while a part of the wall silently pivots. The Overlord tries to conceal his anger… and his doubts.
Shevatas and Valeria decide to attack the nearby guards, but they are unable to pierce their armors and the guards begin to fight back.
The captain is the first one to react. He leaves his office, runs towards the source of all that racket in the opposite side of the citadel and shouts orders to his men (NB : When the captain doesn’t attack, the Overlord can switch 2 guards or bowmen tiles on his/her dashboard). Hence, bowmen retaliate at once. Many arrows are fired, the heroes manage to avoid being wounded but they are already showing signs of exhaustion (who wouldn’t, after having leaped back and forth to avoid the sharp part of those little sticks of wood? ^^).
Conan needs some rest. Shevatas picks the lock of a chest and lays his hands on a crossbow. He looks for a secret passage nearby too, to no avail. Then he puts into practice his marvelous climbing skills and manages to reach the other side of a portcullis. With a grin, he activates a lever : the coast is clear for Valeria.
The situation is looking good for the heroes. In fact, considering Conan has already found a secret passage near the princess’s cell, they are likely to escape the citadel very soon! The time has come for Baal Pteor to intervene! Burning much energy, he runs to Shevatas and Valeria. He grasps Shevatas’s neck and tightens his grip into one of his well-known strangulations. Shevatas is unable to loosen Baal Pteor’s grip, being still exhausted from his recent acrobatics. He will suffocate before the end of this adventure unless someone helps him.
Thankfully, Conan keeps an eye on the situation. He joins his allies and swings his sword at Baal Pteor in a tremendous thrust. Shevatas aims his crossbow at the strangler and shoots, leaving an opportunity for Valeria to deal a fatal blow to him. The heroes have got rid of the greatest threat and the Overlord’s gems stockpile is pretty empty.
The upper part of the citadel is almost under the heroes’ control. Most of the guards are downstairs and they’ll need too much time to get to the upper floor.
Reinforcements are coming! This is the last chance for the Overlord to slow down the heroes… Well, it was the last chance: the heroes have already swept them away. After such a nice piece of housework, they need to have some rest. They take advantage of the disorganisation in the guards ranks, still too far away from the heroes to be an immediate threat, to come closer to their objective.
The Overlord’s forces are exhausted ; he is harmless this turn and has to wait for better auspices. Some guards are coming closer to the heroes, but are still out of reach.
Shevatas set the princess free while Valeria and Conan protect his back a few steps behind.
A guard seizes the opportunity to run towards the kennel. The way is long, but safe. He flings the door open and five enraged dogs charge into Conan to bring him down… But the hounds were less “enraged” than the Cimmerian. Having only endured one little bite at the ankle, he cleaves four beasts in one single thrust.
Valeria deals with the remaining guard and Conan gets rid of the last hound.
Depleted of any resource, the Overlord only has one thing to save him from utter defeat: Time.
Conan lifts the princess up off the floor and carries her on his shoulder. In his haste, he doesn’t head towards the secret passage he discovered earlier, but tries to reach Shevatas and Valeria’s starting point.
Unfortunately, reinforcements are coming again and manage to intercept the heroes, who are exhausted and unable to go the whole way back.
The citadel will be their tomb… Darn, if only it had been a necropolis, I could have finished my tale with “this tomb will be their tomb”…well, they’re finished anyway… Mwahahahahahaha!

Si quelqu’un voit autre chose à modifier, qu’il n’hésite pas. :)

bintz dit:Un peu violent les $55, j'étais un peu à côté de la plaque tout à l'heure en comparant à Cthulhu Wars... j'attendrai aussi que ça sorte en magasin du coup, dommage.


On est sûr que l'extension Kithai sortira telle quelle en magasin ?

55… je passe mon tour aussi… c’est chouette mais le budget s’enflamme là… surtout que ce n’est pas fini…

Jarlaath dit:55 dollars, ça pique un peu les fesses ^^'

Bah! Si tu serres bien la liasse, ca va passer tout seul :D
En tout cas moi j'ai pris, de toute façon je suis déjà tout moubourré, ou a eu les fleurs, la vaseline, le dîner aux chandelles (sans chandelier) c'est trop tard pour dire non maintenant!

Fouillouillouille 55$ çà fait quand même bien cher … Ça sent le seul add-on de pris, parce çà plus un King pledge, çà fait 190$ sans les frais de port. Soit plus de 160€ le jeu … Beau et sympa mais la vache …

julejim dit:4 scénars pour 55 $


4 scénars, 2 maps, 21 figurines, 15 cartes équipements