[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pledge upé mais si les autres extension sont aussi chère, bah ça sera pas kithaï.
Je me reserve pour la Stygie, si Stygie il y a. fanboy stygie est assume très bien

Merci Goreto pour toutes les réponses

Merguez dit:
Jarlaath dit:55 dollars, ça pique un peu les fesses ^^'

Bah! Si tu serres bien la liasse, ca va passer tout seul :D
En tout cas moi j'ai pris, de toute façon je suis déjà tout moubourré, ou a eu les fleurs, la vaseline, le dîner aux chandelles (sans chandelier) c'est trop tard pour dire non maintenant!

Ouais, même pas mal. On va pas se laisser intimider par zombicide et doubler ça en moins de deux si ça n'est pas déjà fait.

Hey j’ai une idée!
Si on revendrait les cadeaux de Noël des gosses sur le Bon Coin?
:roll:

Zombicide saison 1 dépassé, prochaine cible Mercs Recon (dans la nuit sans doute)

sgtgorilla dit:
bintz dit:Un peu violent les $55, j'étais un peu à côté de la plaque tout à l'heure en comparant à Cthulhu Wars... j'attendrai aussi que ça sorte en magasin du coup, dommage.


On est sûr que l'extension Kithai sortira telle quelle en magasin ?

[Kithai]
On ne peut être sûr de rien évidemment, mais je pense que oui.
Elle sortira peut etre en magasin dans 2 ans par contre, mais ce n'est pas un problème vu ce qu'il est possible de faire avec le jeu de base + SG.
[Digression Zombicide S3]
Sinon pour ceux qui comparent à l'extension de zombicide S3 en fait on pouvait acheter la fig "exclusive" offerte avec l'extension, donc même sans la prendre elle restait accessible (mais pour 10$), du coup je suis resté sur boite de base + qq options sans prendre rue morgue car trop chere/pas convaincu
Oi-Lionheart dit:Hey j'ai une idée!
Si on revendrait les cadeaux de Noël des gosses sur le Bon Coin?
:roll:

Fait.
Les gosses aussi d’ailleurs.
tyler-0 dit:- Est ce que tous les SG sont déjà décidé ou bien on peut encore faire des propositions ?
Parce que dans ce cas, je verrais bien un calmar géant en plus des tentacules, un lion, un éléphant, des créatures bien grandes pour des moments épiques lorsque l'on voit Conan et sa troupe sur le plateau de jeu.

Tu peux faire des propositions.
- J'aurai moi aussi aimé voir Red Sonja et j'ai vu dans la FAQ qu'elle n'était pas prévue. Est-ce vraiment une question d'apparition dans le roman ou aussi un problème de droit ?
Vu qu'il y a eu quelques petits abus, peut-on espérer faire céder Monolith sous une demande gigantesque ?

question de droits, donc très peu de chance de la voir.
- Verra t'on une sculpture alternative de Conan avec la morphologie et le visage de Schwarzzenegger ?

Non je ne crois pas
- J'ai lu que pour le all-in il fallait surement compté 500 $, j'espère sincèrement que ce sera démenti parce que ça fait vraiment une sacré somme ! J'en suis déjà à 200 $ et franchement mon porte-monnaie à des limites.

Ca risque vraiment d'être dans les 500$ avec les 23 jours à venir. Après, rien n'oblige à dépenser autant, 90$ suffisent (+fdp)
- Ne manque t'il pas la mention kickstarter exclusive sur l'add-on du livre de campagne ?

Si, ça sera corrigé
- Les dés add-on sont ils les mêmes que dans la boîte du jeu ? Vu qu'avec les SG on a débloqué aussi 6 dés supplémentaires.

Pour l'instant, tous les dés présentés sont les même que ceux d'origine.

Disons que pour 55$ j’aurais bien vu au moins 1 héro supplémentaire et 2 scénarios de plus. Et puis, QUID des frais de livraison ? Vu le poids/volume d’une boite supplémentaire, ça me ferait mal d’ajouter 10$ juste pour l’extension surtout que ça m’étonnerait qu’on la trouve beaucoup plus cher en magasin par la suite…
A voir ! Je me laisse jusqu’à la fin du ks pour être convaincu mais j’avance déjà les sous au cas où.

Oui Shambala, c’est bien pour ça que je m’enflamme pas, je dis pas qu’il y a vol ou abus, mais 21 figouzes qui ne seront probablement jouables “officiellement” que là, 2 maps pour les scénarios.
Je suis amateur du kiloplastique, mais vu ce qu’on a en SG c’est plus vraiment un argument convaincant et , encore une fois, c’est le prix d’une boîte de Dungeonquest.
Et encore une fois, il y pas vol, c’est juste la frustration du chômeur qui s’exprime, je les attendais plutôt aux alentours de 40$ les extensions (encore une fois mis en rapport avec le cours du dollars, ce que Monolith ne peut pas maîtriser on est entièrement d’accord).

Si il nous balance une extension tout les 7 jours, ce projet va battre tout les records!!! Pour le moment c’est un sans fautes et ça fais qu’une semaine ouaouuuuuuuuu :shock:

SentMa dit:
Oi-Lionheart dit:Hey j'ai une idée!
Si on revendrait les cadeaux de Noël des gosses sur le Bon Coin?
:roll:

Fait.
Les gosses aussi d’ailleurs.

:lol:

Ca couine beaucoup sur le prix quand même…

@GORETO
Merci pour tes infos. Feras tu 2 vidéos, une en Français et une en anglais pour le KS ?

Perso j’hésite à prendre l’add on, un truc exclusif me pousserait à l’achat compulsif mais la je vais réfléchir si on trouve ca tel quel en magasin , après un autre truc qui peut me décider c’est le délai avant de trouver cette extension en magasin ?

14K en une demi-heure. Tout va bien.
Pas exclusive KS, un peu chère, j’attendrais la version magasin je pense.

Merci Zemeckis pour tes réponses.
Pour les propositions c’est sur ce topic ou ailleurs ?

Cet add on est bien trop cher pour ma maigre bourse, je vais me concentrer sur les exclusivités KS et acheter au fur et a mesure les extensions quand elles sortiront

Par contre, faudrait vraiment un autre SG, car celui qui reste va tomber très vite. Déjà 14000 de fait. :shock:

Zemeckis dit:
tyler-0 dit:- J'aurai moi aussi aimé voir Red Sonja et j'ai vu dans la FAQ qu'elle n'était pas prévue. Est-ce vraiment une question d'apparition dans le roman ou aussi un problème de droit ?
Vu qu'il y a eu quelques petits abus, peut-on espérer faire céder Monolith sous une demande gigantesque ?

question de droits, donc très peu de chance de la voir.

Non, pas une question de droits (qui pourraient etre acquis) mais Red Sonja n'est pas un personnage canonique de Conan, elle n'est donc pas prévu pour coller aux écrits d'Howards, Patrice répondra plus en détail si tu veux ;)