[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Un peu cher en effet… Surtout après la campagne qui elle n’est vraiment pas chère ! J’aurai bien vu du 25 / 30$ pour le bouquin de campagne / l’artbook, et 45$ pour l’extension… Mais je ne connais pas les frais de prod qu’il y a derrière (et surtout le boulot des auteurs, qui ne sont quand même pas n’importe qui !).
Enfin bon, je pense que sortir un pledge “all-in” serait une bonne idée (maintenant ou plus tard) : quand on se dit “ok, je paye 300€ mais j’ai VRAIMENT tout”, c’est plus simple de sauter le pas car moins de questions à se poser sur l’utilité (ou bêtement le ratio quantité/qualité-prix) de chaque addon. En tout cas pour ma part, je n’aurai surement pas pris l’addon, mais je ne regrette absolument pas mon enchère Jack Vasel.

[rêve en couleur]
Si le 1M est atteins, une extension en SG et pas Add-on ? :D

Itai dit:Ca couine beaucoup sur le prix quand même...

Logique, c'est très chère. 55 dollars si tu compares à des jeux de plateaux habituels comme Agricola par exemple c'est un sacré budget...
tyler-0 dit:Merci Zemeckis pour tes réponses.
Pour les propositions c'est sur ce topic ou ailleurs ?

C'est compliqué. Ici, ça flood pas mal. Sur KS aussi. Tente la FAQ de KS, tu auras peut être plus de chance d'être lu, en tout cas, lu par Monolith.

Ce projet mérite trop donc moi ça me va le tarif, perso je pref mettre tout le budget de l’année sur un seul gros truc que de faire d’autre KS. C’est sur que ça sera le seul cette année pour moi. après je me préserverais pour 2017… hein Fred… :lol:

Mauvais Karma dit:Perso j'hésite à prendre l'add on, un truc exclusif me pousserait à l'achat compulsif mais la je vais réfléchir si on trouve ca tel quel en magasin , après un autre truc qui peut me décider c'est le délai avant de trouver cette extension en magasin ?

Le délai à mon avis ce n'est pas encore 100% décidé même pour eux, après tout ils ont le temps d'y penser et tu ne peux pas juste balancer 50 extensions en magasin d'un coup (rien que pour la place etc).
A la grosse louche comme ils ont annoncés genre 1 an après la sortie pour la Brom Box je dirais aussi au moins 6-12 mois après la sortie pour la 1ere grosse extension (sachant qu'il y en a au moins 3)
Renardod dit:Un peu cher en effet... Surtout après la campagne qui elle n'est vraiment pas chère ! J'aurai bien vu du 25 / 30$ pour le bouquin de campagne / l'artbook, et 45$ pour l'extension... Mais je ne connais pas les frais de prod qu'il y a derrière (et surtout le boulot des auteurs, qui ne sont quand même pas n'importe qui !).
Enfin bon, je pense que sortir un pledge "all-in" serait une bonne idée (maintenant ou plus tard) : quand on se dit "ok, je paye 300€ mais j'ai VRAIMENT tout", c'est plus simple de sauter le pas car moins de questions à se poser sur l'utilité (ou bêtement le ratio quantité/qualité-prix) de chaque addon. En tout cas pour ma part, je n'aurai surement pas pris l'addon, mais je ne regrette absolument pas mon enchère Jack Vasel.

t'as pas idée comme moi je regrette d'avoir oublié la deadline des Vasel :(
Renardod dit:Enfin bon, je pense que sortir un pledge "all-in" serait une bonne idée (maintenant ou plus tard) : quand on se dit "ok, je paye 300€ mais j'ai VRAIMENT tout", c'est plus simple de sauter le pas car moins de questions à se poser sur l'utilité (ou bêtement le ratio quantité/qualité-prix) de chaque addon.

Ouaip, pareil. Je vais attendre de voir s'il y a un all in plus tard avant de me décider pour ça.

Et aussi , vous pensez que le prix en boutique sera plus intéressant que celui du KS ou ce sera kif kif ?

ça me pose un cas de conscience (avec le sourire) une extension à 55 dollars car ça voudrait dire ne jouer qu’à ce jeu pendant deux trois ans pour rentabiliser l’offre déjà pléthorique du pledge de base plus les extensions, on se retrouve avec une quantité énorme de scénarios, pas sûr de pouvoir en tester autant, et l’air de rien c’est le prix d’un gros jeu…

bon, je me disais, à 50$ ok, à 60, ca sera un peu cher.
paf au milieu :roll:

Itai dit:Ca couine beaucoup sur le prix quand même...

Certes.
Seuil psychologique des $50, comme je pensais. A $49 t'aurais pas même entendu un râle.
Enfin bon, c'est pas comme si ça se vendait pas, même à $55 :mrgreen: .
De toutes façons, à la fin ils vont nous sortir un bon gros bundle de toutes les extensions avec ristourne et tout le monde va se jeter dessus à base de grosses liasses de biftons. Y compris ceux qui couinent. La routine, quoi...

Bon, on aura le SG des cranes dans la nuit, ça ne fait aucun doute.

Renardod dit:Un peu cher en effet... Surtout après la campagne qui elle n'est vraiment pas chère ! J'aurai bien vu du 25 / 30$ pour le bouquin de campagne / l'artbook, et 45$ pour l'extension... Mais je ne connais pas les frais de prod qu'il y a derrière (et surtout le boulot des auteurs, qui ne sont quand même pas n'importe qui !).
Enfin bon, je pense que sortir un pledge "all-in" serait une bonne idée (maintenant ou plus tard) : quand on se dit "ok, je paye 300€ mais j'ai VRAIMENT tout", c'est plus simple de sauter le pas car moins de questions à se poser sur l'utilité (ou bêtement le ratio quantité/qualité-prix) de chaque addon. En tout cas pour ma part, je n'aurai surement pas pris l'addon, mais je ne regrette absolument pas mon enchère Jack Vasel.

Ca sera vers la fin le all in si il y en a un, sinon ça casserais tout mais ce qui est sûr c'est que celà tournera surement au moins à 500$ :lol:

@Monolith / Fred Henry :
sur quel délai peut-on tabler (environ) après la réception de nos boîtes KS, pour la sortie de cette extension ? C’est vraiment très important comme information pour plusieurs personnes dont je fais partie, pas donner une date exacte, mais une approximation de trimestre par exemple (T4 2015, T1 2016…etc)

Itai dit:Ca couine beaucoup sur le prix quand même...

C'est dommage de ne pas avoir mis le retail price comme pour le pledge barbarian...
Ca aurait pu eviter quelques couinements...

Rapide calcul: dans l’état actuel des connaissances
King: 135
3 ext à 55: 165
Add on: 75
FdP: 20 (a minima)
On a un all-in à , en arrondissant, à 400$ (345 €) en comptant qu’il n’y a pas d’autres add-ons et que les extensions sont toutes au même prix.
Plouf, plouf du coup je relativise le warchest de FTZ où je trouvais avoir un peu abusé :D.
Erwan n’a pas menti, ce sera 500$…

Oui c est cher. Il faut bien voir qu en matos ca revient plus cher à produiire qu un The Adventurers et que c est une prod beaucoup plus petite (on parle de 2000 boites max). C est pour ça, encore une fois, qu il faut juste prendre ce qui est suceptible de vraiment vous intéresser, sinon vous ne vous en sortirez pas. On ne peut pas brader les addons car c est là que l on fait de l argent et que les tirages sont minuscules. Un addon c est totalement superflu.

Mauvais Karma dit:Et aussi , vous pensez que le prix en boutique sera plus intéressant que celui du KS ou ce sera kif kif ?

Avec la marge de la boutique , ça serait étonnant que ça soit moins cher ...
Benisa63 dit:@Monolith / Fred Henry :
sur quel délai peut-on tabler (environ) après la réception de nos boîtes KS, pour la sortie de cette extension ? C'est vraiment très important comme information pour plusieurs personnes dont je fais partie, pas donner une date exacte, mais une approximation de trimestre par exemple (T4 2015, T1 2016....etc)

Je pense que tout sera livré en même temps...