[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

le prix me fait pas couiner, c’est juste me dire avec l’extension et la quantité énorme de scénarios déjà dispos est-ce que j’aurai le temps de jouer à autre chose lol…?

docsavage35 dit:@GORETO
Merci pour tes infos. Feras tu 2 vidéos, une en Français et une en anglais pour le KS ?

Non français seulement et d une qualité surement mediocre elle sera la pour vous informer vous ici sur TT :)
fred henry dit:Oui c est cher. Il faut bien voir qu en matos ca revient plus cher à produiire qu un The Adventurers et que c est une prod beaucoup plus petite (on parle de 2000 boites max). C est pour ça, encore une fois, qu il faut juste prendre ce qui est suceptible de vraiment vous intéresser, sinon vous ne vous en sortirez pas. On ne peut pas brader les addons car c est là que l on fait de l argent et que les tirages sont minuscules. Un addon c est totalement superflu.

"Désolé" Mr Fred je prendrai tout quand même nah ! xD :kingpouic:
fred henry dit:Oui c est cher. Il faut bien voir qu en matos ca revient plus cher à produiire qu un The Adventurers et que c est une prod beaucoup plus petite (on parle de 2000 boites max). C est pour ça, encore une fois, qu il faut juste prendre ce qui est suceptible de vraiment vous intéresser, sinon vous ne vous en sortirez pas. On ne peut pas brader les addons car c est là que l on fait de l argent et que les tirages sont minuscules. Un addon c est totalement superflu.

j'adore :)
heureusement que t'as des associés sinon...

[Tableau récapitulatif]
Tableau mis à jour avec l’extension Khitai

fred henry dit:Oui c est cher. Il faut bien voir qu en matos ca revient plus cher à produiire qu un The Adventurers et que c est une prod beaucoup plus petite (on parle de 2000 boites max). C est pour ça, encore une fois, qu il faut juste prendre ce qui est suceptible de vraiment vous intéresser, sinon vous ne vous en sortirez pas. On ne peut pas brader les addons car c est là que l on fait de l argent et que les tirages sont minuscules. Un addon c est totalement superflu.


2000 boites max... tu vas vite en besogne, mon bon (On a pas fini de casser les sites de projections KS) :p
Mais tu as raison de rappeler les gens à la raison, c'est très honnête de ta part

Petite question sur cet add-on :
le plateau est’il réversible comme tous les autres présentés jusque la ? Et si oui, qu’y-a-t’il sur les autres faces ?

ARES dit:Ca sera vers la fin le all in si il y en a un, sinon ça casserais tout mais ce qui est sûr c'est que celà tournera surement au moins à 500$ :lol:

Obligé.
"Si à la fin de ton KS t'as pas fait un all-in à $500+, t'as raté ta vie".
J. Séguéla
grissom dit:le prix me fait pas couiner, c'est juste me dire avec l'extension et la quantité énorme de scénarios déjà dispos est-ce que j'aurai le temps de jouer à autre chose lol....?

Bah elle est sourde ou kwa? On t'a déjà dit que non, ce sera pas possible de jouer à autre chose.
Mais c'est pas une raison pour pas la prendre, cette extension : Une tour, des chinetoques ninja, des chowchows enragés. La classe, quoi. Allez claque. Tu le veux.

La campagne/artbook KS exclusive a un prix overconcurrenciel, l’extension un peu chère (mais prix mérité, sans exclusivité-je-te-pousse-à-acheter).
Tout ça est extrêmement honnête, il faut le souligner, et le souligner encore !

SentMa dit:Petite question sur cet add-on :
le plateau est'il réversible comme tous les autres présentés jusque la ? Et si oui, qu'y-a-t'il sur les autres faces ?

La version "tour en flamme" je pense

ah oui c’est cher quand même. :(

Apparemment vous êtes dans le coin Monsieur Henry, du coup pourriez-vous apporter un éclaircissement sur mes questions quelques posts plus haut s’il vous plaît ?
Et je rajoutes une question concernant Marc Numes : fait-il comme vos collégues de Bombyx, ou quitte t’il les SC pour vous rejoindre ?

Putain le dollar est en train de s’envoler il va piquer ce KS !!!

Itai dit:Ca couine beaucoup sur le prix quand même...

Ben oui, on voudrait tous avoir le all-in à $500, mais là nous sommes rattrapés par le "principe de réalité". du coup, faut bien râler un peu, mais on comprend très bien qu'avec une petit tirage et des auteurs au noms prestigieux, le prix soit élevé.
Bon ben moi je vais attendre de voir laquelle des trois box je prendrais quand je les aurais vu (sachant que la campagne est un must-have bien entendu à ce prix là :D ).

Edit: maintenant, peut-être que si 2000 backers commandent une extension, ils baisseront le prix :P )
Jiheffe dit:La campagne/artbook KS exclusive a un prix overconcurrenciel, l'extension un peu chère (mais prix mérité, sans exclusivité-je-te-pousse-à-acheter).
Tout ça est extrêmement honnête, il faut le souligner, et le souligner encore !

+1 :pouicbravo:

Perso je couine pas sur le prix , juste que si je peux temporiser cet achat dans le temps il y a des chances que je le fasse.
Mais est on sur qu’il sera facile de trouver cette extension plus tard si seulement 2 000 boites sont produites? :?

55$ c’est trop cher pour mon budget mais pas pour une extension de cette taille. J’ai regardé le prix des extensions de jeux concurrent comme zombicide et le ratio matos/prix est plutôt à l’avantage de conan. Un peu déçu qu’il y ai que 4 scenars mais je les suppose bien rejouable ?

Je viens d’avoir une réponse de Monolith. Ma question était “y aura-t-il des plateaux modulables pour faire sa propre map ?” Réponse “non, les cartes seront toujours du format plateau”.

“2000 boites max”
c’est à dire ? Durant le KS vous planchez vers un maximum de 2000 Kithaï pris ?

Deathkah dit:
SentMa dit:Petite question sur cet add-on :
le plateau est'il réversible comme tous les autres présentés jusque la ? Et si oui, qu'y-a-t'il sur les autres faces ?

La version "tour en flamme" je pense

je pense que ce que tu vois c'est tout le plateau de l'extension,mais je peux me tromper.
Par contre faudra corriger la petite erreur des escaliers sur le plateau montré :mrgreen: