[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Comme évoqué précédemment, o peut se faire plaisir en augmentant nos pledges pour soutenir le projet au fur et à mesure et qu’il devienne un hit.
Ensuite, lorsqu’on nous demandera sur quoi miser, il sera tant de le faire. Les plans sur la comète, sont bien prématurés.
:kingpouic:

ARES dit:Ce qui serais pas mal effectivement c'est d'avoir des SG spécifique à chaque grosse extension et alors là je pense que c'est record absolu du KS game... :roll:

Pas sur que ça plaise ce principe. Surtout s'il y aura plusieurs extensions.
En revanche, que des SG puissent servir à une extension, pourquoi pas. Mais pas qu'elle y soit dédiée intégralement.
ARES dit:Mr Fred, peut-on s'attendre à ce que la boite d'extension soit complétée par des SG ?

Ce qui serais pas mal effectivement c'est d'avoir des SG spécifique à chaque grosse extension et alors là je pense que c'est record absolu du KS game... :roll: [/quote]
Ben ouais, moi je prendrais bien l'extension, mais ça manque de héros supplémentaires !
Y a Légo qui fait ça très bien : tu veux tel perso, ben il est juste dans cette boîte-là... tu le veux ? :kingpouic:
Slayerman dit:[Comparaison prix des addons]
Entre le prix de la campagne et celui de l'extension il faut aussi voir que le duo Maublanc/Bauza n'as sûrement pas été payé en pack de bière comme Goreto :-)
En tout cas maintenant on peut se rendre compte de l'accessibilité de cet addon merci Goreto !
[Fêter la fin du KS avec Fred]
Dommage que le Rdv à Fréd à la fin du monde soit là semaine prochaine... Y aura-t-il une séance de rattrapage pour fêter la fin du KS (et son succès) ?

Alors meme si je sais que c est de l humour, donc pas de souci, mais je dois quand meme dire que j ai été payé comme tout le monde sur le projet et pas en boites de jeu comme certains on l habitude de le faire et j ai meme été, je trouve, trés bien payé :)
Ugdunun dit:Dans la Campagne, les héros passerons par Khitai ou pas ?

Non, pas si j'ai bien compris les réponses de Goreto.
Slayerman dit:
[Fêter la fin du KS avec Fred]
Dommage que le Rdv à Fréd à la fin du monde soit là semaine prochaine... Y aura-t-il une séance de rattrapage pour fêter la fin du KS (et son succès) ?

D'ailleurs il reste quelques places le 29 !
chelnar dit:Pour chaque 200 add-on vendus par exemple, on rajoute une figurine ou un truc qui permet d'avoir un intérêt par rapport à la vente en boutique.


+1
et proposer d'autres scénarios on-line dans un temps à venir ... avec cette fig !
jmt-974 dit:
jeremie-0 dit:Pour le moment les SG sont pour les 2 pledges.
Faire du SG spécial add-on, ça risque de ouiner un peu, déjà que l'add-on fait déjà tiquer sur le prix...
Je ne pense pas que cela soit dans l'optique actuelle de Monolith.
Wait and see :)

Pas une bonne idee ca... oh non pas une bonne idee... (manque de lisibilité, concerne pas ceux qui la prenne pas... )

Avec Bones et Bones II c'est passé tout seul, et même sans son électro-jazzy ! :^:
lerrianh dit:
Ugdunun dit:Dans la Campagne, les héros passerons par Khitai ou pas ?

Non, pas si j'ai bien compris les réponses de Goreto.

Je confirme :)
Zemeckis dit:
ARES dit:Ce qui serais pas mal effectivement c'est d'avoir des SG spécifique à chaque grosse extension et alors là je pense que c'est record absolu du KS game... :roll:

Pas sur que ça plaise ce principe. Surtout s'il y aura plusieurs extensions.
En revanche, que des SG puissent servir à une extension, pourquoi pas. Mais pas qu'elle y soit dédiée intégralement.

Ouai comme ça ca peux le faire même carrément mais faudrait pas trop étendre les paliers... :evil:
jeremie-0 dit:Pour le moment les SG sont pour les 2 pledges.
Faire du SG spécial add-on, ça risque de ouiner un peu, déjà que l'add-on fait tiquer sur le prix...
Je ne pense pas que cela soit dans l'optique actuelle de Monolith.
Wait and see :)

C'est même certain !! Déjà que ça whine sur les SG utilisables....

D’ailleurs si il y en a plusieurs il y aura peut etre un pack scenarioS plus abordable… bon pour l’instant ca marche fort… 270 en quoi une heure ?
(je vous parle pas des 37 nouveaux backers hein :shock: :shock: :shock: :shock:

goreto dit:
Slayerman dit:[Comparaison prix des addons]
Entre le prix de la campagne et celui de l'extension il faut aussi voir que le duo Maublanc/Bauza n'as sûrement pas été payé en pack de bière comme Goreto :-)
En tout cas maintenant on peut se rendre compte de l'accessibilité de cet addon merci Goreto !
[Fêter la fin du KS avec Fred]
Dommage que le Rdv à Fréd à la fin du monde soit là semaine prochaine... Y aura-t-il une séance de rattrapage pour fêter la fin du KS (et son succès) ?

Alors meme si je sais que c est de l humour, donc pas de souci, mais je dois quand meme dire que j ai été payé comme tout le monde sur le projet et pas en boites de jeu comme certains on l habitude de le faire et j ai meme été, je trouve, trés bien payé :)

Perso, c'est tout ce que je te souhaite, et que le book campagne soit un gros succès.
Zemeckis dit:
goreto dit:
Slayerman dit:[Comparaison prix des addons]
Entre le prix de la campagne et celui de l'extension il faut aussi voir que le duo Maublanc/Bauza n'as sûrement pas été payé en pack de bière comme Goreto :-)
En tout cas maintenant on peut se rendre compte de l'accessibilité de cet addon merci Goreto !
[Fêter la fin du KS avec Fred]
Dommage que le Rdv à Fréd à la fin du monde soit là semaine prochaine... Y aura-t-il une séance de rattrapage pour fêter la fin du KS (et son succès) ?

Alors meme si je sais que c est de l humour, donc pas de souci, mais je dois quand meme dire que j ai été payé comme tout le monde sur le projet et pas en boites de jeu comme certains on l habitude de le faire et j ai meme été, je trouve, trés bien payé :)

Si tu as été très bien payé alors tu peux pledger à mort!!!!! :lol:

794K $$$ cette dernière heure est une fo-li-e !!!

blob dit:Je viens de recevoir le premier volume Conan Le Cimmérien (Bragelonne édition). Ça va m'occuper en attendant la livraison de la palette que Monolith va me livrer en fin d'année.

C'est bien, c'est bien...
Woodian dit:Je suis en pleine lecture de .
Bon, en attendant l'add-on, je retourne me plonger dans le bouquin que je recommande très fortement. :mrgreen:

C'est bien, c'est bien...
goreto dit:
Slayerman dit:[Comparaison prix des addons]
Entre le prix de la campagne et celui de l'extension il faut aussi voir que le duo Maublanc/Bauza n'as sûrement pas été payé en pack de bière comme Goreto :-)
En tout cas maintenant on peut se rendre compte de l'accessibilité de cet addon merci Goreto !
[Fêter la fin du KS avec Fred]
Dommage que le Rdv à Fréd à la fin du monde soit là semaine prochaine... Y aura-t-il une séance de rattrapage pour fêter la fin du KS (et son succès) ?

Alors meme si je sais que c est de l humour, donc pas de souci, mais je dois quand meme dire que j ai été payé comme tout le monde sur le projet et pas en boites de jeu comme certains on l habitude de le faire et j ai meme été, je trouve, trés bien payé :)

Je crois me souvenir avoir lu un 500 Euros / scénar. Là y'en à 19 :roll: :mrgreen:
PAP dit:794K $$$ cette dernière heure est une fo-li-e !!!

Ca rale mais ca l'ajoute a tout vas, depuis 19h
- +39 pledges
- +15k d'addons
:shock: :shock: :shock:
jmt-974 dit:
jeremie-0 dit:Pour le moment les SG sont pour les 2 pledges.
Faire du SG spécial add-on, ça risque de ouiner un peu, déjà que l'add-on fait déjà tiquer sur le prix...
Je ne pense pas que cela soit dans l'optique actuelle de Monolith.
Wait and see :)

Pas une bonne idee ca... oh non pas une bonne idee... (manque de lisibilité, concerne pas ceux qui la prenne pas... )

Oui oui, c'est ce que je disais :mrgreen: (je ne sais pas si on s'est bien compris).
Pour ceux qui seront short pour prendre une extension, ou qui ne pourront en prendre qu'une sur les 3 annoncées pour le moment c'est bof.
Autant, les add-on sont faits pour faire rentrer du cash et c'est tout à fait normal. Mais dans mon idéal (bisounours inside) cela reste du choix, soit parce qu'on n'a pas les moyens soit parce qu'on n'a pas envie, tout simplement.
Lier des SG à des add-ons, c'est peut-être efficace pour faire rentrer du cash, mais ceux qui n'ont pas les moyens se sentiront encore plus "lésés".