[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zemeckis dit:
goreto dit:
Slayerman dit:[Comparaison prix des addons]
Entre le prix de la campagne et celui de l'extension il faut aussi voir que le duo Maublanc/Bauza n'as sûrement pas été payé en pack de bière comme Goreto :-)
En tout cas maintenant on peut se rendre compte de l'accessibilité de cet addon merci Goreto !
[Fêter la fin du KS avec Fred]
Dommage que le Rdv à Fréd à la fin du monde soit là semaine prochaine... Y aura-t-il une séance de rattrapage pour fêter la fin du KS (et son succès) ?

Alors meme si je sais que c est de l humour, donc pas de souci, mais je dois quand meme dire que j ai été payé comme tout le monde sur le projet et pas en boites de jeu comme certains on l habitude de le faire et j ai meme été, je trouve, trés bien payé :)

Perso, c'est tout ce que je te souhaite, et que le book campagne soit un gros succès.

+1
Si tu es seulement à moitié aussi pointilleux que moi à la création d'un scénario (ça fait un bon moment que je n'en ai pas pondu du coup ^^) et je me doute que c'est le cas, j'espère bien que tu as été payé!!! c'est du boulot et ça prend beaucoup de temps.
En plus, j'ai vu ton décor des marais en live. 8) Ça aussi c'est du boulot, même si cela ne rentrait pas directement dans ton boulot sur la campagne. :^:
lerrianh dit:
Ugdunun dit:Dans la Campagne, les héros passerons par Khitai ou pas ?

Non, pas si j'ai bien compris les réponses de Goreto.

Ok merci pour la réponse, je viens de lire la FAQ :)

C’est malin ça j’avais déjà provisionné 250$… Je ne vais surement pas modifier mon pledge avant le prochain add-on. :kingpouic:

thalar dit:Elle me tente beaucoup cette extension mais depuis que l'on m'a dit que Croc en faisait une sur un paysage hivernal je n'attends plus que ça :mrgreen:

+1. Et j'espère qu'on pourra faire de la luge sur bouclier.... :mrgreen:

Merci a vous et je fais de mon mieux :) Le but étant de vous faire passer de bonne heure de jeu

Patrice Louinet dit:
Woodian dit:Je suis en pleine lecture de .
Bon, en attendant l'add-on, je retourne me plonger dans le bouquin que je recommande très fortement. :mrgreen:

C'est bien, c'est bien...


On est pas mal à avoir acheté les bouquins en prévision de l attente de la livraison, c est comme si les livres faisaient partis du kickstarter :lol:
Zagig_Yragerne dit:Et puis normalement comme tous les SG, c'est une bibliothèque "Louinet Approved" !! :mrgreen:

Ben, évidemment, voyons! Je m'y connais comme personne en bibliothèques de l'Age Ikérien.

Merde, je pensais qu’on débloquerait le SG durant la nuit, mais je me suis planté totalement. Ca pourrait être ce soir…

Il faudrait traduire ta vision long terme en anglais Fred, je pense que ça éclaircirait pour beaucoup le déroulement de ce KS, les prix, etc.
D’autant que c’est pas tous les jours qu’on voit ce genre de vision, surtout sur un KS.
Je ne pensais pas tout prendre au début jusqu’à ce que je me rende compte que le KS allait chevauché deux mois … et donc deux salaires.
C’est moche :(.

jericho-0 dit:
Patrice Louinet dit:
Woodian dit:Je suis en pleine lecture de .
Bon, en attendant l'add-on, je retourne me plonger dans le bouquin que je recommande très fortement. :mrgreen:

C'est bien, c'est bien...


On est pas mal à avoir acheté les bouquins en prévision de l attente de la livraison, c est comme si les livres faisaient partis du kickstarter :lol:

D'ailleurs si vous prenez un All-In, Patrice Louinet himself vous rembourse 10% du prix des dits ouvrages... ou pas.
fred henry dit:
Non non, ce n est pas de l autoflagelation. C est simplement qu il faut voir à long terme (au minnima sur 5 ans, ce qui pour une TPE est du moyen terme). Je préfère largement qu on ralentisse un peu le KS plutôt que de générer de l amertume. Il faut péréniser les choses et non pas "faucher les blés". C est l histoire de la cigale et de la fourmis quoi. Donc je suis désolé de rabacher mais : ne cédez pas au FOMO... Attendez plutôt la suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sage paroles Fred, qui plus est qui vient de l'auteur lui même!
Je pense en effet qu'il faut attendre de voir tout dans son ensemble et d'acheter ce qui nous intéresse, ce qui nous plait, ce qu'on trouve beau et surtout ce à quoi nous allons potentiellement jouer! Je suis sincèrement convaincu que "Conan" à la faculté de devenir un jeu "référence" (type Space Hulk, Rackham, Heros Quest...), mais pour celà il faut que la "légende" se construise. Elle ne va pas se faire uniquement sur ce KS (qui va laisser des traces dans l'histoire du KS bien entendu). C'est comment nous (communauté de joueurs), nous serons en capacité de faire vivre ce jeu et en faire une "légende" et obliger Fred&Co à remettre le couvert dans quelques temps pour sortir d'autres plateaux, d'autres figs...
En attendant, bravo à vous pour ce qui est en train de se réaliser, c'est très fort.
On attend la suite bien sur...
jericho-0 dit:On est pas mal à avoir acheté les bouquins en prévision de l attente de la livraison, c est comme si les livres faisaient partis du kickstarter :lol:

Tu les auras en double si elles en font vraiment parti, en SG :P
Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:Et puis normalement comme tous les SG, c'est une bibliothèque "Louinet Approved" !! :mrgreen:

Ben, évidemment, voyons! Je m'y connais comme personne en bibliothèques de l'Age Ikérien.


Tiens, par curiosité... tu évoquais un point de désaccord sur l'un des partis pris graphiques de ce qui est "Louinet approved".
Si c'est déjà dévoilé, y a moyen de savoir ce que c'est?
UrShulgi dit:Il faudrait traduire ta vision long terme en anglais Fred, je pense que ça éclaircirait pour beaucoup le déroulement de ce KS, les prix, etc.
D'autant que c'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de vision, surtout sur un KS.
Je ne pensais pas tout prendre au début jusqu'à ce que je me rende compte que le KS allait chevauché deux mois ... et donc deux salaires.
C'est moche :(.

Si c'est lui qui traduit, pas sûr que les Ricains comprennent davantage... :^:

Calculateur de pledge mis à jour

Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:Et puis normalement comme tous les SG, c'est une bibliothèque "Louinet Approved" !! :mrgreen:

Ben, évidemment, voyons! Je m'y connais comme personne en bibliothèques de l'Age Ikérien.

Je reconnais ce modèle, c'est une Redsonjüüt.

Bon, on y sera vite aux 810K…bon ça ! De mon côté, là je suis à 190 (king EB+ addons hors kithai & dés)
De tout ce qui est en addon pour le moment, même si je prends les figs, le bouquin avec la campagne pour moi est le plus indispensable. Encore un grand bravo à tout le team et aussi à tous les actifs (et passifs) sur ce post, c’est super gai :)
Je souris au boulot rien qu’en me disant qu’au soir, je vais devoir rattraper 30 pages de post et que des sg seront débloqués… (oui j’ai internet au boulot mais c’est trop le rush :))
Contente d’avoir dit depuis le début qu’on aurait au moins le million et ptet les 2 ou 2,3 millions…sans parler du fait que j’ai dit quelques centaines pages avant que ma référence était bones I et qu’on m’a dit que j’exagérai :) Super fun !

Zemeckis dit:
jericho-0 dit:On est pas mal à avoir acheté les bouquins en prévision de l attente de la livraison, c est comme si les livres faisaient partis du kickstarter :lol:

Tu les auras en double si elles en font vraiment parti, en SG :P


Ils en sont capables :twisted:
chrischneider dit:
pteat beat dit:c'est tombé.
Jamie annonce un magicien dans une tour pour dans pas longtemps

Saroumane c'est Louinet approved ????

Tolkien a fait paraître quelques trucs sympa une vingtaine d'année après la mort de Howard, à ce qu'on m'a dit.... :roll:
UrShulgi dit:Il faudrait traduire ta vision long terme en anglais Fred, je pense que ça éclaircirait pour beaucoup le déroulement de ce KS, les prix, etc.
D'autant que c'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de vision, surtout sur un KS.

Je pense qu'il faut connaitre M. Fred Henry pour mieux apprécier ce qu'il dit. Perso, je l'ai découvert à travers ses jeux et à travers ses nombreuses apparitions en TTTV (notamment le débat sur le plagiat des jeux), et ses nombreuses interventions sur le forum. Je ne suis pas sûr que les américains soient aussi réceptifs, en tout cas, en si peu de temps.