[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jericho-0 dit:
Zemeckis dit:
jericho-0 dit:On est pas mal à avoir acheté les bouquins en prévision de l attente de la livraison, c est comme si les livres faisaient partis du kickstarter :lol:

Tu les auras en double si elles en font vraiment parti, en SG :P


Ils en sont capables :twisted:


N'espérez pas, à cause du poids pour les FDP...
grissom dit:ça me pose un cas de conscience (avec le sourire) une extension à 55 dollars car ça voudrait dire ne jouer qu'à ce jeu pendant deux trois ans pour rentabiliser l'offre déjà pléthorique du pledge de base plus les extensions, on se retrouve avec une quantité énorme de scénarios, pas sûr de pouvoir en tester autant, et l'air de rien c'est le prix d'un gros jeu....

C'est tout de suite ce que je me suis dit.
En + j'ai du mal à comprendre la logique de sous-coter certains add-on (la campagne) et d'en sur-coter d'autres (Khitai ou la Brom box) ?! :?
Comme jmt, je trouve que c'est le 1er petit faux-pas de ce KS.
A 40-45 $, ça aurait été une vague délirante de pledges !
Pour l'instant je passe mon chemin, car je trouve que le prix est trop élevé pour un supplément à la rejouabilité limitée.
Je verrai en fin de KS si avec le All-in on a une bonne remise sur tout, je craquerai alors peut-être ! :kingpouic:
Illios dit:[Question Secret des Dieux]
Patrice Louinet dit:Marque page...
Parti ce matin page 1196, je rentre page 1233...
Je meurs. Vous êtes fous.

Au risque que ma question se perde trèèèès rapidement dans une foule de posts des disciples de Crom en pleine ferveur, je la pose quand même :
Cher Patrice Louinet, êtes-vous dans le secret des dieux et connaissez-vous les SG ou Add-on qui vont défiler pendant les 23 jours qui restent ? Ou, au contraire, vous découvrez tout morceau par morceau comme le commun des mortels ?
Hummm... dans l'éventualité du premier cas, nous saurons sûrement vous faire parler... :mrgreen:

C'est marrant comme question! Évidemment que j'ignore tout.
Là, d'ailleurs, je viens de faire deux propositions pour une figurine que vous allez découvrir dans quelque temps et, comme je le dis, j'ignore, mais j'ignore totalement laquelle va être sélectionnée... Enfin, pour au moins quelques heures.
Parler? Moi? C'est pas parce que j'ai le même coiffeur que Fred que je vais tout balancer comme lui!

Juste un détail, et je dis ça sans dénigrer le travail d’auteur (au contraire), mais on ne peut comparer le coût de 60 pages de papier + scénariste avec un pack scénariste+sculpteur+plateaux+boards+figurines.

C’est marrant de voir les messages de Patrice Louinet, on dirait qu’il est dans un autre espace temps, dans les pages 1210 environ :)
Ca fait comme des réponses, comme ça, qui remontent à la surface du temps, pour rejoindre le présent ^^

Salut a tous, comme plusieurs personnes ici je suis un sous-marin sur TT; 1er post et 1er KS, je lis régulièrement ce topic depuis un moment et réusir à tout lire est vraiment un exploit.
vu le prix de l’extension peut on payer avec une carte Philibert Fred ?? :D :D

D’un autre coté on en est a 16k d’addon en 1h30… soit a la louche 300 boites (meme si il n’y a pas que ca)

Patrice, n’as-tu pas eu envie de faire toi-même un scénario pour ce jeu, dans une optique que tu qualifierais d’Howardienne (ou de Louinésienne :mrgreen: )?

UrShulgi dit:Je ne pensais pas tout prendre au début jusqu'à ce que je me rende compte que le KS allait chevauché deux mois ... et donc deux salaires.
C'est moche :(.

Attends voir si le PM permet une nouvelle rallonge en Mars ! :mrgreen:

Bon dodo, je ferais les comptes dans 6-7h

Nergal dit:
Zemeckis dit:
tyler-0 dit:- J'aurai moi aussi aimé voir Red Sonja et j'ai vu dans la FAQ qu'elle n'était pas prévue. Est-ce vraiment une question d'apparition dans le roman ou aussi un problème de droit ?
Vu qu'il y a eu quelques petits abus, peut-on espérer faire céder Monolith sous une demande gigantesque ?

question de droits, donc très peu de chance de la voir.

Non, pas une question de droits (qui pourraient etre acquis) mais Red Sonja n'est pas un personnage canonique de Conan, elle n'est donc pas prévu pour coller aux écrits d'Howards, Patrice répondra plus en détail si tu veux ;)

Euh, non.
Pas un perso de Howard, pas de Red Sonja.
Fin de la discussion.
Quoi, pas diplomate? On parle bien de Conan, là? :twisted:

[Khitai]
Bon bah comme beaucoup, j’espérais un prix un poil inférieur.
Mais j’ai quand même rajouté les 55€. On fera les compte en fin de campagne.
[Statistique KS]
Je suis totalement bluffé par le rythme soutenu toute la journée (enfin depuis J3 même) :shock:
Je ne sais pas à quel chiffre ça va s’arrêter mais en tout cas que c’est passionnant à suivre.
Encore bravo la troupe de Monolith :)

ppzul dit:
sage paroles Fred, qui plus est qui vient de l'auteur lui même!
Je pense en effet qu'il faut attendre de voir tout dans son ensemble et d'acheter ce qui nous intéresse, ce qui nous plait, ce qu'on trouve beau et surtout ce à quoi nous allons potentiellement jouer! Je suis sincèrement convaincu que "Conan" à la faculté de devenir un jeu "référence" (type Space Hulk, Rackham, Heros Quest...)

Complètement d'accord de +1 pour tout... le soucis c'est qu'avec ce discours je pars sur un all-in. :pouicboulet: :lol:
Oi-Lionheart dit:Hey j'ai une idée!
Si on revendrait les cadeaux de Noël des gosses sur le Bon Coin?
:roll:

Je crois qu'avec ce qui se prépare sur les 3 semaines à venir, va peut être que je vende carrément mon gosse sur le bon coin :kwak:

Bonsoir à tous,
Assidu des jeux de plateaux avec mon fils je lis avec attention ce fil car le jeu me plait fortement. A force de vous lire vous m’avez convaincu de poster :)
Je n’ai pas encore “back” le jeu mais ça ne saurait tarder.

Et Malthom de Némédie, à tout hasard, apparaît-il dans une nouvelle de Howard ?
Avec le bol que j’ai ça ne va pas être le cas. :mrgreen:
“Le Château Rouge” est mon histoire préférée parmi tous les comics Conan que j’ai lus.

jmt-974 dit:
PAP dit:794K $$$ cette dernière heure est une fo-li-e !!!

Ca rale mais ca l'ajoute a tout vas, depuis 19h
- +39 pledges
- +15k d'addons
:shock: :shock: :shock:

Qu'est-ce que je disais. Boost à mort du bouzin.
Bon je dois m'absenter qq heures, quand je reviens je veux voir du SG péter. Allez au boulot.
Patrice Louinet dit:
Illios dit:[Question Secret des Dieux]
Patrice Louinet dit:Marque page...
Parti ce matin page 1196, je rentre page 1233...
Je meurs. Vous êtes fous.

Au risque que ma question se perde trèèèès rapidement dans une foule de posts des disciples de Crom en pleine ferveur, je la pose quand même :
Cher Patrice Louinet, êtes-vous dans le secret des dieux et connaissez-vous les SG ou Add-on qui vont défiler pendant les 23 jours qui restent ? Ou, au contraire, vous découvrez tout morceau par morceau comme le commun des mortels ?
Hummm... dans l'éventualité du premier cas, nous saurons sûrement vous faire parler... :mrgreen:

C'est marrant comme question! Évidemment que j'ignore tout.
Là, d'ailleurs, je viens de faire deux propositions pour une figurine que vous allez découvrir dans quelque temps et, comme je le dis, j'ignore, mais j'ignore totalement laquelle va être sélectionnée... Enfin, pour au moins quelques heures.
Parler? Moi? C'est pas parce que j'ai le même coiffeur que Fred que je vais tout balancer comme lui!

Faut le faire boire le Louinet ! C'est le seul moyen à ce que je sais ! :lol: :twisted:
fred henry dit:Oui c est cher. Il faut bien voir qu en matos ca revient plus cher à produiire qu un The Adventurers et que c est une prod beaucoup plus petite (on parle de 2000 boites max). C est pour ça, encore une fois, qu il faut juste prendre ce qui est suceptible de vraiment vous intéresser, sinon vous ne vous en sortirez pas. On ne peut pas brader les addons car c est là que l on fait de l argent et que les tirages sont minuscules. Un addon c est totalement superflu.

Franchement, moi je t'applaudis. C'est vraiment honnête de ta part de dire ça. C'est comme dans la Tititivi ou tu gueules sur Mr Phal "mais vous avez qu'à pas l'acheter mon jeu, je m'en branle!!!" :lol:

Le soucis de l’extension en fait,c’est qu’elle n’appporte rien de plus au jeu de base.
Enfin bien sur c’est du scénar en plus (même si 2 dans la boite c’est peu a mon avis),mais il y manque au moins un héros que tu peux utiliser dans le jeu de base.
La ca donne l’impression de payer 55 dollars pour quelque chose de très spécifique,du scénarios dans une tour.Sans plus que cela.Sans gagner grand chose d’autres qui va bonnifier le reste du jeu.
Alors oui il y a toujours “mais les scénarios fan made qui vont utiliser les ennemis de la boite”,mais c’est pas vraiment quelque chose qui se quantifie ou qui rajoute de l’intérêt a l’achat.