[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Roolz dit:
jmt-974 dit:
PAP dit:794K $$$ cette dernière heure est une fo-li-e !!!

Ca rale mais ca l'ajoute a tout vas, depuis 19h
- +39 pledges
- +15k d'addons
:shock: :shock: :shock:

Qu'est-ce que je disais. Boost à mort du bouzin.
Bon je dois m'absenter qq heures, quand je reviens je veux voir du SG péter. Allez au boulot.

+15K d'add-on, en partant de l'idée que 100% sont des extensions de Bauza, ça ne fait que 275 (environ) boite de cette extension...si on compare au nombre de pledgeurs c'est pas si impressionnant. En plus, sur ceux qui comme moi on augmenté leur pledge, je ne pense pas prendre cette extension au final à moins d'un all-in vraiment interessant à la fin, sinon j'attendrai la sortie en boutique, à condition que la sortie boutique soit pas trop éloignée de la réception du jeu chez nous en fin d'année. J'aimerai bien une réponse de Fred Henry sur mes questions à ce sujet d'ailleurs.
solea dit:Bonsoir à vous les loufdingues !
Bravo à vous tous de faire vivre ce post historique et haut en couleurs !
Je suis comme tout le monde très heureux pour Monolith de ce KS ( j'ai pas pledgé Conan c'est pas ma came) mais je me pose une question. Peut être Fred Henry ou les pros du KS pourront m'aider à y répondre.
Est il possible d'avoir une bulle économique sur un KS ? Si j'ai bien compris on peut pledger la somme que l'on veut. Est il délirant de penser que certains puissent pledger pour 300 balles histoire de débloquer du SG ou simplement faire monter la sauce (à tord ou à raison) et à 24 heures de al fin redescendre le pledge à 150 ?
Est ce déjà arrivé sur d'autres projets ?

Une bulle de ce type non, et la plus il y a de backers plus c'est annecdotique...
... par contre un gros mécontentement de ce qu'il y a au final et un désengagement oui c'est arrivé... surtout sur des pack all in avec rien dedans, ou des extensions promises pas débloquées, voir des trucs ou on attendait du SG et au final quasi rien...
... mais c'est rarissime
Pawn dit:Moins vite, je n'arrive pas à vous rattraper :mrgreen:

Hey j'attends toujours ton résumé des 40 dernières pages que j'ai loupées :wink:
Jarlaath dit:
fred henry dit:Oui c est cher. Il faut bien voir qu en matos ca revient plus cher à produiire qu un The Adventurers et que c est une prod beaucoup plus petite (on parle de 2000 boites max). C est pour ça, encore une fois, qu il faut juste prendre ce qui est suceptible de vraiment vous intéresser, sinon vous ne vous en sortirez pas. On ne peut pas brader les addons car c est là que l on fait de l argent et que les tirages sont minuscules. Un addon c est totalement superflu.

Franchement, moi je t'applaudis. C'est vraiment honnête de ta part de dire ça. C'est comme dans la Tititivi ou tu gueules sur Mr Phal "mais vous avez qu'à pas l'acheter mon jeu, je m'en branle!!!" :lol:

Honnêtement, rien que pour la personnalité de Fred, j'avais décidé d'investir dans le jeu. Une chance pour moi, j'adore ce jeu :mrgreen:
hornak dit:
Zemeckis dit:
UrShulgi dit:Il faudrait traduire ta vision long terme en anglais Fred, je pense que ça éclaircirait pour beaucoup le déroulement de ce KS, les prix, etc.
D'autant que c'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de vision, surtout sur un KS.

Je pense qu'il faut connaitre M. Fred Henry pour mieux apprécier ce qu'il dit. Perso, je l'ai découvert à travers ses jeux et à travers ses nombreuses apparitions en TTTV (notamment le débat sur le plagiat des jeux), et ses nombreuses interventions sur le forum. Je ne suis pas sûr que les américains soient aussi réceptifs, en tout cas, en si peu de temps.

Tu sais où je peux trouver cette vidéo sur le plagiat ?

sur le site Trictrac TV, tu fais une recherches et tu devrais la trouver je pense.
Benisa63 dit:[
+15K d'add-on, en partant de l'idée que 100% sont des extensions de Bauza, ça ne fait que 275 (environ) boite de cette extension...si on compare au nombre de pledgeurs c'est pas si impressionnant.

La c'etait 1h30 apres la mise en ligne...
On est a 18500 apres 2h.... c'est énorme! A mon avis 1000 d'ici demain soir en gros...
Zagig_Yragerne dit:Puisque Patrice est dans le coin, je tente le coup. Y a-t-il une autre Valéria en add on ou en SG ? Je suis prêt à venir avec tout ce qu'il faut en spiritueux... Paroles sérieuses aussi. :D

Peut-être une Ghita d'Alizarr :pouicsupercool:

800k$ c’est fait :pouicbravo:

Benisa63 dit: sinon j'attendrai la sortie en boutique, à condition que la sortie boutique soit pas trop éloignée de la réception du jeu chez nous en fin d'année. J'aimerai bien une réponse de Fred Henry sur mes questions à ce sujet d'ailleurs.

Jamie a répondu que la Brom box serait probablement fin 2016... je parierais sur juste la core a noel 2015 et un étalement au moins sur 2016 du contenu du KS... tu ne peux pas noyer les boutique sous les addons, donc tu étales... 10-12 mois pour un truc aussi gros ca me parrait pas mal, 6 mois au mini du mini...

Bon, c’est officiel, Monolith a trop d’argent. En tout cas, ils ne veulent pas du mien. J’ai voulu augmenter mon pledge pour prendre Kitaï mais j’ai beau modifier la valeur et valider, le chiffre ne change pas sur la page principale du projet (et je n’ai reçu aucun email de confirmation de KS ou d’amazon).
Là où je ne comprends vraiment pas, c’est que je n’ai eu aucun soucis quand j’ai augmenté mon pledge pour la campagne. Quelqu’un voit d’où ça peut venir ? (j’ai déjà fait deux essais pour être sûr que ce n’était pas une erreur de manip.)

Crystalboy dit:800k$ c'est fait :pouicbravo:

tin le mec, il applaudit et il a .. heu ... 2 min de retard et déjà 1,2K $ dans la vue :clownpouic: :clownpouic:
jmt-974 dit:
solea dit:Bonsoir à vous les loufdingues !
Bravo à vous tous de faire vivre ce post historique et haut en couleurs !
Je suis comme tout le monde très heureux pour Monolith de ce KS ( j'ai pas pledgé Conan c'est pas ma came) mais je me pose une question. Peut être Fred Henry ou les pros du KS pourront m'aider à y répondre.
Est il possible d'avoir une bulle économique sur un KS ? Si j'ai bien compris on peut pledger la somme que l'on veut. Est il délirant de penser que certains puissent pledger pour 300 balles histoire de débloquer du SG ou simplement faire monter la sauce (à tord ou à raison) et à 24 heures de al fin redescendre le pledge à 150 ?
Est ce déjà arrivé sur d'autres projets ?

Une bulle de ce type non, et la plus il y a de backers plus c'est annecdotique...
... par contre un gros mécontentement de ce qu'il y a au final et un désengagement oui c'est arrivé... surtout sur des pack all in avec rien dedans, ou des extensions promises pas débloquées, voir des trucs ou on attendait du SG et au final quasi rien...
... mais c'est rarissime


Merci pour la réponse jmt-974.
En fait je dis ça car j'ai lu des posts de gens qui mettaient 500 € cash d'entrée de jeu, pour voir. Je me demandais ce que ce genre de comportement pouvait engendrer et/ou révéler.
Yoker dit:
Patrice Louinet dit:
UrShulgi dit:Patrice, n'as-tu pas eu envie de faire toi-même un scénario pour ce jeu, dans une optique que tu qualifierais d'Howardienne (ou de Louinésienne :mrgreen: )?

Bah, je n'y avais jamais songé et je ne sais pas comment on fait. Mais l'idée est assez excitante, j'avoue... A bon entendeur...

Il est où le bouton pour voter POUR ???
Erwan ? :^:

Pluzzun! Ca pourrait être très intéressant de voir le résultat, ne serait ce qu'au niveau du déroulé, des intentions, comment tu envisages tout ce qui entoure le côté strictement ludique, en fait (et aussi voir si tu as chopé le virus ^^)
jmt-974 dit:
Benisa63 dit: sinon j'attendrai la sortie en boutique, à condition que la sortie boutique soit pas trop éloignée de la réception du jeu chez nous en fin d'année. J'aimerai bien une réponse de Fred Henry sur mes questions à ce sujet d'ailleurs.

Jamie a répondu que la Brom box serait probablement fin 2016... je parierais sur juste la core a noel 2015 et un étalement au moins sur 2016 du contenu du KS... tu ne peux pas noyer les boutique sous les addons, donc tu étales... 10-12 mois pour un truc aussi gros ca me parrait pas mal, 6 mois au mini du mini...

Merci beaucoup pour ta réponse. N'étant pas un habitué des KS (c'est mon 2éme aprés Tokaido C) je ne connais pas les délais de sortie des add-on (non exclus KS) en boutiques. Au moins là je sais à quoi m'en tenir pour ce que je ne prendrai pas faute de moyens le mois prochain :cry:

Bientôt sur vos écrans : CONAN le Millionnaire :pouicok:
Pitié Patrice :mrgreen:

Jarlaath dit:
Pawn dit:Moins vite, je n'arrive pas à vous rattraper :mrgreen:

Hey j'attends toujours ton résumé des 40 dernières pages que j'ai loupées :wink:

Je suis page 1218, je trace mais j'en ai au moins pour 3 heures. :)
Pawn dit:
Jarlaath dit:
Pawn dit:Moins vite, je n'arrive pas à vous rattraper :mrgreen:

Hey j'attends toujours ton résumé des 40 dernières pages que j'ai loupées :wink:

Je suis page 1218, je trace mais j'en ai au moins pour 3 heures. :)

Courage Pawn, et merci encore ! :)

Excellent ton avatar, Pawn !! J’en ai pas encore, je peux te le piquer ? :roll:

Jarlaath dit:
sur le site Trictrac TV, tu fais une recherches et tu devrais la trouver je pense.

http://www.trictrac.tv/video/Le_debat_d ... Le_plagiat
Merci pour l'info je l'avais loupée celle là :)
Pawn dit:
Jarlaath dit:
Pawn dit:Moins vite, je n'arrive pas à vous rattraper :mrgreen:

Hey j'attends toujours ton résumé des 40 dernières pages que j'ai loupées :wink:

Je suis page 1218, je trace mais j'en ai au moins pour 3 heures. :)

Bon courage mon vieux et merci pour ton travail, c'est vraiment génial :pouicbravo: