[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tiens je viens de remarquer que sur la boîte de l’extension, c’est les noms de Fred Henry et d’Adrian Smith qui sont inscrits. Il est prévu de mettre le nom des auteurs de l’extension en plus des auteurs / illustrateurs principaux du jeu “de base” ? Ca ferait + classe je trouve.

Renardod dit:Tiens je viens de remarquer que sur la boîte de l'extension, c'est les noms de Fred Henry et d'Adrian Smith qui sont inscrits. Il est prévu de mettre le nom des auteurs de l'extension en plus des auteurs / illustrateurs principaux du jeu "de base" ? Ca ferait + classe je trouve.

C'est pareil pour la boite de base.
Y a des chances que ça soit soit pour capitaliser sur ce nom porteur, soit une condition contractuelle
Orpheus dit:
Renardod dit:Tiens je viens de remarquer que sur la boîte de l'extension, c'est les noms de Fred Henry et d'Adrian Smith qui sont inscrits. Il est prévu de mettre le nom des auteurs de l'extension en plus des auteurs / illustrateurs principaux du jeu "de base" ? Ca ferait + classe je trouve.

C'est pareil pour la boite de base.
Y a des chances que ça soit soit pour capitaliser sur ce nom porteur, soit une condition contractuelle

Ben la boîte de base c'est bien Fred Henry et Adrian Smith qui en sont les seuls responsables, non?
Edit : ah non je suis con, il y a les plateaux aussi :pouicboulet:

Bon…Khitai c’est un peu me prendre par les sentiments, j’ai pledgé.
En ce qui concerne le prix je le trouve “logique”, je m’explique:
Si je le compare à certains autres jeux de figurines, ou même de plateaux, je le trouve dans les prix, ni bon marché, ni vraiment excessif.
Il contient tout de même 21 figurines, 2 plateaux, des equipement etc.
Si je le compare à l’extension Toxic city mall de zombicide ( environ le même nombre de figurines ) lui est vendu à 60€
Alors certes on a 4 scénars, mais si Monolith décide de faire un peu comme Guillotine Games et son zombicide et faire participer sa communauté (et j’ai cru comprendre que c’était le cas), on risque très vite de se retrouver avec une pléthore de scénarios, gratuitement.
Bref, je prendrais peut-être pas tous les addons, mais faut relativiser, la figurine ça a toujours coûté cher…

Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué… C’est moi ou il y a une légère ressemblance ?!


reinhart dit:Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué... C'est moi ou il y a une légère ressemblance ?!
]


AH Ah ! j'avais pas remarqué mais effectivement :lol:
reinhart dit:Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué... C'est moi ou il y a une légère ressemblance ?!


Il y a un petit air, c'est vrai.
Jarlaath dit:
Zagig_Yragerne dit:Puisque Patrice est dans le coin, je tente le coup. Y a-t-il une autre Valéria en add on ou en SG ? Je suis prêt à venir avec tout ce qu'il faut en spiritueux... Paroles sérieuses aussi. :D

Raaah, mais + 3000 !!! :P

La réponse est oui.
Je veux dire: oui, je connais la réponse.

Bon, pareil, j ai pledgé… on verra ce que je prends au final …
Allez, 9K de plus (20 minutes???) pour connaitre le prochain SG et je go dodo …

[Prix de l’extension]
Fred, tu as une idée du prix en boutique de l’extension? Si c’est comme la Brom box, j’imagine que c’est le même prix boutique/KS?

Mr Louinet, Après avoir évoqué les déssinateurs, pourriez vous nous dire SVP les histoires que vous préférez dans les Comics ?
quoi qu’il en soit il serait bien que vous fassiez une tric trac TV!

bonsoir à tous et toutes,
comme beaucoup je suis ce fil depuis un bon moment tout en restant dans l’ombre.
J’ai pu tester CONAN sur Grenoble grâce à Crystalboy, et c’est ce qui à fini de me convaincre de “pledger”!! Le jeu est fluide, intuitif, immersif, … un très bon jeu en résumé :)
Rien que pour cela et la façon dont ce KS ce déroule (les SG, la com, etc) FELICITATION à la Monolith Team (et associés divers).
Une petite question me taraude : une version light “print and play” serait-elle prévue à la fin du KS ?
(il ne me semble pas l’avoir vu sur les 1220 pages)
Moi impatient d’y rejouer… ?! même pas vrai :lol:

Patrice Louinet dit:
Jarlaath dit:
Zagig_Yragerne dit:Puisque Patrice est dans le coin, je tente le coup. Y a-t-il une autre Valéria en add on ou en SG ? Je suis prêt à venir avec tout ce qu'il faut en spiritueux... Paroles sérieuses aussi. :D

Raaah, mais + 3000 !!! :P

La réponse est oui.
Je veux dire: oui, je connais la réponse.

Mais c'était pas la question que je posais. Qu'il est fourbe ce Patrice, il essaye de noyer le poisson (dans la bière peut être...) :P
Mais malgré tout, il me fait espérer. :wink:
Sunderland dit:Bon...Khitai c'est un peu me prendre par les sentiments, j'ai pledgé.
En ce qui concerne le prix je le trouve "logique", je m'explique:
Si je le compare à certains autres jeux de figurines, ou même de plateaux, je le trouve dans les prix, ni bon marché, ni vraiment excessif.
Il contient tout de même 21 figurines, 2 plateaux, des equipement etc.
Si je le compare à l'extension Toxic city mall de zombicide ( environ le même nombre de figurines ) lui est vendu à 60€
Alors certes on a 4 scénars, mais si Monolith décide de faire un peu comme Guillotine Games et son zombicide et faire participer sa communauté (et j'ai cru comprendre que c'était le cas), on risque très vite de se retrouver avec une pléthore de scénarios, gratuitement.
Bref, je prendrais peut-être pas tous les addons, mais faut relativiser, la figurine ça a toujours coûté cher...

comparé a ce que tu as dans une extension Descent,je trouve pas le prix forcement si logique. :pouicboulet:

Pour la peine, je tente un truc… ^^

Patrice Louinet dit:
Jarlaath dit:
Zagig_Yragerne dit:Puisque Patrice est dans le coin, je tente le coup. Y a-t-il une autre Valéria en add on ou en SG ? Je suis prêt à venir avec tout ce qu’il faut en spiritueux… Paroles sérieuses aussi. :D

Raaah, mais + 3000 !!! :P

La réponse est oui.

Merci Patrice pour cette réponse !! :twisted:

Bon. J’ai tout lu. J’ai des portes d’étagères IKEA à régler. Quand je reviens, le SG est derrière nous, OK ? :)

CBP dit:Bon. J'ai tout lu. J'ai des portes d'étagères IKEA à régler.


T'as déjà reçu tes SG ???
Patrice Louinet dit:
timbur dit:Et Malthom de Némédie, à tout hasard, apparaît-il dans une nouvelle de Howard ?
Avec le bol que j'ai ça ne va pas être le cas. :mrgreen:
"Le Château Rouge" est mon histoire préférée parmi tous les comics Conan que j'ai lus.

Achète "Le Seigneur de Samarcande" de Howard chez Brage. C'est pas du Conan, mais c'est là que se trouve la nouvelle à laquelle tu fais allusion, mettant en scène Cormac FitzzGeoffrey, le prototype de Conan, un chevalier fou de l'époque des Croisades.
A toi comme aux autres, je fais la promesse suivante: si le livre ne te plaît pas, je te le rachète sans discuter. Paroles sérieuses.

En fait j'ai l'impression que Mr Louinet est en train de teasé le prochain jeu (univers) de monolith! ;)
"Aaaah il la veulent leur Red Sonja....?!"
GEEKMAN dit:Mr Louinet, Après avoir évoqué les déssinateurs, pourriez vous nous dire SVP les histoires que vous préférez dans les Comics ?
quoi qu'il en soit il serait bien que vous fassiez une tric trac TV!

Je suis un inconditionnel de Barry Smith, en particulier des "Clous Rouges" et de la saga de Turan (19 à 27). Je suis très client de Roy Thomas en fait. Quand je lui ai dit que j'étais gros fan, il m'a répondu qu'il était gros fan de mon boulot (rhooohhhhhh les cheveilles que je me suis prises!). J'adore John Buscema quand il s'encrait lui-même (rare malheureusement).
J'aime bcp less Buscema encrés par Palmer, celui dessiné par Ploog, je suis archi fan du combo Buscema/Alcala sur Savage Sword, j'adore Gil Kane et surtout Neal Adams. Dans les versions récentes, j'ai bcp aimé ce qu'on fait Kurt Busiek et Gary Nord, et apprès, j'ai arrêté de lire.
J'ai dû en oublier.
Je déteste, conchie, exècre, abhorre Ernie Chan/Chua que je considère être un encreur et un dessinateur pitoyable. Il en a pourtant fait des kilomètres de comics. Un dessinateur peu connu et que j'aime bcp est Sandy Plunkett. Dans les illustrateurs de couv (pour Savage Sword notamment), je trouve Boris à chier, Norem uniformément mauvais, Kaluta excellent, et Larkin très bon.
J'ai dû en oublier encore 200...
Hadoken_ dit:
Sunderland dit:
comparé a ce que tu as dans une extension Descent,je trouve pas le prix forcement si logique. :pouicboulet:

Non mais c'est sûr on trouvera toujours moins cher on est d'accord, mais ça me surprends pas tellement ce prix.