[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pfiouuuuu, il faudrait ouvrir un autre sujet dédié à Conan mais pour les personnes qui, comme moi, ne passe que 2 ou 3 fois par jour parce que 50 nouvelles pages à chaque visite, c’est impossible à suivre !
Vous ne voulez pas ouvrir un chat plutôt ?
Bon, je pose ma question quand même, en espérant que j’arriverai à trouver facilement la ou les réponses, s’il y en a : est-ce que l’extension annoncée aujourd’hui contient quelque chose d’exclusif qu’on ne retrouvera pas plus tard en boutique ?
Parce que comme moi aussi je m’inquiète pour le budget, je n’avais pas prévu d’aller au delà du King mais avec les add-on payants, j’en suis déjà à $200 et je ne pourrai pas aller plus loin :?

Tiens, dans la mise à jour du contenu king y a la fig du swamp demon, ça donne envie de la voir en plus grand. Elle déchire!

Gaffophone dit:
Vous ne voulez pas ouvrir un chat plutôt ?

C'est pas le cas déjà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pareil 200 et je stoppe, je ferai un choix sur les add-on exclusifs..
Gaffophone dit:
Bon, je pose ma question quand même, en espérant que j'arriverai à trouver facilement la ou les réponses, s'il y en a : est-ce que l'extension annoncée aujourd'hui contient quelque chose d'exclusif qu'on ne retrouvera pas plus tard en boutique ?
Parce que comme moi aussi je m'inquiète pour le budget, je n'avais pas prévu d'aller au delà du King mais avec les add-on payants, j'en suis déjà à $200 et je ne pourrai pas aller plus loin :?

A priori, non.

Je trouve pas le prix si exorbitant que cela. A vrai dire je pensais à 60€ par extension!!
Vu ce qu’il y a dans la boite et ce que l’on trouve dans les autres gammes, Conan s’en sort plutôt bien. Il y a quand même pas mal de matos.

Je trouve les plateaux de la tour bien réalisé. Et les dessins font envie quand même. Ca à l’air d’être une vrai saloperie ce sorcier. Et ces chiens chiens ont dirait presque des youkis à son pépére.

Cette extension sens très bon.

Salut,
pfoulala quelle journée! j’ai essayé de rattraper en accéléré le forum.
Les deux strechgoal de la journée sont sympa, ça change des figs et ça permet de s’immerger un peu plus dans le jeu.
Khitai!!! et bah voila le KS prend une autre tournure. Là maintenant il va falloir faire des choix (et choisir c’est renoncer, et ça fait mal). La Brom box et le tigre cèdent leurs place à l’extension. Clairement elle me vend du rêve celle là.
55$ oui c’est chère mais il y a du matos et surtout du travail derrière. Ca aussi ça se paye
Quand je pense qu’il y a encore 2 autres extensions de prévus. J’ai peur!
Continuez!
[questions diverses sur le jeux]
Techniquement c’est quoi la différence dans le jeu entre un leader et un monstre?
L’extension Kithai sera livré quand?

albatard dit:[Troll C'est quand que le KS se calme]
La vague elle se casse quand ? Parce que là c'est vraiment long de tout lire...

1K … 8) 8) 8)

[Message ne servant à rien]
Ce n’est plus un forum mais un tchat…Je crois que c’est l’enseignement à retirer pour M. Phal et sa bande : faudra penser à développer une tchat room avant que Fred Henry se pointe avec son prochain projet…
Non parce que quand même…quoi…1200 pages et des brouettes, ça va bien…Plus moyen de suivre la cadence !!!
:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Ya-Vyemma dit:[Baal Pteor]
Bon, pour être sûre de mon coût/coup, Baal Pteor est exclu KS ? Donc, il ne sera pas trouvable dans le commerce, c'est ça ? Idem pour le tigre à dents de sabre ?

Tout ce qui est KS exclusive ne sera pas trouvable en boutique, en tout cas, pas sous cette forme. Par exemple, une autre version de tigre à dent de sabre (une autre posture) n'est pas impossible.
CBP dit:Bon. J'ai tout lu. J'ai des portes d'étagères IKEA à régler. Quand je reviens, le SG est derrière nous, OK ? :)


Arf, presque .... :)
Zemeckis dit:
Ya-Vyemma dit:[Baal Pteor]
Bon, pour être sûre de mon coût/coup, Baal Pteor est exclu KS ? Donc, il ne sera pas trouvable dans le commerce, c'est ça ? Idem pour le tigre à dents de sabre ?

Tout ce qui est KS exclusive ne sera pas trouvable en boutique, en tout cas, pas sous cette forme. Par exemple, une autre version de tigre à dent de sabre (une autre posture) n'est pas impossible.

Merciiiiii :china:

Je crois savoir qu’un leader se joue avec 2 ou plus tuiles d’activation… donc s’active plus et sera d’autant plus leader et une saloperies pour les joueurs…;
Un monstre … ben, c est un méchant avec plusieurs PV … (un leader aussi j imagine)

Quelques centaines de $ et c’est débloqué ! :shock:

800 000$ !!! :shock:

pallantides-0 dit:[Message ne servant à rien]
Ce n'est plus un forum mais un tchat....Je crois que c'est l'enseignement à retirer pour M. Phal et sa bande : faudra penser à développer une tchat room avant que Fred Henry se pointe avec son prochain projet...
Non parce que quand même...quoi....1200 pages et des brouettes, ça va bien...Plus moyen de suivre la cadence !!!
:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Je confirme, une vrai galère... Stygienne ! :kwak:
Gaffophone dit:Pfiouuuuu, il faudrait ouvrir un autre sujet dédié à Conan mais pour les personnes qui, comme moi, ne passe que 2 ou 3 fois par jour parce que 50 nouvelles pages à chaque visite, c'est impossible à suivre !
Vous ne voulez pas ouvrir un chat plutôt ?
Bon, je pose ma question quand même, en espérant que j'arriverai à trouver facilement la ou les réponses, s'il y en a : est-ce que l'extension annoncée aujourd'hui contient quelque chose d'exclusif qu'on ne retrouvera pas plus tard en boutique ?
Parce que comme moi aussi je m'inquiète pour le budget, je n'avais pas prévu d'aller au delà du King mais avec les add-on payants, j'en suis déjà à $200 et je ne pourrai pas aller plus loin :?

l'idéal est , comme le rappel Fred Henry, de ne pas tout prendre.
attends la fin de la campagne et tu pourra faire des choix en état de cause.
Perso, j'avais prévu un budget de 250E grand max (préférence 200), sauf si il y a un all-in vraiment interessant à la fin.
En priviligiant le KS exclusif, et encore je pense que je vais pas tout prendre.
Non mais là en termes de jeu et rejouabilité, y'en a pour un foin juste avec le king...et il le reste qui arrive !!!!!!!!

il y aura un pledge “all-in”?

pallantides-0 dit:[Message ne servant à rien]
Ce n'est plus un forum mais un tchat....Je crois que c'est l'enseignement à retirer pour M. Phal et sa bande : faudra penser à développer une tchat room avant que Fred Henry se pointe avec son prochain projet...
Non parce que quand même...quoi....1200 pages et des brouettes, ça va bien...Plus moyen de suivre la cadence !!!
:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Je ne suis pas pour. Sur le forum, au moins, on peut relire tranquilement, les messages ne s'effacent pas. Et mine de rien, si c'était un chat, il y aurait 3 fois plus de flood, de messages courts, qui ne servent à rien. Du style, juste un message pour dire "lol", "kikoo", "ouech trop !". Le forum ténue cela.
Alors oui, je comprends que c'est difficile de tout lire, mais il y a d'excellents résumés réalisés (cf page 1).

Pus d’un an avant de la voir en boutique , je la garderais surement dans mon pledge cette extension.