[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Troll nouveau pallier]
Tous à terre, ça va péter !

Où voyez-vous les 21 figs de l’extension ?

Paf, 810 !

Ijayama dit:Où voyez-vous les 21 figs de l'extension ?

Dans le texte de l'update.
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS
Jiheffe dit:
Ijayama dit:Où voyez-vous les 21 figs de l'extension ?

Dans le texte de l'update.

Yes, merci !

810k ! 3 SG par jour… Qui dit mieux ? :P

[Palier atteint]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez vite les prochains SG sivou plait, je veux aller dormir en sachant …

Ijayama dit:Où voyez-vous les 21 figs de l'extension ?

On n'a pas encore encore de visuel, mais un descriptif :
21 figurines:
- 5 Tower Guard minions
- 5 Javelin throwers minions
- 5 Honor Guards minions
- 5 Foo Dog minions
- 1 Sorcerer leader
Zemeckis dit:
pallantides-0 dit:[Message ne servant à rien]
Ce n'est plus un forum mais un tchat....Je crois que c'est l'enseignement à retirer pour M. Phal et sa bande : faudra penser à développer une tchat room avant que Fred Henry se pointe avec son prochain projet...
Non parce que quand même...quoi....1200 pages et des brouettes, ça va bien...Plus moyen de suivre la cadence !!!
:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Je ne suis pas pour. Sur le forum, au moins, on peut relire tranquilement, les messages ne s'effacent pas. Et mine de rien, si c'était un chat, il y aurait 3 fois plus de flood, de messages courts, qui ne servent à rien. Du style, juste un message pour dire "lol", "kikoo", "ouech trop !". Le forum ténue cela.
Alors oui, je comprends que c'est difficile de tout lire, mais il y a d'excellents résumés réalisés (cf page 1).

Ce n'était pas une demande.....juste un délire de plus pour ce projet totalement hors normes qui non content de dynamiter KS, dynamite également TricTrac...et le reste .
:clownpouic:
witchou dit:810k ! 3 SG par jour... Qui dit mieux ? :P

mieux
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

ça risque pas de faire baisser le total du KS ça?si il y a un all-in un peu avantageux,tout le monde va switcher et hop ! non?
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

Merci, je vais guetter ça et d'ici la fin de la semaine je pledge déjà pour un king ^^
Zemeckis dit:
witchou dit:810k ! 3 SG par jour... Qui dit mieux ? :P

mieux

C'était donc toi depuis le début... :roll:
Zemeckis dit:
Ijayama dit:Où voyez-vous les 21 figs de l'extension ?

On n'a pas encore encore de visuel, mais un descriptif :
21 figurines:
- 5 Tower Guard minions
- 5 Javelin throwers minions
- 5 Honor Guards minions
- 5 Foo Dog minions
- 1 Sorcerer leader

Oui que les dessins pour le moment, merci
Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

ça risque pas de faire baisser le total du KS ça?si il y a un all-in un peu avantageux,tout le monde va switcher et hop ! non?

ou le contraire ceux qui n'ont pas pris de trucs le feront à ce moment là et hop :twisted:
Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

ça risque pas de faire baisser le total du KS ça?si il y a un all-in un peu avantageux,tout le monde va switcher et hop ! non?

ça peut aussi faire le contraire genre moi qui ne compte pas prendre des add-on car ça me fait trop cher d'un coup mais si le all-in est vraiment interessant je pourrai très bien craquer malgrè tout... (et après j'arrête les KS..lol)
Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

ça risque pas de faire baisser le total du KS ça?si il y a un all-in un peu avantageux,tout le monde va switcher et hop ! non?

Je ne suis pas un expert, mais je pense que certes certains vont switcher pour économiser (ceux qui voulaient tout prendre), mais d'autres vont switcher pour augmenter leur pledge (ceux qui voulaient que quelques add on). Je pense qu'au global, en terme de pledge, ça engendre une hausse.
edit : je me suis fait grillé, oups.
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

Il ya eu une confirmation ?
je veux dire erwan a parler d'un all-in à 500$, mais est ce que ça veut dire que tout acheter revient à 500$
ou qu'il y a bien un pack "promo" à 500$ ? (qui équivaudrait par exemple à 650$...?)
Zemeckis dit:
pallantides-0 dit:[Message ne servant à rien]
Ce n'est plus un forum mais un tchat....Je crois que c'est l'enseignement à retirer pour M. Phal et sa bande : faudra penser à développer une tchat room avant que Fred Henry se pointe avec son prochain projet...
Non parce que quand même...quoi....1200 pages et des brouettes, ça va bien...Plus moyen de suivre la cadence !!!
:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Je ne suis pas pour. Sur le forum, au moins, on peut relire tranquilement, les messages ne s'effacent pas. Et mine de rien, si c'était un chat, il y aurait 3 fois plus de flood, de messages courts, qui ne servent à rien. Du style, juste un message pour dire "lol", "kikoo", "ouech trop !". Le forum ténue cela.
Alors oui, je comprends que c'est difficile de tout lire, mais il y a d'excellents résumés réalisés (cf page 1).


+1. Avec ce KS je prends vraiment plaisir à tout lire le soir ou quand c'est plus calme. Avec un chat, on perdrait toutes les magnifiques prévisions de jmt ( ;) ) et de Fred Henry qui rêvait d'un 1er jour à 300k$ et d'un palier à 15k$ par jour.