[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon je me couche ou j’attend l’update? :roll:

bouqoss dit:Bon je me couche ou j'attend l'update? :roll:

Pourquoi partir ? On est pas bien la ?

Une petite question concernant les add-on ; si on désire en acheter on doit rajouter le montant à notre participation au financement maintenant, ou l’on doit attendre la fin de la campagne et recevoir un message de recapitulatif de monolith team svp ?
Merci de vos lumières ;-)

Zemeckis dit:
Je ne suis pas un expert, mais je pense que certes certains vont switcher pour économiser (ceux qui voulaient tout prendre), mais d'autres vont switcher pour augmenter leur pledge (ceux qui voulaient que quelques add on). Je pense qu'au global, en terme de pledge, ça engendre une hausse.

Et puis c'est un peu le bouquet final...
tu est tellement frustré durant la campagne, qu'à la fin, la grosse réduc et tu saute dessus !
ophidien dit:
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

Il ya eu une confirmation ?
je veux dire erwan a parler d'un all-in à 500$, mais est ce que ça veut dire que tout acheter revient à 500$
ou qu'il y a bien un pack "promo" à 500$ ? (qui équivaudrait par exemple à 650$...?)

Effectivement, je retire ce que j'ai dit, ça a juste été évoqué, pas confirmé. Mea Culpa.
diegodonatello dit:Une petite question concernant les add-on ; si on désire en acheter on doit rajouter le montant à notre participation au financement maintenant, ou l'on doit attendre la fin de la campagne et recevoir un message de recapitulatif de monolith team svp ?
Merci de vos lumières ;-)

Il vaut mieux le rajouter maintenant, ça permet de débloquer plus vite les SG.
diegodonatello dit:Une petite question concernant les add-on ; si on désire en acheter on doit rajouter le montant à notre participation au financement maintenant, ou l'on doit attendre la fin de la campagne et recevoir un message de recapitulatif de monolith team svp ?
Merci de vos lumières ;-)

tu ajoutes maintenant et en fin de campagne, tu reçois un message e demandant de préciser tes achats ...
diegodonatello dit:Une petite question concernant les add-on ; si on désire en acheter on doit rajouter le montant à notre participation au financement maintenant, ou l'on doit attendre la fin de la campagne et recevoir un message de recapitulatif de monolith team svp ?
Merci de vos lumières ;-)

tu rajoute le montant maintenant.
A la fin de la campagne tu est débité de la totalité du montant de ton pledge.
Enfin , tu recevra un Pledge Manager (PM) ou tu devra dire à quoi ce montant sert :
1 king + 2 baal + 1 kithai....
Zagig_Yragerne dit:
diegodonatello dit:Une petite question concernant les add-on ; si on désire en acheter on doit rajouter le montant à notre participation au financement maintenant, ou l'on doit attendre la fin de la campagne et recevoir un message de recapitulatif de monolith team svp ?
Merci de vos lumières ;-)

Il vaut mieux le rajouter maintenant, ça permet de débloquer plus vite les SG.

Je sais pas pour vous, mais j'aime bien débloquer les SG dans une vitesse de croisière. Alors certes, la croisière va vite par rapport à d'autres KS, mais je ne suis pas sur qu'aller plus vite serait mieux, et pour Monolith, et pour nous.
diegodonatello dit:Une petite question concernant les add-on ; si on désire en acheter on doit rajouter le montant à notre participation au financement maintenant, ou l'on doit attendre la fin de la campagne et recevoir un message de recapitulatif de monolith team svp ?
Merci de vos lumières ;-)

Comme tu veux. Tu peux le faire à chaque fois qu'il y a un nouvel add on qui t'intéresse, ou alors attendre la fin pour mettre ta somme final. L'avantage de la première option, c'est que tu participe à débloquer les strech goal en direct
Edit: Appelez les 18 je suis carbonnisé

Super, merci de vos réponses ! :)

Jamie@Monolith. 14 minutes ago
Hey guys just reading through all the comments and as I'm not going to finished any time soon I thought I'd just post this up:
Opinions on the expansion are pretty mixed at the moment, thats fine, we expected that. All I can say it what I said for the Brom expansion: This is a retail box, at retail price. If you wish to have it a good year in advance then it is there for you, otherwise we are not going to persuade you to buy it, you are more then welcome to wait for the retail release ;)
In the mean time, thankyou to those who did opt in for it, you have more or less funded another SG by yourselves!

Donc pour résumer, prix retail sauf qu'on le reçoit un an à l'avance. Sauf que bon faut rajouter le prix de la livraison.
Bon pour ma part, si y a d'autres addons plus exclusif, je pense que je les prendrai en priorité. Avec la bonne quarantaine de scénarios qu'on aura déjà, je pense pouvoir tenir facilement 1 an... Même en faisant 1 scénario différent à chaque fois et en admettant que j'y joue chaque semaine... :P
Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

ça risque pas de faire baisser le total du KS ça?si il y a un all-in un peu avantageux,tout le monde va switcher et hop ! non?

Sur Chtulhu wars l'arrivée du pledge 'all in', le fameux DVM, à plutôt fait monter le total assez fortement alors même qu'il proposait une réduction sympa pour ceux qui voulaient le total, car çà a poussé pas mal de monde à prendre la totale

j’ai uppé mon pledge… Khitai avec juste 2/4 scénarios c’est pas rentable, et puis Fred a lâché les 2000 exemplaires seulement, et d’un coup ça devient un must-have.
Suis pas complétiste. Enfin, je l’étais pas. Pas avant Conan.
Salaaauuuuuds :evil:

Jamie@Monolith. 1 minute ago
A slight technical issue occuring guys, please be patient for the next update ;)

[All in & profil pledgeur]
Aux pros KS, si all in il y a, vous estimez à combien le nombre de joueurs prêts à lacher +/- 500$ ?
Cela me semble tellement gros pour seulement un jeu, jamais joué pour certain. C’est ça la folie KS ? Le profil du pledgeur est de quel type ? Budget moyen, complétiste… ? KS enregistre tout, marketing power.

https://boardgamegeek.com/thread/1304808/dear-monolith
Hehehe

Patrice Louinet dit:
Woodian dit:Je suis en pleine lecture de .
Bon, en attendant l'add-on, je retourne me plonger dans le bouquin que je recommande très fortement. :mrgreen:

C'est bien, c'est bien...

J'ai suivi le mouvement, mais pour ma part en numérique, alors j'ai le premier des six moi :mrgreen:
Dès la préface le ton est donné, "Don't Mess With Mr Howard !" :kingpouic:

déjà 2k$ depuis le dernier SG il y a quelques minutes. Ça se calmera jamais ! :shock:

Skarlix dit:Bon, j'ai pris l'extension, en fait j'ai l'impression d'etre parti pour tout prendre. :mrgreen:
Pourtant, après Cthulhu Wars VF, je m'etais dis, on arrête les conneries, on économise... J'aurais pas du suivre le taf de Fred (et au final de toute l'equipe) depuis le début... :mrgreen:

Tiens, tu me rappel quelqu'un..........mais qui?
Ah ben Oui........MOI !!! :mrgreen: