[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

albatard dit:[All in & profil pledgeur]
Aux pros KS, si all in il y a, vous estimez à combien le nombre de joueurs prêts à lacher +/- 500$ ?
Cela me semble tellement gros pour seulement un jeu, jamais joué pour certain. C'est ça la folie KS ? Le profil du pledgeur est de quel type ? Budget moyen, complétiste... ? KS enregistre tout, marketing power.

Un bon exemple : Cthulhu Wars, avec près de 1250 backers à plus de 500$ (all-in) : https://www.kickstarter.com/projects/18 ... hulhu-wars
Donc il y a du potentiel...
Crystalboy dit:https://boardgamegeek.com/thread/1304808/dear-monolith
Hehehe

J'ai pas tout compris à la raison de son départ (suis pas très bon en anglais)
C'est l'extension qui le fait partir ?

Pas bon du tout non plus en angliche, quelqu’un pourrais me résumer le truc ? (MP si vous préférez ;) )

@Monolith
Vous êtes sur que la page du KS n’est pas piraté hein? parce que ça augmente tout le temps :shock:

Zemeckis dit:
Crystalboy dit:https://boardgamegeek.com/thread/1304808/dear-monolith
Hehehe

J'ai pas tout compris à la raison de son départ (suis pas très bon en anglais)
C'est l'extension qui le fait partir ?

Oui.... salauds de capitalistes qui ne pensent qu'au pognon... du coup, il lache son collector pour prendre Star Wars :Imperial assault.

Allez, y’a pas de raison, moi aussi je fais mon coming out :pouicboulet:
ça fait un petit bout de temps que je suis le projet et j’ai craqué hier soir.
Voila, je fais comme vous, j’ai plus de vie, j’en suis a 10 touches F5 cassées et je souris bêtement en lisant le forum (enfin ce sujet, le reste de tric trac a disparu, le reste du net aussi d’ailleurs)
Et j’ai acheté le premier tome de Conan chez B…
Et ma femme me regarde bizarrement…
Et je me dis que ça fera un jeu génial pour jouer avec les gamins (un heroquest moderne, ma medeleine de Proust) :mrgreen:
Et j’attends l’all in parce que je préfère investir à fond dans un jeu plutôt que faire les choses à moitié avec d’autres…!
Merci donc à Fred et toute la team Monolith, merci aux gens d’ici, c’est juste la folie à suivre :kingpouic:

Zemeckis dit:
Crystalboy dit:https://boardgamegeek.com/thread/1304808/dear-monolith
Hehehe

J'ai pas tout compris à la raison de son départ (suis pas très bon en anglais)
C'est l'extension qui le fait partir ?

En gros, il trouve le KS fantastique et ça lui a fait retrouver le Conan de sa jeunesse après avoir été tant déçu par tous les autres KS à ce jour ! Puis là il a vu l'extension à 55$ et il a compris qu'en fait monolith était une compagnie à l'âme aussi noire que le granit... Et il ne peut se résoudre à financer une société aussi diabolique ! :pouicboulet:
Y a des gens je vous jure, ils vont chercher loiiiiiin mais loiiiiiin :lol:
aldenya dit:Pas bon du tout non plus en angliche, quelqu'un pourrais me résumer le truc ? (MP si vous préférez ;) )

J'ai pas tout lu, mais pour lui, le prix de l'extension montre que Monolith veut juste gagner de l'argent, donc il préfère acheter du Star Wars à une autre société qui veut juste gagner que de l'argent.
Oui, je sais, il est un peu débile le mec...
SentMa dit:
Zemeckis dit:
Crystalboy dit:https://boardgamegeek.com/thread/1304808/dear-monolith
Hehehe

J'ai pas tout compris à la raison de son départ (suis pas très bon en anglais)
C'est l'extension qui le fait partir ?

Oui.... salauds de capitalistes qui ne pensent qu'au pognon... du coup, il lache son collector pour prendre Imperial assault.

Bon, c'est pas pour être méchant, mais j'ai même pas remarqué son départ dans le pledge total de Conan. Ca a vraiment diminué à un moment ? :P (oui, je troll peut etre un peu)
Renardod dit:
albatard dit:[All in & profil pledgeur]
Aux pros KS, si all in il y a, vous estimez à combien le nombre de joueurs prêts à lacher +/- 500$ ?
Cela me semble tellement gros pour seulement un jeu, jamais joué pour certain. C'est ça la folie KS ? Le profil du pledgeur est de quel type ? Budget moyen, complétiste... ? KS enregistre tout, marketing power.

Un bon exemple : Cthulhu Wars, avec près de 1250 backers à plus de 500$ (all-in) : https://www.kickstarter.com/projects/18 ... hulhu-wars
Donc il y a du potentiel...

Comme disiat un vieux capitaine de navire : Bachibouzouk
C'est hors norme.
aldenya dit:Pas bon du tout non plus en angliche, quelqu'un pourrais me résumer le truc ? (MP si vous préférez ;) )

Bouh bouh bouh, Monolith c'est des salauds qui veulent nos sous et qui abusent sur les SG/Add-on/extensions.
Puisque c'est comme ça, je m'en vais comme un princeuh car mon âmeuh pureuh souffreuh d'un teleuh affront(euh)

Conan va prendre dans quelques minutes la 17e place au classement des jeux de plateau les plus financés :P

C’est étrange de travailler pour gagner de l’argent. J’en suis tout retourné…
Il doit pas acheter grand chose le monsieur.

Orpheus dit:
aldenya dit:Pas bon du tout non plus en angliche, quelqu'un pourrais me résumer le truc ? (MP si vous préférez ;) )

Bouh bouh bouh, Monolith c'est des salauds qui veulent nos sous et qui abusent sur les SG/Add-on/extensions.
Puisque c'est comme ça, je m'en vais comme un princeuh car mon âmeuh pureuh souffreuh d'un teleuh affront(euh)

"Non, mais sérieusement, ils donnent plein de SG de fou, totalement gratuitement, et ils essayent de vendre une extention totalement optionnelle à côté, mais il n'y a qu'eux pour oser un truc pareil ! Que des voleurs." Ils sont vraiment à l'ouest...
Orpheus dit:
aldenya dit:Pas bon du tout non plus en angliche, quelqu'un pourrais me résumer le truc ? (MP si vous préférez ;) )

Bouh bouh bouh, Monolith c'est des salauds qui veulent nos sous et qui abusent sur les SG/Add-on/extensions.
Puisque c'est comme ça, je m'en vais comme un princeuh car mon âmeuh pureuh souffreuh d'un teleuh affront(euh)

tu as oublié : et je m'en retourne voir FFG, qui eux sont philanthropes et caritatifs :P

En gros le mec trouve que Monolith essaie de gratter autant que possible aux acheteurs potentiels après avoir vu l’extension. Sa réflexion n’est pas vraiment précisée mais je suppose qu’il considère qu’après avoir accroché un gros nombre de backers avec une offre imbattable Monolith renverse la vapeur avec cette extension
Le contenu de l’extension par rapport à son prix lui fait surement penser ça (et surtout le fait que la boîte est proposée à son futur prix dans le commerce) puisqu’il compare avec Star Wars Imperial Assault niveau prix/contenu. Ne pas pledger pour ça sérieusement… c’est ne pas comprendre que Monolith essaie d’être correct avec les boutiques !

albatard dit:C'est étrange de travailler pour gagner de l'argent. J'en suis tout retourné...
Il doit pas acheter grand chose le monsieur.

Si si !! Il achète du Star Wars !! Du Star Wars !! Si ça c'est pas quand même l'une des licences les plus commerciales qui soient.... :roll:
Orpheus dit:
aldenya dit:Pas bon du tout non plus en angliche, quelqu'un pourrais me résumer le truc ? (MP si vous préférez ;) )

Bouh bouh bouh, Monolith c'est des salauds qui veulent nos sous et qui abusent sur les SG/Add-on/extensions.
Puisque c'est comme ça, je m'en vais comme un princeuh car mon âmeuh pureuh souffreuh d'un teleuh affront(euh)

Oh un loyal con ! : D (pas toi hein, celui qu'on "cite" ;) )
Orpheus dit:
aldenya dit:Pas bon du tout non plus en angliche, quelqu'un pourrais me résumer le truc ? (MP si vous préférez ;) )

Bouh bouh bouh, Monolith c'est des salauds qui veulent nos sous et qui abusent sur les SG/Add-on/extensions.
Puisque c'est comme ça, je m'en vais comme un princeuh car mon âmeuh pureuh souffreuh d'un teleuh affront(euh)

Franchement en plus il dit qu'il lâche pour acheter un jeu FFG à 80$, j'ai du mal à voir la logique dans sa démarche... :?
SentMa dit:
Zemeckis dit:
Crystalboy dit:https://boardgamegeek.com/thread/1304808/dear-monolith
Hehehe

J'ai pas tout compris à la raison de son départ (suis pas très bon en anglais)
C'est l'extension qui le fait partir ?

Oui.... salauds de capitalistes qui ne pensent qu'au pognon... du coup, il lache son collector pour prendre Star Wars :Imperial assault.


La vraie raison c'est qu'il a vu l'âme de Monolith et que c'est une boîte qui veut avant tout faire du pognon. Je suis peut-être trop impliqué pour avoir un avis détaché sur la question. En plus, sa lettre ouverte en forme de petite litanie du regret du temps passé est presque insultante...
Les gars, plus ça va, moins j'ai de temps pour vous lire et plus vous écrivez, c'est normal ?? :mrgreen: