[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

JabbaTheHatt dit:Franchement en plus il dit qu'il lâche pour acheter un jeu FFG à 80$, j'ai du mal à voir la logique dans sa démarche... :?

Il n'y en a aucune ! En plus, le mec, ce qu'il dit c'est une chose, mais bon, quand il va repasser sur la page du KS vers la fin, et qu'il verra qu'il y a encore plus de SG gratuit, il backera de nouveau, histoire de pas rater tout ça.

A ce rythme on aura débloqué le prochain SG avant de le voir apparaitre :pouicboulet:

En tout cas je suis content de voir que le jeu attire des lecteurs vers la collections des Conan de Robert E. Howard ( par Patrice Louinet). En espérant qu’ils seront entraînés pour découvrir le reste. :wink:

Sans-Os dit: En plus, sa lettre ouverte en forme de petite litanie du regret du temps passé est presque insultante...
Pour la plupart des ados, une telle proximité pendant une semaine c’est énorme !
Sans-Os dit:
La vraie raison c'est qu'il a vu l'âme de Monolith et que c'est une boîte qui veut avant tout faire du pognon. Je suis peut-être trop impliqué pour avoir un avis détaché sur la question. En plus, sa lettre ouverte en forme de petite litanie du regret du temps passé est presque insultante...
Les gars, plus ça va, moins j'ai de temps pour vous lire et plus vous écrivez, c'est normal ?? :mrgreen:

Mince! il est au courant pour Marc Nunés !!! :mrgreen:
SentMa dit:
Sans-Os dit: En plus, sa lettre ouverte en forme de petite litanie du regret du temps passé est presque insultante...
Pour la plupart des ados, une telle proximité pendant une semaine c’est énorme !

:mrgreen:
Skarlix dit:En tout cas je suis content de voir que le jeu attire des lecteurs vers la collections des Conan de Robert E. Howard ( par Patrice Louinet). En espérant qu'ils seront entraînés pour découvrir le reste. :wink:

C'est clair ! Parce que moi je suis triste qu'il ne reste plus qu'un livre dans la collection. Je veux que les autres textes soient publiés également. Sinon, il me restera qu'à aller les lire en VO (mais les trouver tous, facilement, ça sera pas la même affaire).
Skarlix dit:En tout cas je suis content de voir que le jeu attire des lecteurs vers la collections des Conan de Robert E. Howard ( par Patrice Louinet). En espérant qu'ils seront entraînés pour découvrir le reste. :wink:

Tout pareil !
Et franchement le KS en lui même me fait vibrer pour ça, je m'attendais pas a autant de gens qui aime Conan, que ça soit le vrai (PL Approved) ou même le "faux" (dsl si les mots sont forts ), j'ai eu (j'ai encore) tellement de gens autour de moi qui crache sur Conan (sans même savoir ce que c'est ) que là...bah ça me trou le pagne! et c'est cool.

Sinon à force de lire que "le seigneur de Samarcande" est trooooop bien, j'vais aller me le prendre bientôt moi !

Genre le gars il est fan et il retire son pledge… et mon cul c’est du poulet !!!
Il va forcément pledger. Si l’extension il l’a trouve

    trop chère, il fait comme plusieurs personnes ici… il clique pas dessus et c’est réglé.
    M’énervent ces ricains …

    Hell_Rider dit:(et après j'arrête les KS..lol)

    Tu dis ça à chaque fois :^:

    Perso, suite à mon warning, je me pose plus de questions. Ce genre de posts (et de topics, on peut le faire aussi) c’est croix rouge directement pour violation des règles du site.
    Vu qu’ils sont à cheval pour l’utilisation du terme “troll” et du fait qu’un post puisse choquer des (passez moi l’expression) connards, s’il y a assez de monde pour faire pareil, ça réglera le problème facilement, et sans risquer de contre coup.
    Oui, dans l’intervalle il sera lu, mais au fond, peu importe.
    Et si ça marche pas, bah ça fera bosser les modos de là bas (que je tiens pas en haute estime, suite à mon warning; oui, pour le coup, je suis un peu aigri ^^)
    Pendant ce temps, j’essaie d’être constructif et utile dans des topics qui le sont (ou en réponse à des posts entrant dans la même catégorie, même négatifs).
    Je prétends pas être meilleur que les autres, mais autant soutenir le jeu là ou c’est utile que de ferrailler avec des trolls capables d’être assez malins pour flirter avec la limite. Ils commettront bien une erreur tôt ou tard.

    Et pendant ce temps, la somme augmente, augmente, augmente…

    Moi au contraire, je suis très satisfait que Monolith puisse se faire un peu de marge sur une extension, qui a l’air de bien marcher. A titre perso, je ne compte pas l’acheter tout de suite, mais j’y trouve toutefois mon compte, les SG se débloquent plus vite. Alors, tout le monde est gagnant, et si Monolith l’est aussi, ça ne peut QUE renforcer notre petit confort.

    Sans-Os dit:Les gars, plus ça va, moins j'ai de temps pour vous lire et plus vous écrivez, c'est normal ?? :mrgreen:

    Et imagine qu'on est qu'a la première semaine. Le dernier jour le forum va exploser!
    ophidien dit:
    Sans-Os dit:
    La vraie raison c'est qu'il a vu l'âme de Monolith et que c'est une boîte qui veut avant tout faire du pognon. Je suis peut-être trop impliqué pour avoir un avis détaché sur la question. En plus, sa lettre ouverte en forme de petite litanie du regret du temps passé est presque insultante...
    Les gars, plus ça va, moins j'ai de temps pour vous lire et plus vous écrivez, c'est normal ?? :mrgreen:

    Mince! il est au courant pour Marc Nunés !!! :mrgreen:

    Marc Nunes ? Le type qui vient d'intégrer le capital de Monolith ?
    Asmodée ? Ceux qui ont racheté FFG ?
    Euh wait ... on lui dit ? :mrgreen:
    EDIT : Bordel mais laissez moi poster XD
    Sans-Os dit:
    La vraie raison c'est qu'il a vu l'âme de Monolith et que c'est une boîte qui veut avant tout faire du pognon. Je suis peut-être trop impliqué pour avoir un avis détaché sur la question. En plus, sa lettre ouverte en forme de petite litanie du regret du temps passé est presque insultante...

    Conan pivota sur lui-même et abattit sa lourde épée en acier sur le crâne du malheureux SSSHHCRACK
    "By Crom !!"
    bokomeme dit:Genre le gars il est fan et il retire son pledge.... et mon cul c'est du poulet !!!!
    Il va forcément pledger. Si l'extension il l'a trouve
      trop chère, il fait comme plusieurs personnes ici.... il clique pas dessus et c'est réglé.
      M'énervent ces ricains ....

      Sauf que c'est pas un américain. Faut pas croire qu'ils ont le monopole des... gens qui réfléchissent mal... :mrgreen:
      Ugdunun dit:
      Sans-Os dit:
      La vraie raison c'est qu'il a vu l'âme de Monolith et que c'est une boîte qui veut avant tout faire du pognon. Je suis peut-être trop impliqué pour avoir un avis détaché sur la question. En plus, sa lettre ouverte en forme de petite litanie du regret du temps passé est presque insultante...

      Conan pivota sur lui-même et abattit sa lourde épée en acier sur le crâne du malheureux SSSHHCRACK
      "By Crom !!"


      Belles paroles .... fendons lui la tête

      :lol:
      Itai dit:
      bokomeme dit:Genre le gars il est fan et il retire son pledge.... et mon cul c'est du poulet !!!!
      Il va forcément pledger. Si l'extension il l'a trouve
        trop chère, il fait comme plusieurs personnes ici.... il clique pas dessus et c'est réglé.
        M'énervent ces ricains ....

        Sauf que c'est pas un américain. Faut pas croire qu'ils ont le monopole des... gens qui réfléchissent mal... :mrgreen:


        Je croyais que c'était spécifique à eux

        :lol: :lol:
        Pikaraph dit:
        Hell_Rider dit:(et après j'arrête les KS..lol)

        Tu dis ça à chaque fois :^:

        c'est pas faux :clownpouic:
        et c'est quoi le truc du scénario limité à 2000 exemplaires?