[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nergal dit:je ne pense pas que ce soit obligatoire de coller des fesses ou des seins partout non ?
Le fan service n'est pas obligatoire, j'aimerais aussi pouvoir jouer avec ma copine ;)
Du coup justement je trouve bien que Valeria soit habillée .... car bon, se battre en slip j'ai toujours eu un peu de mal

Parfaitement d'accord et Valeria est aussi mon perso préféré chez les chromosomes X!
En bon curieux je m’interroge juste sur ce qui a poussé Monolith dans cette direction. :wink:
Edit : Merci Pawn pour le résumé!

Bon, je suppose que dans les 50 pages précédente, vous avez dû débattre du prix de l’extension. J’avoue que 55, ça m’a fait tomber par terre au réveil. Pour le coup, même si j’ai envie d’y aller parce que décidément j’adore ce projet, là, c’est trop pour moi.
J’y repenserai en cas de pledge all-in acceptable. :)

[Y’a pas que conan dans la vie]

aldenya dit:j’suis sur la compagnie noire en ce moment et j’suis qu’au tome 2 alors si en plus j’ai d’autre lecture…Oh et puis merde… <3

Excellente lecture ! Vivement recommandée.

hornak dit:
Zemeckis dit:
Arf désolé, je crois qu'on était plusieurs au taquet, j'ai juste du cliquer F5 à la bonne milliseconde :)

Au fond il vaut mieux que ce soit toi, je suis pas vraiment sûr de vouloir le jeu !


Ooooh ehhhhh les gars..... faut pas taper le bad comme ça.
Reprennez vous voyons.....
Allez pour rechoper la niak vous allez tout de suite me rajouter 55$ pour l'extension et après vous ferez 100 lignes chacun : je ne dois pas quitter le ks de conan par CROM.
seagall dit:
hornak dit:
Pourquoi tu l'as lâché sans indiscrétion ?

Parce que ce jeu n'est décidément pas pour moi : trop de matos, trop de buzz, trop de tout... En fait, je me rend compte de KS est une pompe à frique qui joue avec notre envie de posséder toujours plus. De moi même, je ne serais jamais allé vers ce jeu sans tout ce tapage. Je me rabat donc sur Colt express : bien moins cher, et directement opérationnel ! :mrgreen:
Et puis je suis content d'avoir fait plaisir à Zemeckis! :wink:

Excellent choix Colt Express !!!!
panpan dit:
Nergal dit:je ne pense pas que ce soit obligatoire de coller des fesses ou des seins partout non ?
Le fan service n'est pas obligatoire, j'aimerais aussi pouvoir jouer avec ma copine ;)
Du coup justement je trouve bien que Valeria soit habillée .... car bon, se battre en slip j'ai toujours eu un peu de mal

Parfaitement d'accord et Valeria est aussi mon perso préféré chez les chromosomes X!
En bon curieux je m’interroge juste sur ce qui a poussé Monolith dans cette direction. :wink:
Edit : Merci Pawn pour le résumé!

De ce que je sais, la volonté de Monolith était de faire simplement coller les personnages à leur description dans les romans de Howard.

[Plus cher que si c’était moins cher]

Izobretenik dit:Bon, je suppose que dans les 50 pages précédente, vous avez dû débattre du prix de l’extension. J’avoue que 55, ça m’a fait tomber par terre au réveil. Pour le coup, même si j’ai envie d’y aller parce que décidément j’adore ce projet, là, c’est trop pour moi.

oui, on est nombreux dans ce cas là. Même Fred nous a dit de ne pas la prendre, alors… 8)
Moi je reste sur le KS exclusive pour l’instant (et encore, j’avais dis que je prenais pas d’add-on)

Allez bonne nuit,
Pareil qu’hier, demain à ma pause midi je verrais qu’on aura débloqué madame vampire et le soir on aura le prochain strech goal mystère.
Je pense qu’il ne va pas y avoir d’add on avant un petit moment histoire que les gens digère l’extension. Ou alors je me trompe et c’est bien possible.

bouqoss dit:Allez bonne nuit,
Pareil qu'hier, demain à ma pause midi je verrais qu'on aura débloqué madame vampire et le soir on aura le prochain strech goal mystère.
Je pense qu'il ne va pas y avoir d'add on avant un petit moment histoire que les gens digère l'extension. Ou alors je me trompe et c'est bien possible.


le prochain SG c'est un sarcophage. :^:
Jiheffe dit:[Y'a pas que conan dans la vie]
aldenya dit:j'suis sur la compagnie noire en ce moment et j'suis qu'au tome 2 alors si en plus j'ai d'autre lecture....Oh et puis merde... <3

Excellente lecture ! Vivement recommandée.

Oh oui ! plus qu'excellente, une lecture qui me choque, dans le style et le contenu, j'adore !

Boh quand ils seront à court de pledge, ils nous fileront leur add on :D :D

Hello les gens ! Bien content d’être content et au chaud parmi vous ! La question du moment : “Akivasha will come with 3 ability cards and 1 Overlord tile” deux ou trois ability cards ?

Jiheffe dit:[Plus cher que si c'était moins cher]
Izobretenik dit:Bon, je suppose que dans les 50 pages précédente, vous avez dû débattre du prix de l'extension. J'avoue que 55, ça m'a fait tomber par terre au réveil. Pour le coup, même si j'ai envie d'y aller parce que décidément j'adore ce projet, là, c'est trop pour moi.

oui, on est nombreux dans ce cas là. Même Fred nous a dit de ne pas la prendre, alors... 8)
Moi je reste sur le KS exclusive pour l'instant (et encore, j'avais dis que je prenais pas d'add-on)

De même pour moi. Le Campaign book et Baal, je ne pouvais pas passer mais là... après le teasing sur Beasts of War et les noms affichés, j'ai le doigt qui me démange :) Mais sans savoir quelle jambe je vais devoir me couper pour les frais de port, j'attends de voir.
J'avoue avoir été très surpris.

Moi je dis, un petit reportage sur kickstarter au JT de TF1 dans 2 semaines, avec comme exemple (réussi) Conan et… à 5 millions d’audience, imaginez que 0,1 % aillent voir le KS… :)
Bien sûr il faut un prétexte au reportage. Facile : les boites (ah ah ah) qui marchent malgré la crise. :)

MERCS: Recon explosé
Relic Knights, Ogre, Myth, Sedition War en vue (demain?)

witchou dit:
And as for a second stretch goal, well, a lovely lady like that has to have somewhere special to sleep, right?

Un cercueil ? :mrgreen:
Plus les SG défilent plus j’ai envie de jouer l’overlord… Les leaders sont juste troooop classes :mrgreen:

même feeling. En fait, plus je rentre mentalement dans le jeu, plus l’Overlord me paraît jouissif…


C’est juste magnifique…

fucked

Un post qui sera perdu dans la masse mais je tente ma chance.
Je me suis fait mon avis à partir des vidéos de TT, j’ai adhéré au système de jeu et imaginé pas mal de possibilités qu’il offrait dans les scenarii. Avec le site communautaire de partage de scenarii et un zeste de jdr au dessus, c’est un jeu/toolbox parfait pour mon usage.
On a vanté sur ce fil et ailleurs, le fait que le jeu avait été battle testé, c’est un atout de poids et je fais confiance à l’équipe de Monolith pour avoir fait un travail sérieux, mais là j’ai l’impression que ça va super vite, on a de moins en moins d’information sur ce qui est débloqué/proposé. Les règles ne sont pas dispos, il n’y a pas d’exemple de scenario, les caractéristiques des minions ne sont pas dévoilées, jusqu’à certains rendus de figurines qui ont fini par disparaitre. Du coup, je commence à me demander si ces “nouveaux” éléments ont bénéficié de tous ces tests, voir même si leur effet dans le jeu est déjà défini :confused:
A titre de comparaison, j’ai backé un unique projet sur KS (Kaosball) et si le rythme était soutenu, à mesure que le KS avançait, les possibilités offertes par le gameplay se révélaient. A chaque SG, champion, équipe ou éléments de jeu étaient révélées complètement (illus, fig mais surtout caractéristiques) et leur rôle ingame était clairement précisé. Ainsi le choix entre les add-one se faisait en connaissance de cause et quand j’ai reçu le jeu, je savais ce qu’il contenait et avec qui y jouer.
Sur Conan c’est complètement différent. Beaucoup d’illustrations, de miniatures, de promesses mais pas d’infos gameplay. En l’état ça demande limite une confiance aveugle envers l’équipe de Monolith (l’excellente mentalité de Fred sur ce fil aide bcp en ce sens). Par exemple, je veux des scenarii pour les maps du king pledge, donc j’aurai tendance à prendre la campagne de Goreto. Mais je ne sais même pas ce qu’elle contient (19 scenarii pour les 6 maps). Pour moi, c’est super léger comme info. Sans vouloir remettre en cause les qualités de Goreto, je ne le connais pas, je ne connais ni ses créations, ni son style de jeu, cette campagne ne correspond p-e pas au style de jeu que je souhaite mettre en place ? Un peu de description sur le contexte, les objectifs, les types de scenarii proposés (capture the flag, defense, infiltration, exfiltration, …) et les mécanismes spécifiques au mode campagne me paraissent indispensables pour se faire un avis.
J’ai pris un pledge king et jusqu’à ce we, je pensais craquer un gros paquet sur ce jeu mais en l’état, je penche plutôt pour me contenter de la version basique bien testée et laisser au temps et à la communauté le soin de faire le tri entre l’indispensable, ce qui ajoute un vrai plus et le redondant donc dispensable.
Je suis p-e le seul dans ce cas (ben oui le KS est un succès) et je ne demande qu’à changer d’avis, mais pas sans d’avantage d’informations sur les contenus délivrés. Non je ne fais pas un the hound (je garde mon pledge :D) mais sérieusement sauf à collectionner les chats, pkoi pledger pour le tigre plutôt que pour le lutteur ?

aldenya dit:j'suis sur la compagnie noire en ce moment et j'suis qu'au tome 2 alors si en plus j'ai d'autre lecture....Oh et puis merde... <3

La compagnie noire, c'est Monolith, cette fameuse compagnie bassement capitaliste dont la seule raison d'être est de nous soutirer le plus de sous possible ? Cette entreprise "aussi noire que la nuit" comme le dit notre ami The Hound sur BGG ? :mrgreen:
Sans rire, ce post sur BGG m'a vraiment éclaté, si les entreprises les plus avides du monde étaient comme Monolith, ce serait le paradis sur terre !!!!

Sinon pour moi aussi, 55$, c’est too much. Je connais pas les contraintes d’éditions, mais ca me parait cher quand même, et à côté de la campagne, il y a pas à hésiter en terme de rejouabilité je pense.
Vraiment dommage, cette histoire de plateau sur plusieurs niveaux ca m’éclatait d’avance … :( Première fois que je suis réellement déçu sur ce ks …