[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Sinon, bien vu de parler couleurs de figs. Ça va réveiller les amis des color blinded et on ne parlera plus du prix de l’extension
Il est fort ce Jamie, très très fort ;)

Hop je reviens et un SG débloqué. Bien, bien…

lerrianh dit:Personne pour me dire où je peux poster ma traduction sur BGG? :cry: :cry: :cry:
Et non, on ne me répond pas “dans ton c-- !” :wink:
EDIT : Bon du coup, je l’ai déjà posté dans les commentaires du KS, tant qu’il y a des Américains sur le site.

Ben tu crées un nouveau topic en “session report” …
Page du jeu sur BGG, zone Forums :
- “Post
- “Select a forum” (menu déroulant) : “Sessions
- Tu mets un titre et hop

Roolz dit:Hop je reviens et un SG débloqué. Bien, bien...
lerrianh dit:Personne pour me dire où je peux poster ma traduction sur BGG? :cry: :cry: :cry:
Et non, on ne me répond pas "dans ton c-- !" :wink:
EDIT : Bon du coup, je l'ai déjà posté dans les commentaires du KS, tant qu'il y a des Américains sur le site.

Ben tu crées un nouveau topic en "session report" ...
Page du jeu sur BGG, zone Forums :
- "Post"
- "Select a forum" (menu déroulant) : "Sessions"
- Tu mets un titre et hop


Ah bah je venais justement te proposer de le mettre là :
https://boardgamegeek.com/forum/1536447/conan/sessions
Ce qui est l'endroit indiqué par Roolz.
Pour ma part, ceux que j'ai faits je les ai MPés à Itai qui était le demandeur pour en avoir d'autres.
Sinon, si tu veux les ajouter à la FAQ y a pas de soucis non plus, hein.
Allez, cette fois c'est la bonne : Direction Slumberand

Merci Zagig (je pensais que ça n’avait été dit que pour les SG)

Salut , bon j’ai craqué aussi ^^
C’est mon premier kickstarter , j’ai pris le king et je voudrais la campagne mais je trouve pas : je suis bigleux ou on peux pas encore la rajouter ?( un peu paumé , et j’ai pas tout lu ici…)
merci à vous

ASTRAL dit:Salut , bon j'ai craqué aussi ^^
C'est mon premier kickstarter , j'ai pris le king et je voudrais la campagne mais je trouve pas : je suis bigleux ou on peux pas encore la rajouter ?( un peu paumé , et j'ai pas tout lu ici...)
merci à vous

- Comment on choisi ses add-ons ?
Quand on trouve un add-on qui nous plait, il n'y a qu'à cliquer sur le bouton "Manage" de la page KS et ajouter le prix de l'add-on à la somme totale. En fin de KS Monolith enverra un pledge manager pour choisir les add-ons et ajuster/augmenter son pledge.
J'ai copié/collé le passage qui t'intéresse de la FAQ de la page 1. Va voir si tu as d'autres questions :wink:

Salut. Alors…
@ Benisa : j ai dis 2000 khitaï en estimant que nous finirons à 8000 backers. Pour le moment nous n avons encore aucun accord avec Asmodee pour qu ils achetent des extensions. Seules les “core boxes” sont prévues. Je pense qu ils ne prendront des extensions que si la boite de base fonctionne suffisamment en magasin. Une extension, en magasin, se vend a peu pres a 20% de la boite de base et moins ensuite pour chaque extension supplémentaire. Donc dans ma tête ça se fera en deux tirage distincts KS puis retailer. Erwan sera sans doute plus à même de répondre.
- Pour les SG spécifiques aux extensions : vu les petites quantités c est pas évident de rentabiliser les moules. Les SG sont des gratuités pour les pledgers mais ils ont un coût pour nous. Quitte à ce que ça nous coute je préfère que ça profite au plus grand nombre (pas juste par philantropie mais aussi pcq ça donne une dynamique à la campagne).
@ Renard Dod : sur les extensions il y aura à la fin le nom des scenariste et de l auteur de règles (moi :mrgreen: ). Là c est juste un montage vite fait.
@ Hell Rider : pour le All-in il faut qu on en parle avec Erwan. J aime bien l idée mais je ne sais pas encore ce qu on risque d y perde par rapport à ce que l on y gagne. On doit calculer différents scénarios.

fred henry dit:
@ Hell Rider : pour le All-in il faut qu on en parle avec Erwan. J aime bien l idée mais je ne sais pas encore ce qu on risque d y perde par rapport à ce que l on y gagne. On doit calculer différents scénarios.

Tu y gagnes notre sourire de remerciement, c'est quand même pas mal, non !!! Non ? Ah bah, j'aurai essayé.
Ce que tu dis sur le fait qu'Asmodée ne sera pas forcément intéressé par les extensions m'inquiète un peu. Ca me pousserait presque à pledger du coup, de peur de ne pas y avoir accès ensuite (ma situation géographique complique un peu l'accès aux jeux, alors je ne parle même pas des extensions).
fred henry dit:@ Benisa : j ai dis 2000 khitaï en estimant que nous finirons à 8000 backers. Pour le moment nous n avons encore aucun accord avec Asmodee pour qu ils achetent des extensions. Seules les "core boxes" sont prévues. Je pense qu ils ne prendront des extensions que si la boite de base fonctionne suffisamment en magasin.

Faudra peut-être le préciser à Jamie, il est plutot affirmatif que les add-on seront en retail après:
Jamie@Monolith dit:Opinions on the expansion are pretty mixed at the moment, thats fine, we expected that. All I can say it what I said for the Brom expansion: This is a retail box, at retail price. If you wish to have it a good year in advance then it is there for you, otherwise we are not going to persuade you to buy it, you are more then welcome to wait for the retail release ;)

Jamie@Monolith dit:
->@Jamie - people don't have to buy the expansion but they WANT TO buy it if it's a perceived better value.

I do appreciate that, really, I’ve backed a lot of projects myself so I know how they feel. That being said, and I’ve been honest with you all so I’ll do it again, we are not trying to be greedy nor milk you guys. As I’ve said before this is a retail box and will be available later, we are putting it out there for those who wish to purchase it early but also to show you guys just what we can do with this game. After that, we honestly have tried to be as fair as we possibly can with the price.
Izobretenik dit:
fred henry dit:
@ Hell Rider : pour le All-in il faut qu on en parle avec Erwan. J aime bien l idée mais je ne sais pas encore ce qu on risque d y perde par rapport à ce que l on y gagne. On doit calculer différents scénarios.

Tu y gagnes notre sourire de remerciement, c'est quand même pas mal, non !!! Non ? Ah bah, j'aurai essayé.
Ce que tu dis sur le fait qu'Asmodée ne sera pas forcément intéressé par les extensions m'inquiète un peu. Ca me pousserait presque à pledger du coup, de peur de ne pas y avoir accès ensuite (ma situation géographique complique un peu l'accès aux jeux, alors je ne parle même pas des extensions).

Non non je ne vois pas asmodee ne pas en prendre. Mais je ne sais pas quand ni combien. Il faut qu on en discute. En fait, pour le moment, je ne pense meme pas que le patron d asmo us (notre plus gros débouché) soit au courant de l existence d extensions. Mais pas d inquiétude, ça sortira.

J’ai une question au niveau du texte sur le materiel, j’ai l’impression qu’il n’y en a finalement assez peu à part les bouquins de scénarios et campagne qui eux semblent très textuels. Ai-je raison ?
En fait, je suis dans une situation probablement assez particulière de joueur expatrié, je joue avec des francophones et des anglophones, et je me demandais s’il serait possible avec le pledge manager d’avoir tout les éléments comportant du texte dans les deux langues (avec le surcoût que ça engendrera bien sur) ?

fred henry dit:
Izobretenik dit:
fred henry dit:
@ Hell Rider : pour le All-in il faut qu on en parle avec Erwan. J aime bien l idée mais je ne sais pas encore ce qu on risque d y perde par rapport à ce que l on y gagne. On doit calculer différents scénarios.

Tu y gagnes notre sourire de remerciement, c'est quand même pas mal, non !!! Non ? Ah bah, j'aurai essayé.
Ce que tu dis sur le fait qu'Asmodée ne sera pas forcément intéressé par les extensions m'inquiète un peu. Ca me pousserait presque à pledger du coup, de peur de ne pas y avoir accès ensuite (ma situation géographique complique un peu l'accès aux jeux, alors je ne parle même pas des extensions).

Non non je ne vois pas asmodee ne pas en prendre. Mais je ne sais pas quand ni combien. Il faut qu on en discute. En fait, pour le moment, je ne pense meme pas que le patron d asmo us (notre plus gros débouché) soit au courant de l existence d extensions. Mais pas d inquiétude, ça sortira.

Ok ! Ca me rassure.

Bon déçu aussi du prix de l’extension et aussi de ne rien avoir d’offert d’exclusif pour ceux qui prennent l’extension pendant le KS. Je comprends les voeux pieux de fred mais ça ne va pas encourager à ce que ces Add-ons extensions dynamisent (dynamitent?) la campagne.

raceforthegalaxy dit:mais ça ne va pas encourager à ce que ces Add-ons extensions dynamisent (dynamitent?) la campagne.
Près de 83k$ jour 7, le 8 semble partir sur les même rails. Si ça ça n’est pas dynamique :shock:
raceforthegalaxy dit:Bon déçu aussi du prix de l'extension et aussi de ne rien avoir d'offert d'exclusif pour ceux qui prennent l'extension pendant le KS. Je comprends les voeux pieux de fred mais ça ne va pas encourager à ce que ces Add-ons extensions dynamisent (dynamitent?) la campagne.

Je ne sais pas si cette réponse te conviendra, mais en prenant l'extension pendant le KS (si tes finances le permettent), en plus de l'avoir rapidement à disposition, tu contribues à débloquer des SG, et donc du contenu gratos et parfois exclusif.
Alors certes, tous les pledgeurs bénéficient de ton investissement en quelque sorte, mais c'est comme l'assurance maladie, chacun paye en fonction de ses moyens pour que tous aient accès aux soins (grosse analogie fumeuse, je le reconnais).

Sinon concernant la bibliothèque, j'avais l'impression de portes lisses mais à y regarder de plus près il me semble bien qu'elles sont texturée, j'ai l'impression que les veines du bois ont été sculptées. Ce serait bon, ça!

J’ai monté mon pledge (220$)
J’ai pris l’extension (pour le moment)
Mais pareil, ça me chagrine un peu de payer ceci plein but et qu’on la voit vendue neuve aux alentours de 45 euros dans certaines boutiques en ligne. Car là, comme certains l’ont dit, ça manque de l’élément déclencheur qui motiverait l’achat. Le petit truc exclusif qu’on ne trouverait qu’en la prenant via le ks.

Au fait, quand on arrive au million, est-ce qu’Adrian Smith rajoute des tétons à ces peintures?
On avait déjà parler de Conan et de Baal Pteor, mais en fait Shevatas, Thak, N’Gora et les Pictes en sont également dépourvus.
Tout le monde en fait!

Zemeckis dit:
pallantides-0 dit:[Message ne servant à rien]
Ce n'est plus un forum mais un tchat....Je crois que c'est l'enseignement à retirer pour M. Phal et sa bande : faudra penser à développer une tchat room avant que Fred Henry se pointe avec son prochain projet...
Non parce que quand même...quoi....1200 pages et des brouettes, ça va bien...Plus moyen de suivre la cadence !!!
:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Je ne suis pas pour. Sur le forum, au moins, on peut relire tranquilement, les messages ne s'effacent pas. Et mine de rien, si c'était un chat, il y aurait 3 fois plus de flood, de messages courts, qui ne servent à rien. Du style, juste un message pour dire "lol", "kikoo", "ouech trop !". Le forum ténue cela.
Alors oui, je comprends que c'est difficile de tout lire, mais il y a d'excellents résumés réalisés (cf page 1).

+1000 pas un chat... Enfin sinon sans moi, Parce que c'est impossible à suivre autrement quen live...
Moi j'aime bien ce forum meme si je met une heure à rattraper dès que je dors un peu...
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

On milite pour mais je crois pas querwan ou jamie aient confirmés...
Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:
Hell_Rider dit:il y aura un pledge "all-in"?

oui, vers la fin du KS

ça risque pas de faire baisser le total du KS ça?si il y a un all-in un peu avantageux,tout le monde va switcher et hop ! non?

Sauf si il arrive genre 3 jours avant la fin avec un prix correspondant au montant des addons a ce moment la... La remise sera les deux trois à sortir apre, et ceux qui passeront dessus assurerons la croissance...
#my2cts