[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Et voilà, un truc qu’il fallait pas faire. J’ai voulu relire “La Tour de l’éléphant”, depuis que j’ai vu le SG de l’araignée. Chose faîte. Et dans cette nouvelle, Khitaï est mentionnée plusieurs fois. Un signe du destin ? Je vais me sentir obligé de prendre l’extension maintenant… C’est une conspiration savamment orchestrée !!! C’est encore la faute à Patrice ça ! :evil:
En plus, j’ai déjà tous les bouquins (en édition cartonnée en plus) sur mes étagères. C’est trop tentant d’aller relire, même pas à devoir aller les acheter. Et ensuite, paf !! La ruine…
Bon, ok, c’est un post inutile. :?

raceforthegalaxy dit:Je comprends les voeux pieux de fred mais ça ne va pas encourager à ce que ces Add-ons extensions dynamisent (dynamitent?) la campagne.


Pour le coup c'est déjà fait, la campagne a fait un bond hier, plus grosse journée sur les 6 derniers jours.
Jiheffe dit:[Plus cher que si c'était moins cher]
Izobretenik dit:Bon, je suppose que dans les 50 pages précédente, vous avez dû débattre du prix de l'extension. J'avoue que 55, ça m'a fait tomber par terre au réveil. Pour le coup, même si j'ai envie d'y aller parce que décidément j'adore ce projet, là, c'est trop pour moi.

oui, on est nombreux dans ce cas là. Même Fred nous a dit de ne pas la prendre, alors... 8)
Moi je reste sur le KS exclusive pour l'instant (et encore, j'avais dis que je prenais pas d'add-on)

En fait au couché j'étais comme vous....
Quelqu'un a mesuré sur sa table ce que faisait un plateau de 60x70.... Puis ajoute un autre demi a coté...
Faites le et dites moi si vous trouvez toujours ca cher par rapport à la concurence avec le reste du matos dans la boite...
Par contre le “KS au prix retail” je pense que c'est une GROSSE erreur, certains disent que c'est des ventes reportées en boutique, moi je pense que les trois quart des ventes pas faites sur KS (achat d'impulsion) ne se feront jamais... Donc il aurait bien mieux valu les mettre à 45 si c'était 55 le prix boutique... Pour le coups j'avoue n'absolument pas comprendre la strategie de Monolith, si tous les addons sont comme ça je pense que ça va arbitrer a tout va... Pour au final faire bien moins quils pourraient... Et pour des ventes quils ne feront plus (pas déportées mais non réalisées)
J'ai pas mon tableau excel mais on est bien en deçà de ce que je pensais ce matin pour le total, donc ca a pas accroché autant que ca aurait du...
#my2cts
[EDIT : entre 550 et 650 Kithai sur la journe US c'est plutot bien, a voir si a la prochaine ca arbitre ou si ca transfert... mais je pense qu'a 45 le double était envisageable]
Zagig_Yragerne dit:
Sunderland dit:C'est vrai, 49$ disons, pardon.
(ceci dit, comme d'hab, je suis prêt à parier qu'on la retrouvera à 55€ dans nos boutiques à l'heure de sa sortie...c'est toujours comme ça)

C'est fort possible en effet. Ce serait pas mal d'avoir une confirmation de Monolith à ce niveau, ça pourrait motiver à la prendre ou pas.

Jamie a annoncé le prix public a 55$=55€ donc oui meme avec la remise fidelite cest un poil en dessous a 47€ (et ca débloque des SG)
fred henry dit:Salut. Alors...
@ Benisa : j ai dis 2000 khitaï en estimant que nous finirons à 8000 backers. Pour le moment nous n avons encore aucun accord avec Asmodee pour qu ils achetent des extensions. Seules les "core boxes" sont prévues. Je pense qu ils ne prendront des extensions que si la boite de base fonctionne suffisamment en magasin. Une extension, en magasin, se vend a peu pres a 20% de la boite de base et moins ensuite pour chaque extension supplémentaire. Donc dans ma tête ça se fera en deux tirage distincts KS puis retailer. Erwan sera sans doute plus à même de répondre.
- Pour les SG spécifiques aux extensions : vu les petites quantités c est pas évident de rentabiliser les moules. Les SG sont des gratuités pour les pledgers mais ils ont un coût pour nous. Quitte à ce que ça nous coute je préfère que ça profite au plus grand nombre (pas juste par philantropie mais aussi pcq ça donne une dynamique à la campagne).
@ Renard Dod : sur les extensions il y aura à la fin le nom des scenariste et de l auteur de règles (moi :mrgreen: ). Là c est juste un montage vite fait.
@ Hell Rider : pour le All-in il faut qu on en parle avec Erwan. J aime bien l idée mais je ne sais pas encore ce qu on risque d y perde par rapport à ce que l on y gagne. On doit calculer différents scénarios.

Pour le allin vu que tout est prix public jusque la (le pire des choix amha) vous pourriez en basculer un paquet qui n'auraient pris que un truc ou deux (enfin si le allin est pas lui aussi prix public....)
Perso la politique du prix public sur KS je vais être très clair : ca passe pas et ça fait vache à lait...
[EDIT : Pour être bien clair je ne critique pas le prix, les deux plateaux vont faire un total de 1m par 60cm en gros :shock: je pense que ca le vaut très largement, je critique uniquement le fait d'appliquer le prix public sans remise ni bonus (un héros exclu par ex) pour un addon vendu sur KS, cad sans le reseau en intermédiaire.... #PourEtreBienClair]
kensu dit:J'ai monté mon pledge (220$)
J'ai pris l'extension (pour le moment)
Mais pareil, ça me chagrine un peu de payer ceci plein but et qu'on la voit vendue neuve aux alentours de 45 euros dans certaines boutiques en ligne. Car là, comme certains l'ont dit, ça manque de l'élément déclencheur qui motiverait l'achat. Le petit truc exclusif qu'on ne trouverait qu'en la prenant via le ks.

Ge sera plutôt 50€ en ligne avec les 10% de remise... Vu que ce sera 55€ plein pot...
Nekhro dit:
raceforthegalaxy dit:mais ça ne va pas encourager à ce que ces Add-ons extensions dynamisent (dynamitent?) la campagne.
Près de 83k$ jour 7, le 8 semble partir sur les même rails. Si ça ça n’est pas dynamique :shock:

Avec 500 nouveaux backers ET un addon particulièrement attractif en terme de gameplay et avec un prix aggressif...
jmt-974 dit:Perso la politique du prix public je vais être très clair : ca passe pas

+1 :(
raceforthegalaxy dit:
jmt-974 dit:Perso la politique du prix public je vais être très clair : ca passe pas

+1 :(

Comment il a coupé ma citation :^:
jmt-974 dit:
Pour le allin vu que tout est prix public jusque la (le pire des choix amha) vous pourriez en basculer un paquet qui n'auraient pris que un truc ou deux (enfin si le allin est pas lui aussi prix public....)
Perso la politique du prix public sur KS je vais être très clair : ca passe pas et ça fait vache à lait...

Hé hé pardon jmt j'aurais du dire:
"jmt a dit des trucs avant qui me font pas réagir MAIS comme lui :
jmt-974 dit:
Perso la politique du prix public sur KS je vais être très clair : ca passe pas

+1
Et puis il a dit un truc après aussi à propos de bovidés mais là j'ai pas envie de citer parce que je me tâte à partager cette idée...
:kingpouic: :) :)

Par contre ca monte toujours aussi fort, la on est partis pour exploser la journée d’hier en montant et faire toujours du +300 backers :shock: :shock: :shock:
+225 backers en 12h
+64k
+36k d’addons
HORS NORMES :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Marque page

Pawn dit:Marque page

D'ailleurs j'ai ajouté les deux derniers en page 1 :)
Et vu que c'était calme ici je vais faire un tour sur KS et je tombe la dessus en premier commentaire (j'ai coupé un bout sinon c'est moins drole)
(...) demand the next stretch goal be the armoredpolar bear from the Golden Compass ridden into battle by Katniss.Everdeen.

C'est PA ca ????

Cool encore 10K et SG débloqué! de retour ce soir au moins un SG de passé et des nouveaux addons ou sg yeahhhhhhh :)
Les scorpions, les scorpions !

Vinciane dit:Cool encore 10K et SG débloqué! de retour ce soir au moins un SG de passé et des nouveaux addons ou sg yeahhhhhhh :)

P'tete meme deux va savoir !
Vinciane dit:
Les scorpions, les scorpions !

Le prochain c'est un cercueil...

j’ai franchement du mal avec le prix de l’extension, prix KS=prix retail sans avoir d’intermédiaire ca me picotte le fondement. Et je rejoins jmt sur le mot “erreur”. Je peux comprendre ce prix en magasin, mais pas sur le KS ca fait vraiment gavage en terme de marge.
tout était prévu et Erwan avait annoncé un environ 500$ pour le all in, j’y crois plus trop avec cette politique de prix. Fred avait paru surpris du prix de la Brom Box … J’ai comme une méchante impression que certaines personnes ont revu les plans à la hausse. J’ai une confiance aveugle en Fred … Mais c’est pas le cas envers ceux qui font les comptes, je vais me mettre en stand-by vis a vis des retails et attendre la fin pour faire mes calcul mais il est tout a fait possible que je dépense beaucoup moins que prévu.
bref décu du prix de l’extension. Mais pas du jeu hein loin de là toujours aussi pressé de faire des câlin a la boite :mrgreen:

jmt-974 dit:
Vinciane dit:
Le prochain c'est un cercueil...

Naïvement je pensai à un lit vu ce qu'ils disait dans l'update :P
Zagig_Yragerne dit:
JabbaTheHatt dit:
Zagig_Yragerne dit:Ah !! J'ai eu ma réponse !!
"->Is there another version of Valeria coming as an add on or SG ?
There is indeed!"
C'est bien ce que j'avais compris dans la manière de me répondre de Patrice. :twisted:

Ca j'aime !! :D

Clair ! Je suis vraiment pas fan de l'illust de Valeria qu'on a pour le moment (même si la fig a l'air bien). C'est le dessin de perso qui me plaît le moins. Du coup, j'espère être beaucoup moins déçu avec une autre version.

Mer il et fou !!! Perso, c'est une de mes illustrations préférées et mon actuel fond d'écran :pouiclove:

[encyclopedie conan semic et vampirette]
Point de vampirette dans cette encyclopédie … Alors qu’elle existe dans sa version comics… Déçu déçu déçu.
K

Cheese38 dit:
jmt-974 dit:
Vinciane dit:
Le prochain c'est un cercueil...

Naïvement je pensai à un lit vu ce qu'ils disait dans l'update :P

Et ben j'espere que t'as pas prévu d'inviter un vampire a dormir chez toi ce soir... ou va falloir te dépécher d'aller chez mondial literie acheter un cercueil alors :)