Itai dit:Sans jeter la pierre à personne, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui lâchent leur pledge ici. Faut-il s'en inquiéter ?
Bah ce sont des choses qui arrivent.Y a juste l'exode qu'il faut eviter,mais ça s'est déjà vu des KS,ou tout le monde ou presque se sont barrés avant la fin alors que le projet était financé...
me souviens plus du nom du truc.
[Prix de l'extension]
Sinon pour l'extension,c'est le rapport prix/contenu que je trouve cher.Pas forcement en terme de matos,mais en terme d'intérêt par rapport au jeu de base.(Et ce,sans remettre en question la qualité des deux scénarios de l'extension qui je suis sur seront très bien).
Le contenu de la boite est utilisable en l'état que...pour l'extension elle même (ok a part,les cartes items peut être,si on peut les mélanger avec ceux du jeu de base sans soucis-a confirmer,mais c'est peu).
Si t'achètes l'extension,et que tu ne planifies pas de jouer tout de suite aux 2 scénarios de la boite(oui je sais il y en aura 4,mais on a l'impression d'en acheter 2),et ben elle te sert a rien du tout.
D'ailleurs c'est limite un stand alone non en fait?je veux dire,le type qui achète que l'extension peut quasiment y jouer en se bricolant un plateau overlord et en utilisant des héros achétés soit en SG ou en boite "guest" on dirait ?
et pour le prix,c'est pour ça que je parlais de Descent,et c'est même pas une question de nombre de scénarios dans la boite.(et oui les extensions de Descent,en ouverture de boite,sont chers niveau matos)
Quand t'achètes une extension de Descent,même si tu ne planifies pas de jouer aux scénarios présent dedans directement,tu peux utiliser son contenu: les monstres sont directement utilisables dans les autres quêtes,ainsi que les héros et les classes.Une extension de Descent rajoute énormément au jeu de base en plus d'apporter des nouvelles quêtes
Hors ici,pour cette première extension Conan,les figurines présentes ne sont pas utilisables en l'état dans le jeu de base,et il n'y a pas de nouveaux héros.
C'est dommage, il y aurait eu ne serait ce qu'un héros typé asiatique/exotique,avec son set d'équipement un peu différent,jouable dans n'importe quel scénario,cela aurait apporté une plus value et donné plus d'intérêt au l'extension.
Du coup moi cela me choquerait pas d'avoir un double SG qui apporterait un héros pour tout le monde,et un héros gratuit et spécifique pour ceux qui ont pris l'extension. (je dis un double SG,parce qu'un SG spécifique a l'extension seulement a mon avis cela en fera gueuler certains

).