cossack39 dit:GweG dit:Orpheus dit: je m'interroge juste, parce que ça me paraît être LE couac de cette incroyable campagne (avec l'absence de règles, mais ça, ça arrive ^^)).
Je vous trouve rude sur le coup des règles. Entre les vidéos d'explication et de partie d'une part et du fait qu'on ne soit qu'au jour 8 de la campagne et qu'ils ont annoncé que les règles aller venir vraiment sous peu. La majorité des kickstarters n'est pas aussi lisible au niveau des règles de jeu.
je ne peux que plussoyer, je pense pouvoir réussir à jouer sans avoir lu une seule règle avec tout ce qui nous a été montré...
Sévère, mais juste (j'insiste, je veux aucun mal à Conan, bien au contraire).
Il manque pleeein de trucs qu'on voit pas dans la vidéo, ou qui sont effleurés.
Oui, on sait jouer, mais c'est un jeu bien plus profond qu'un simple hack'n'slash. Simple, mais pas simpliste. Genre, au hasard, là, les règles de magie / commandement / saut / escalade / natation; l'explication des icônes (je triche, c'est lié aux compétences :p)
Et c'était prévu pour lancement -1 jour.
Elle est excellente, la vidéo, mais incomplète.
J'ai peut être tort, mais quand quelqu'un que j'estime fait une erreur / manque à sa parole / à un comportement qui me fait me poser des questions, bah je l'en informe, pour comprendre, pour l'aider à s'améliorer.
Je bois pas ses paroles en portant des oeillères, parce que ça serait lui manquer de respect (et à moi même).
Et ça change rien à l'estime que j'ai pour cette personne tant que je
comprends son choix. Même si je suis pas d'accord.
J'ai des potes de foi, de convictions politiques différentes, des sobres, des picolards (etc...), mais si y en a un qui se décide à pisser sur une vieille en pleine rue (exemple extrême, hein ^^), j'ouvrirais ma gueule pour lui demander pourquoi il fait ça / lui dire de calmer le jeu. Je vais pas le regarder faire avec un sourire béat juste parce que c'est mon pote.