witchou dit:On s'en doutait mais ça augmente à 50k entre 2 sg J'espère que le sarcophage pourra s'ouvrir et être assez grand pour y planquer une figurine Ce serait top. Sur le work in progress on dirait bien que oui, on peut voir une ligne verticale séparer le sarcophage en 2.
Pour le sarcophage, d'après les dessins dessous, la position de la fig, et les rainures sur la sculpture, je suis pris du fol espoir qu'il soit possible de l'ouvrir et de mettre Akivasha dedans. Et ça, c'est overconcurrentiel!
Je veux pas casser des rêves mais ça risque d'être compliqué pour le socle de la figurine, non?! Edit: j'ai complètement loupé mes quote
Harrycover dit:[extension] je m'interroge, je ne trouve pas l’extension chère, mais à part l'avoir en avance, il n'y a donc aucun intérêt à prendre l’extension puisqu'elle est au prix boutique, on la paiera donc même moins cher en boutique puisque aucunes n'appliquent le retail price à 100 %! En fait je trouve étrange de proposer ça, autant ne pas la mettre ! dommage, je crois que finalement je vais baisser mon pledge
juste un détail : le marché de KS est mondial. Dans pas mal de pays, le seul moyen d'avoir cette extension est par le KS
hdnag dit:Tiens, ca a proablement deja été dit mais les gens qui ont le All-in Tom Vassel, vous avez payé combien ? JMT et/ou Nicowa ?
C'est Vasel pas Vassel (mais ça c'est à cause de JMT ) Donc les king + All-in + signatures par toute la team + fdpin : 2 à 230$ 1 à 235$ 3 à 250$ 2 à 280$ 2 à 300$ Edit : et c'est pas Tom mais Jack
pit07 dit: Sauf que pour moi, même si ça va choquer certains fans (:D), le jeu devient trop GROS pour moi... Du coup, effectivement, pour le prix (important), ça reste une affaire, mais... je pense ne pas vraiment sortir ce jeu très souvent.)
On est beaucoup plus proches que tu ne le penses. Même si moi je prends le jeu parce que je l'ai testé, je sais qu'il est bien et que mes potes vont aussi beaucoup aimer, qu'on y jouera régulièrement. Mais rien qu'avec la base et les SGs il y a de quoi jouer pour des dizaines de parties. Chaque scénario a du potentiel pour être rejoué de nombreuses fois. A mon rythme de jeu, et vu qu'on ne jouera pas qu'à ce jeu, j'en ai déjà pour des années. Donc l'extension, je sais depuis le début que je ne la prendrai pas. Même à 30$, je ne la prendrai pas. Tout simplement parce que ce serait payer pour encombrer mes étagères.
Pareil. La boîte de base (barbarian pledge) sans aucun SG ni add-on serait déjà amplement suffisante pour le gamer moyen que je suis. Néanmoins je vais avoir la totale (JMVF inside). J'ai donné des sous sur le Jack Vasel Fund car : 1) Je savais que j'aillais claquer une certaine somme sur le jeu de toutes façons, dès que j'ai appris l'existence du jeu (page 2 du topic...). 2) Ca fait avancer le schmilblick et c'est pour une bonne cause. Mais je suis lucide, quand je vois ce est déjà qui tombé (et c'est que le début, oh my fucking god), je ne jouerai jamais tous les scénars en moins de 4 ans. Sans parler de la peinture des figs (j'en temble déjà). C'est physiquement impossible. C'est trop énorme pour un être humain normalement constitué... A moins d'être un furieux/collectionneur/mécène, ce n'est pas raisonnable de prendre une térachiée de trucs. C'est comme acheter Descent V1 + toutes ses extensions d'un coup. Ou la totale de X-wing. Mais là on est sur une campagne KS. La raison, elle est loiiiiin . S'il font un bundle ou un all-in, ça va partir comme des petits pains. J'en suis convaincu. Pas mal de gens qui couinaient sur le tarif des addons vont augmenter leur pledge pour choper la totale. Il y a des gens qui peuvent se le permettre. Même si quand en prenant 2 secondes de recul c'est dingue. Mais c'est comme ça .
witchou dit:On s'en doutait mais ça augmente à 50k entre 2 sg J'espère que le sarcophage pourra s'ouvrir et être assez grand pour y planquer une figurine Ce serait top. Sur le work in progress on dirait bien que oui, on peut voir une ligne verticale séparer le sarcophage en 2.
->Will there be a loose figure inside the sarcophagus as the work in progress pictures show? Damn right there will be Where’s the fun in an “empty” sarcophagus?! Si je traduit bien, il y aura bien une figurine dans le sarcophage
Roolz dit: La boîte de base (barbarian pledge) sans aucun SG ni add-on serait déjà amplement suffisante pour le gamer moyen que je suis. Néanmoins je vais avoir la totale (JMVF inside). J'ai donné des sous sur le Jack Vasel Fund car : 1) Je savais que j'aillais claquer une certaine somme sur le jeu de toutes façons, dès que j'ai appris l'existence du jeu (page 2 du topic...). 2) Ca fait avancer le schmilblick et c'est pour une bonne cause. Mais je suis lucide, quand je vois ce est déjà qui tombé (et c'est que le début, oh my fucking god), je ne jouerai jamais tous les scénars en moins de 4 ans. Sans parler de la peinture des figs (j'en temble déjà). C'est physiquement impossible. C'est trop énorme pour un être humain normalement constitué... A moins d'être un furieux/collectionneur/mécène, ce n'est pas raisonnable de prendre une térachiée de trucs. C'est comme acheter Descent V1 + toutes ses extensions d'un coup. Ou la totale de X-wing. Mais là on est sur une campagne KS. La raison, elle est loiiiiin . S'il font un bundle ou un all-in, ça va partir comme des petits pains. J'en suis convaincu. Pas mal de gens qui couinaient sur le tarif des addons vont augmenter leur pledge pour choper la totale. Il y a des gens qui peuvent se le permettre. Même si quand en prenant 2 secondes de recul c'est dingue. Mais c'est comme ça .
Si c'est trop pour toi, je veux bien te délester Edit: amélioration des quotes, je suis vraiment mauvais
Étant completiste, j’ai fini par me faire une raison et à moins d’un all-in réellement intéressant à la fin, je vais prendre uniquement les add-on KS exclusive. Pour les add-on pas KS exclusive, je les prendrai en boutique, ce qui fera marcher ma boutique du coup.
Tchon dit: Je veux pas casser des rêves mais ça risque d'être compliqué pour le socle de la figurine, non?! Edit: j'ai complètement loupé mes quote
J'avais pas pensé à ça, j'avoue ^^ un sarcophage avec un ouverture plus large à la base pour qu'il puisse "manger" la fig et reposer sur le socle de celle ci? ...mais je pense que ce sera plus simple en fait : ->Will there be a loose figure inside the sarcophagus as the work in progress pictures show? Damn right there will be Where’s the fun in an “empty” sarcophagus?! Y aura t il une figurine détachable dans le sarcophage, comme semble l'indiquer le WIP? Oh que oui Quel serait l'intérêt d'avoir un sarcophage vide! Perso, je suis conquis (oui, bon, je le suis déjà... encore plus, du coup) edit : overconcurrencielement grillé
edit : tiens, je profite d'être en haut de page pour me répéter : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ ... games-2015 Comme on le sait, Conan est premier de 6 des 7 catégories où il était présent... n'oubliez pas de liker le sujet pour qu'il gagne en visibilité (le pouce vert "recommend" tout en haut à gauche de la page)!
Bon j’ai abandonné l’espoir de suivre ce fil et pourtant je ne bosse même pas J’ai regardé la page 1 avant de poser les questions qui vont suivre donc désolé si je n’ai pas trouvé les réponses alors qu’elles y étaient.
L’extension sera dispo en boutique ça c’est bon j’ai compris Sera-t-elle totalement identique à celle proposée pendant le KS ? Sera-t-elle au même prix? Elle devrait être dispo quand en boutique, vers octobre ? Sinon des question plus légère Je me demande pourquoi le nom de Goreto (le vrai)n’apparait pas en dessous de l’Add on de la campagne comme c’est le cas pour les illustrateurs et les sculpteurs. Je pense que se serrai une reconnaissance de son travail. Et aussi pourquoi Erwan n’est pas sur la photo de groupe de l’équipe tout en bas de la page KS
Mathieu dit:Bon j'ai abandonné l'espoir de suivre ce fil et pourtant je ne bosse même pas J'ai regardé la page 1 avant de poser les questions qui vont suivre donc désolé si je n'ai pas trouvé les réponses alors qu'elles y étaient.
L'extension sera dispo en boutique ça c'est bon j'ai compris Sera-t-elle totalement identique à celle proposée pendant le KS ? Sera-t-elle au même prix? Elle devrait être dispo quand en boutique, vers octobre ? Sinon des question plus légère Je me demande pourquoi le nom de Goreto (le vrai)n'apparait pas en dessous de l'Add on de la campagne comme c'est le cas pour les illustrateurs et les sculpteurs. Je pense que se serrai une reconnaissance de son travail. Et aussi pourquoi Erwan n'est pas sur la photo de groupe de l'équipe tout en bas de la page KS
ben Jérémy, c'est lui ! sinon, l'extyension, pas avant 2016...
hdnag dit:Tiens, ca a proablement deja été dit mais les gens qui ont le All-in Tom Vassel, vous avez payé combien ? JMT et/ou Nicowa ?
C'est Vasel pas Vassel (mais ça c'est à cause de JMT ) Donc les king + All-in + signatures par toute la team + fdpin : 2 à 230$ 1 à 235$ 3 à 250$ 2 à 280$ 2 à 300$ Edit : et c'est pas Tom mais Jack
Mathieu dit: L'extension sera dispo en boutique ça c'est bon j'ai compris
Normalement oui
Mathieu dit:Sera-t-elle totalement identique à celle proposée pendant le KS ?
normalement oui
Mathieu dit:Sera-t-elle au même prix?
à peu près
Mathieu dit:Elle devrait être dispo quand en boutique, vers octobre ?
je sais pas
Mathieu dit:Je me demande pourquoi le nom de Goreto (le vrai)n'apparait pas en dessous de l'Add on de la campagne comme c'est le cas pour les illustrateurs et les sculpteurs. Je pense que se serrai une reconnaissance de son travail. Et aussi pourquoi Erwan n'est pas sur la photo de groupe de l'équipe tout en bas de la page KS
Mathieu dit:Bon j'ai abandonné l'espoir de suivre ce fil et pourtant je ne bosse même pas J'ai regardé la page 1 avant de poser les questions qui vont suivre donc désolé si je n'ai pas trouvé les réponses alors qu'elles y étaient.
L'extension sera dispo en boutique ça c'est bon j'ai compris 1 - Sera-t-elle totalement identique à celle proposée pendant le KS ? 2 - Sera-t-elle au même prix? 3 - Elle devrait être dispo quand en boutique, vers octobre ? Sinon des question plus légère Je me demande pourquoi le nom de Goreto (le vrai)n'apparait pas en dessous de l'Add on de la campagne comme c'est le cas pour les illustrateurs et les sculpteurs. Je pense que se serrai une reconnaissance de son travail. Et aussi pourquoi Erwan n'est pas sur la photo de groupe de l'équipe tout en bas de la page KS
1 - Autant qu'on le sache, oui 2 - A peu près 3 - sans doute plus tard. c'est une extension. Au pif je dirais 6 mois / un an après, ça ferait pas sérieux de la sortir en même temps (syndrome : pourquoi c'est pas inclus, bande de dérobadeurs!)
Orpheus dit: Sévère, mais juste (j'insiste, je veux aucun mal à Conan, bien au contraire). Il manque pleeein de trucs qu'on voit pas dans la vidéo, ou qui sont effleurés. Oui, on sait jouer, mais c'est un jeu bien plus profond qu'un simple hack'n'slash. Simple, mais pas simpliste. Genre, au hasard, là, les règles de magie / commandement / saut / escalade / natation; l'explication des icônes (je triche, c'est lié aux compétences :p) Et c'était prévu pour lancement -1 jour. Elle est excellente, la vidéo, mais incomplète.
Je comprends parfaitement, je ne savais pas que les règles étaient prévues pour sortir avant le KS, mais contrairement à plusieurs KS que j'ai pu voir, on a déjà un très bon aperçu des règles en début de campagne (une vidéo d'explication plus une vidéo d'une partie).
On a à peine plus d'infos sur le jeu que ce qu'on avait en novembre dernier avec les TTTV (heureusement bien détaillées). Au rythme ou vont les choses, je suis pas du tout certain qu'ils trouveront le temps de détailler le contenu proposé (déjà la page d'accueil est pas régulièrement mise à jour). Monolith doit être au taquet avec la com autour du KS, la production des SG et la compta qui va avec. Ok c'est compréhensible. Mais ils parlaient avant le KS de casser les codes et de faire backer un jeu éprouvé, les joueurs allaient voir ce qu'ils allaient voir et acheter en connaissance de cause. Je veux bien les croire mais c'est pas ce que la campagne KS laisse penser pour le moment. Vu de mon bureau, ça ressemble à une avalanche de plastique. C'est quoi la diff entre les skels et les momies du king pledge et ceux des SGs ? ça ajoute quoi au jeu d'avoir 25 skels et 20 momies (surtout avec 25 socles de couleur dans la barbarian) ? Il fait quoi le boss du king pledge ? C'est quoi le gameplay des différents héros ? Elle ressemble à quoi la 6eme map ? Le jeu est joué depuis de nombreux mois et certaines boites (CMoN) fournissent toutes ces infos pdt le KS, sauf à se faire dépasser par la campagne, pkoi c'est pas possible de le faire avec Conan ? Jamie parle de la première partie des regles cette semaine, au mieux on aura la seconde la semaine suivante. Derrière, il restera quoi ? Une semaine pour détailler le reste, alors que l'on sera dans le rush final ?
L'extension sera dispo en boutique ça c'est bon j'ai compris Sera-t-elle totalement identique à celle proposée pendant le KS ? Sera-t-elle au même prix? Elle devrait être dispo quand en boutique, vers octobre ? Sinon des question plus légère Je me demande pourquoi le nom de Goreto (le vrai)n'apparait pas en dessous de l'Add on de la campagne comme c'est le cas pour les illustrateurs et les sculpteurs. Je pense que se serrai une reconnaissance de son travail. Et aussi pourquoi Erwan n'est pas sur la photo de groupe de l'équipe tout en bas de la page KS
je me cite moi-même, because... en fait... Le nom de Goreto est bien absent... j'étais persuadé d'avoir vu Jérémy Pinget sur un doc officiel... hum... ?
Pourquoi autant raler sur une extension sans contenu exclusif et qu’on trouvera en boutique à l’identique + tard. Suffit de la prendre + tard si on n’a pas les moyens ou si on ne veut pas la prendre de suite. Ca semble malgré tout bien fonctionner au niveau des pledges… Alors oui, c’est un peu cher, mais je pense que ça aurait raler aussi avec une extension à 45$ et 1 fig’ de héros exclusive (ou autre contenu exclusif KS). Le prix n’est pas déconnant par rapport à d’autres extensions du même acabit. Dans la moyenne haute je dirais. Et ça sera exactement pareil en boutique + tard au niveau du contenu. Trop cher ? pas intéressant ? Ne l’achetez pas, rien ne vous y oblige, pas même le couteau sous la gorge d’un contenu exclusif KS … Sauf fanboy et autres complétistes, un deal boîte core , ou si on a un peu + d’argent à mettre, une boîte king + campagne, c’est une sacrée affaire ! Il y aura bien le temps d’acheter l’extension + tard.
je me cite moi-même, because... en fait... Le nom de Goreto est bien absent... j'étais persuadé d'avoir vu Jérémy Pinget sur un doc officiel... hum... ?
Il est bien présent dans la présentation de l'équipe et sur la photo de groupe en bas de page du KS et aussi sur l'update présentant cet add-on.