Zemeckis dit:radge dit:Bonsoir,
Mr gorreto n avait il pas annoncé une chtite video sur la campagne pour aujourd'hui?
il est malade, histoire de gastro, un truc comme ça.
Oui et faire une vidéo sur le trône c'est pas super classe

Zemeckis dit:radge dit:Bonsoir,
Mr gorreto n avait il pas annoncé une chtite video sur la campagne pour aujourd'hui?
il est malade, histoire de gastro, un truc comme ça.
pallantides-0 dit:Leader dit:Totoche dit:Pourquoi Bragelonne ? Les J'ai lu sont mauvais ?
Depuis peu il s'avère que les J'ai lu sont bien meilleurs que les Bragelonne.![]()
Vous voulez un pris de gros....?![]()
Là où il y a un tas de bois prêt à flamber pour un, il y a en pour deux...voire plus !
Bon...plaisanterie à part, si tu veux le seul, l'unique et surtout le vrai Conan (en français), alors c'est chez Bragelonne. C'est pas pour leur faire de la pub, c'est simplement parce que c'est la réalité.
Zagig_Yragerne dit:Pipoboy dit:On est sur du 3k$ par heure depuis 19h donc vous révez.
Mais c'est une performance enorme pour un jour sans boost d'add-on (pour lequel Fred le Modeste tablait sur 15 k$/jour...)
Non non, je rêve pas. Je n'y crois pas non plus. Mais je n'aurais vraiment pas cru que le 8ème jour soit un des plus hauts niveau nouveaux backers. ^^
Zagig_Yragerne dit:PAP dit:J'ai eu peur :
- Conan rentre de l'école;
- Conan a de nouveaux amis
- Conan fait de la bicyclette
- etc ...
S'ils avaient pas engagé le Louinet, ils auraient pu faire ça en piochant chez Sprague de Camp. ^^
En add on peut être, vu qu'ils sont pas Louinet Approved.
docsavage35 dit:
[flood totalement inutile]
Perso j'ai un petit faible pour les nouvelles ré-écrites par Sprague de Camp
...
Krikounet dit:[collector presse]
Je viens de retrouver dans mes archives de geek un hors série du magazine metal hurlant relatif au film conan le barbare.
Un petit bijou
Essayé de le dégotter, il y a pas mal de pages qui valent le détour.
Bonne recherche.
K
Une petite aide:
http://scanmag.over-blog.com/article-me ... 04074.html
bouqoss dit:C'est grâce à l'extension ça. Et il y en a encore 2 dans le placard
pallantides-0 dit:
Howard et Conan méritent bien de bénéficier de quelque chose qui soit à la fois à leur honneur et à leur hauteur.
pas sur qu’on va voir de nouveaux SG ce soir,le rythme ralentit pas mal.
Mauvais Karma dit:pallantides-0 dit:
Howard et Conan méritent bien de bénéficier de quelque chose qui soit à la fois à leur honneur et à leur hauteur.
Y parait qu'Howard était pas très grand , du coup un Conansarkozy en prévision ?
pallantides-0 dit:C'est pas cool de raisonner comma ça....Vous pensez pas que le pauvre Howard a pas déjà pris assez cher avec les conneries de Sprague de Camp et celles de la ribambelle de pasticheurs qui nous ont gratifié de Conan pâtissier, Conan danseur étoile ou Conan et les gendarmes de St Tropez !!
Tiens je viens de trouver une figouz de pallantides. C est moi ou il a 1000 fois plus la classe que sur le ks où on dirait un guerrier du chaos ?
thalar dit:Tiens je viens de trouver une figouz de pallantides. C est moi ou il a 1000 fois plus la classe que sur le ks où on dirait un guerrier du chaos ?
Hadoken_ dit:pas sur qu'on va voir de nouveaux SG ce soir,le rythme ralentit pas mal.
pallantides-0 dit: drien a écrit:
vinceboulet a écrit: drien a écrit:pour les livres il vaut mieux commencer par lequel?
prend conan le cimmérien chez bragelonne pour commencer
et en relié bien sur
super merci, ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire l'univers, parce qu’ on connais tous de nom, mais je dois dire que je me suis juste arrêter au gros héros bourrins, avec rien dans le crane (en même temps il là pas l'air très malin) mais l'univers à l'air bien plus riche qu'il n'y parait, et vous m'avez tous donner envie d'en savoir plus
Je dirais....complètement FAUX, pour le "il a pas l'air très malin".......Le Schwarz' et sa tronche de bovin sous amphet' colle parfaitement a ta description, mais certainement pas le Conan de Robert Howard !
[Manque plus de troll pas content]
J’éxagère mais l’ambiance à changée depuis l’extension. Je préfère épuiser la boîte de base avant de me lancer vers d’autres scénarios.
La soirée semble plus calme que d’habitude, je m’en vais au chaud sous la couette pour lire du pas Conan
A quelle heure sera déverrouillé le sarco ?
[Modelisme]
Est-ce qu’on sait si les figs seront moulées avec leurs socles ?
C’est en prévision de l’achat de socles transparents.
#anticonanenkarton
Pikaraph dit:
Chépa, Fred fait sa précieuse en nous disant de pas mettre de pognon dans son KS, il veut pas qu'on prenne les add-ons et que de toute façon il veut pas en tirer plus de 2000 boîtes, pis Mr Phal il a dit que Conan c'était caca, donc voilà![]()
Après, c'est peut-être le nombre de boites qu'il y aura pour les boutiques après avoir servi les backers, mais on n'a pas de délai, alors on doit pas l'acheter, mais on sait pas quand on l'aura... ça devient compliqué !
aldenya dit:thalar dit:Tiens je viens de trouver une figouz de pallantides. C est moi ou il a 1000 fois plus la classe que sur le ks où on dirait un guerrier du chaos ?
C'pas l'action fig' de chez McFarlane ?
(et ouai il pète le style)
Zagig_Yragerne dit:bouqoss dit:C'est grâce à l'extension ça. Et il y en a encore 2 dans le placard
Ben l'extension a fait de cette journée la deuxième meilleure je crois, mais je pensais pas qu'elle permette d'attirer autant de nouveaux backers.