[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken_ dit:moi je dis ce serai bien un héros dans chaque boite d'extension,ca ferait des persos un peu exotique et cela donnerai du matos jouable et exploitable dès l'achat de l'extension pour tout le jeu :^:

+1
C'est dommage qu'il n'y en ai que pour l'overlord dans cette extension. :|
Zemeckis dit:
Hadoken_ dit:pas sur qu'on va voir de nouveaux SG ce soir,le rythme ralentit pas mal.

il devrait tomber dans la nuit ou assez tot dans la matinée.

ah oui donc pas de surprise ce soir a priori.

En tout cas ça s’est bien calmé sur le fil de KS, depuis la fin de matinée. Ca discute plutôt gentiment de la nudité des figs (marrant qu’ils se réveillent maintenant), des règles (merci pour la vidéo), et des souhaits pour les futurs SGs. S’il n’y a plus l’enthousiasme de la première semaine, la shitstorm d’hier soir semble heureusement bel et bien calmée.

Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:
Hadoken_ dit:pas sur qu'on va voir de nouveaux SG ce soir,le rythme ralentit pas mal.

il devrait tomber dans la nuit ou assez tot dans la matinée.

ah oui donc pas de surprise ce soir a priori.

Ca ne peut pas être tout les jours Noël. Tout les deux jours à la rigueur.
Quelqu'un pour me résumé rapidement la "shitstorm"?
timbur dit:Je suis spécialement pressé de botter les fesses de Baal-Pteor, suis-je normal ? :mrgreen:

D'ailleurs tu viens plus aux soirées (voix de Omar Sy)?! :D
thalar dit:
Zemeckis dit:
radge dit:Bonsoir,
Mr gorreto n avait il pas annoncé une chtite video sur la campagne pour aujourd'hui?

il est malade, histoire de gastro, un truc comme ça.

Oui et faire une vidéo sur le trône c'est pas super classe :lol: .

Ben déguisé en Conan, ça passerait pas trop mal, non ? :kingpouic:
bouqoss dit:

L'extension Kithai vue comme trop chère.
Pipoboy dit:Il y a la vidéo sur BoW et le résultat du concours BGG du jeu le plus attendu de 2015 qui ont attiré plein de nouveaux backers je pense.

Oui, mais ça, je le comptais pour les nouveaux backers de dimanche et lundi, pas mardi. Ça va se calmer quand ? Pas que j'en ai envie hein.... :lol:
khaali dit:
bouqoss dit:

L'extension Kithai vue comme trop chère.

Et donc? Il y en a qui ont chouiné? criés au scandale? menacés de quitté la campagne car Monolith a une âme en granit noire?
pfff :(
pallantides-0 dit:
Totoche dit:Pourquoi Bragelonne ? Les J'ai lu sont mauvais ?
:kingpouic:

Patrice....?
J'ai préparé le tas de bois pour le bucher....T'as du feu ?
:twisted:

J'ai le lance-flammes.
Leader dit:
Jiheffe dit:[silhouette en carton]
Leader dit: des figurines en carton pour remplacer celles en plastique

Sinon, à partir d'un scan des fiches de perso, ça se fabrique les silhouettes en carton. Impression couleur sur papier un peu épais, un stock de socles (à répéter 10 fois sans se tromper) transparents, et ça roule.

C'est surtout les découpes le problème, une silhouette en carton imprimée sur un rectangle blanc, non merci. Je parle de silhouettes en carton de haut-vol là, comme le reste du projet quoi!

comme dans ANDOR ?
Hell_Rider dit:
Pikaraph dit:
Chépa, Fred fait sa précieuse en nous disant de pas mettre de pognon dans son KS, il veut pas qu'on prenne les add-ons et que de toute façon il veut pas en tirer plus de 2000 boîtes, pis Mr Phal il a dit que Conan c'était caca, donc voilà :evil:
Après, c'est peut-être le nombre de boites qu'il y aura pour les boutiques après avoir servi les backers, mais on n'a pas de délai, alors on doit pas l'acheter, mais on sait pas quand on l'aura... ça devient compliqué ! :kingpouic:

haha, bon en gros faut prendre tout ce que nos finances permettent de prendre quoi.... c'est quoi l'anecdote de Mr Phal? il a pas aimé?
ps: 60 pages depuis hier, j'en ai lu deux et me suis arrêté à ton post..lol

Non, Mr Phal a ironisé sur les vilains trolls,qui disaient que le KS est pourri parce qu'il faut payer. En réalité, il a kiffé Conan parce qu'il a gagné en jouant le Mal et le Mal, il le fait bien :twisted: 8)
arcaril dit:
Leader dit:[
C'est surtout les découpes le problème, une silhouette en carton imprimée sur un rectangle blanc, non merci. Je parle de silhouettes en carton de haut-vol là, comme le reste du projet quoi!

comme dans ANDOR ?

Oh par pitié... pas ça !
Patrice Louinet dit:
pallantides-0 dit:
Totoche dit:Pourquoi Bragelonne ? Les J'ai lu sont mauvais ?
:kingpouic:

Patrice....?
J'ai préparé le tas de bois pour le bucher....T'as du feu ?
:twisted:

J'ai le lance-flammes.

*tuuuuuut*
Ça c'est non-Canon! Un sort de boule de feu à la limite... ;)

@totoche:
c’est vieux, mais ça te permettra de te rendre compte - un peu - de la différence J’ai Lu / Brage.
http://www.cafardcosmique.com/Patrice-L … pessimiste
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy … egrale-713

Patrice Louinet dit:@totoche:
c'est vieux, mais ça te permettra de te rendre compte - un peu - de la différence J'ai Lu / Brage.
http://www.cafardcosmique.com/Patrice-L ... pessimiste
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy ... egrale-713

+1.000.000 :mrgreen:
Nicowa dit:*tuuuuuut*
Ça c'est non-Canon! Un sort de boule de feu à la limite... ;)

:lol: :lol: :twisted:

doublon

doublon.

Et je me trompe encore… :kingpouic: