[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le rythme est bon je trouve pour ce neuvième jour qui n’a rien de spécifique.
Dès que ça va passer le million, il faudra faire péter une bonne grosse mise à jour bien ramenarde, histoire de mettre une bon coup de fouet à la campagne et fêter ça comme il se doit.
Le million affiché ostensiblement et fièrement va générer son lot de curieux, qui, attirés par là ,vont pledger avec entrain.
Si, de surcroit, le pledge king est bonifié, c’est le jackpot :mrgreen:
Ou alors je ne dis que des conneries, c’est aussi possible :clownpouic:

Faut pas oublier que le rythme ralentit non parce que ça mise moins mais parce que les SG s’espacent … là on a eu un SG à 40K et on en est au premier à 50 … le rythme est bon donc.

RELANCE =>
Financement Reportage Vidéo Tric Trac sur le KS Conan

Allez les gars, on se motive parce que la fin se rapproche :
On a passé la barre des 300 contributeurs ! :D
On est à environ 400 € de la fin du 3ème palier mais il ne reste que 4 jours.

Pour rappel, ça se passe par là :
:arrow: projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
Lâchez vos Pouicos !!! :wink:

arg du violet :shock: :mrgreen:

UrShulgi dit:Faut pas oublier que le rythme ralentit non parce que ça mise moins mais parce que les SG s'espacent ... là on a eu un SG à 40K et on en est au premier à 50 ... le rythme est bon donc.

nan nan , faut garder le rythme des SG pas des $. 8)

Dis voir Zagig, tu te tromperais pas exprès pour coller du Louinet approved à toutes les pages avec ton avatar ?
:P

pallantides-0 dit:Dis voir Zagig, tu te tromperais pas exprès pour coller du Louinet approved à toutes les pages avec ton avatar ?
:P

Nan, c'est juste qu'en voulant aller vite, et l'habitude des boutons d'un autre forum, je fais un peu n'importe quoi. :oops:
Mauvais Karma dit:
UrShulgi dit:Faut pas oublier que le rythme ralentit non parce que ça mise moins mais parce que les SG s'espacent ... là on a eu un SG à 40K et on en est au premier à 50 ... le rythme est bon donc.

nan nan , faut garder le rythme des SG pas des $. 8)

57 nouveaux backers en 3h. Ca va comme ralentissement :)
La barre des 6000 pour fin J8 ?
Patrice Louinet dit:@totoche:
c'est vieux, mais ça te permettra de te rendre compte - un peu - de la différence J'ai Lu / Brage.
http://www.cafardcosmique.com/Patrice-L ... pessimiste
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy ... egrale-713

très intéressant, merci !
je suis un lecteur du conan de j'ai lu
que j'ai connu au début de mon adolescence
et à lire ça, j'ai l'impression d'avoir été floué, volé... Trahis quoi.
ceci dit, je prévoyais de relire la saga. Etant scientifique dans l'âme, je pense lire du coup les 2 approches. Pour me faire ma propre idée... pour pouvoir réussir à renier ce que j'ai pu adorer étant ado...
donc, recommencer par l'oeuvre bidouillée par Sprague de Camp puis enchaîner sur l'intégrale de Patrice Louinet... Afin de bien mesurer les différences et me rendre compte des divergences philosophiques
et des messages véhiculés d'un côté par le Conan de Howard (sauvé des eaux par Mr Louinet)
et de l'autre le Conan de Sprague de Camp... Vendu à la philosophie du capitalisme américain.
"Forge ton empire de tes propres mains, en écrasant tes adversaires !"
et Lin Carter ? Quelle a été sa place dans ce projet ?

bref, voilà de quoi attendre tranquillement la sortie du jeu :wink:
pallantides-0 dit:
Patrice Louinet dit:@totoche:
c'est vieux, mais ça te permettra de te rendre compte - un peu - de la différence J'ai Lu / Brage.
http://www.cafardcosmique.com/Patrice-L ... pessimiste
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy ... egrale-713

+1.000.000 :mrgreen:

@P. Louinet : la correspondance Howard/Lovecraft sortira-t-elle un jour?

Dites, ça se passe comment pour les fdp ?
Chacun paye une somme identique dans le pledge manager ou alors c’est calculé sur base des éléments que l’on a choisi dans le PManager (ce qui me paraît plus juste mais ce n’est précisé nul part en fait) ?

arcaril dit:donc, recommencer par l'oeuvre bidouillée par Sprague de Camp puis enchaîner sur l'intégrale de Patrice Louinet... Afin de bien mesurer les différences et me rendre compte des divergences philosophiques
et des messages véhiculés d'un côté par le Conan de Howard (sauvé des eaux par Mr Louinet)
et de l'autre le Conan de Sprague de Camp... Vendu à la philosophie du capitalisme américain.

Ouais, 'fin, je serais toi, je comparerais sur une ou deux nouvelles un peu emblématique et je me ferai pas trop mal aux yeux...
Patrice, quelles sont les nouvelles sur lesquelles les changements sont les plus flagrants entre un J'ai lu et un Bragelonne ?
Patrice Louinet dit:
Zolta dit:[ Livre ]
Je viens de recevoir ce jour Conan le Cimmérien, il vient prendre place à coté de la trilogie des Nains et des Orcs du même éditeur :)
Je le commence de suite ^^

Ah, enfin un post intéressant et pertinent... :mrgreen:

Moi je viens de recevoir the Coming of Conan the Cimmerian(Del Rey) mais y'a pas de Patrice Louinet dedans :bonnetpouic:
Arathelis dit:RELANCE =>

J'ai refait un petit don histoire de voir comment va se dérouler "l'après kickstater"...
J'espère que d'autres suivrons !
Entre le jeu, les bouquins et le reportage... Conan est vraiment omniprésent chez moi !
Pipoboy dit:Dites, ça se passe comment pour les fdp ?
Chacun paye une somme identique dans le pledge manager ou alors c'est calculé sur base des éléments que l'on a choisi dans le PManager (ce qui me paraît plus juste mais ce n'est précisé nul part en fait) ?

Les FdP seront calculés dans le pledge manager au cas par cas, selon les pledge, SG et add-on.
Il ne faut surtout pas intégrer le montant estimé des FdP maintenant à ton pledge car tu ne pourras peut-être pas l'utiliser pour ça (le montant rentré sur KS ne pourra peut-être servir qu'à payer des add-ons, pas les FdP).

ENJOY !
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=5ZY2mRG5mzg
“Let me tell you the days of high Adventures !”

A cause de vous j’ai claqué 50 € de pouicos hier, donc allez les gars on se motive pour le reportage. Pour remercier Fred et Phal du boulot accompli !
Alex

Palo dit:Au risque de me faire lyncher, j'ai plus l'impression que les gens râlent pour le prix, pas à cause de celui-ci vraiment, mais plutôt à cause de leur frustration de ne pas pouvoir tout prendre et d'être obligé de faire des choix.
C'est pas KS exclusif ? C'est trop cher ? Attendez la version boutique. Personne n'oblige qui que ce soit à débourser... Ca reste mon avis personnel et croyez bien que tout cela démange aussi mon porte feuille :pouicboulet:

+1000 (et je sais ce que je dis, c'est parce que je l'ai lu, et relu, et relu encore depuis un grand nombre de pages :mrgreen: )
bouqoss dit:
khaali dit:
bouqoss dit:
Quelqu'un pour me résumé rapidement la "shitstorm"?

L'extension Kithai vue comme trop chère.

Et donc? Il y en a qui ont chouiné? criés au scandale? menacés de quitté la campagne car Monolith a une âme en granit noire?
pfff :(

c'est à peu près ça :wink:
Edit : putain c'est énorme j'ai réussi à poster avec seulement 3 pages de retard !!! J'arrive les amis !!!
Arathelis dit:ENJOY !
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=5ZY2mRG5mzg
"Let me tell you the days of high Adventures !"

je sais, je suis un p'ta*n de lourd avec le mmo...
Mais je me permet de partager également de la zik : http://youtu.be/LTI5v9kkYnk?list=PLB2139D8119F19CB1

Alexandre dit:A cause de vous j'ai claqué 50 € de pouicos hier, donc allez les gars on se motive pour le reportage. Pour remercier Fred et Phal du boulot accompli !
Alex

J'ai déjà fait un p'tit don, j'vérifie mes comptes et j'en fais un de plus si j'ai de quoi faire ;)
Edit : déja fait un p'tit con..sans déconner ça va pas mieux ma tête. (correction faite)