Je trouve ce nouveau héros superbe. Tout ceci me donne vraiment envie d’apprendre à peindre et à ma chérie aussi, d’ailleurs. Il va falloir que l’on s’y mette.
Allez, j’attends la suite avec impatience.
incroyable le sujet n’était pas tout en haut du forum j’étais perdu comme si le monde avait basculé !!
allez je rattrape les quelque pages …
superbe ce héro ! Et un distance en plus
Zemeckis dit:Je ne suis également pas pour une figurine exclusive à l'extension, surtout si elle n'a rien à voir avec l'extension (je ne vois pas l'intéret de rajouter un monstre ou un leader si ce héro ne sera pas jouable dans l'extension !).
Personne n'a demandé d'exclu et la demande principale portait sur un héros en plus dans la boite jouable aussi bien dans l'extension que dans les autres scénarios.
Orpheus dit:
D'accord avec ça, et la temporisation, sauf que dans "l'hypothèse" où il y aura plusieurs extensions, la chose se répètera, et en pire (puisqu'il y aura déjà une vague de mécontentement).
Vague de mécontentement depuis l'annonce de l'extension et de son prix : grosso modo + 900 backers et +150 000$ je crois qu'il n'y a pas eu de vrai mécontentement juste un peu de grogne/frustration/étonnement vite passé voir même oublié après l'annonce de ce dernier héros.
Pour exploding kitten je suis sur le cul, ils ont fait quoi comme comm' pour réussir ça ?
Erwan dit:Moi aussi je retourne me coucher
Oh, tu as donc fini de maquéter, cool !

Ok je sors...
l’artwork dans l’update est tout simplement magnifique, dis monsieur monolith on peut l’avoir dans le livre de campagne ? Je suis resté coincé devant pendant 2 minutes un filet de bave aux lèvres …
une question pour les assidus, a part les albaletriers, il y a d’autres troufions de base que l’on connait qui ne sont pas encore dans le KS ?
Moavoa dit:l'artwork dans l'update est tout simplement magnifique, dis monsieur monolith on peut l'avoir dans le livre de campagne ? Je suis resté coincé devant pendant 2 minutes un filet de bave aux lèvres ...
une question pour les assidus, a part les albaletriers, il y a d'autres troufions de base que l'on connait qui ne sont pas encore dans le KS ?
En troufions, je ne crois pas. Alors, mystère...
Le Ver Naturel dit:davy dit:moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:
car je vais prendre les scenarios,le miaou je le laisse car pas il y aura une autre version magasin par la suite mais comme lui est KS exclusif pour quelle scenario et dans la boite de base ou dans la king box?
J'ai joué une partie sur le proto de la Citadelle dans laquelle il nous a fait très mal. Sa capacité spéciale "étranglement" (je crois qu'elle s'appelait comme cela) fait que lorsqu'il fait des touches, les héros ne peuvent pas lancer leurs dés d'armure puisque ce gentil monsieur nous prend à la gorge et rien que pour ça. Il est pour moi un must have.
Ça dépend quel cote tu compte jouer

ragnar-monajamin dit:jmt-974 dit:Moi perso j'avoue que de toute facon, depuis que j'ai vu la sculpture de conan je suis out... j'espere vraiment que ce coté vintage trouvera son public... mais ce ne sera pas moi (que le jeu soit sympa ou pas, le look de la figurine c'est juste pas possible pour moi)
C'était il y a presque un an.... comme quoi tout évolue dans la vie
Deterreur....

Par contre je suis toujours pas fan de tout et j'aurais toujours prefere un traitement beaucoup plus moderne des illus... Mais pour ma defense
- entre temps fred cest fait fort de me convaincre sur la mécanique et m'a invité à tester le jeu avec lui : et jai ete scotche par la mécanique...
- les illus sont un poil moins Vintage que ce qu'on pouvait craindre (et les conan font beaucoup moins vieux Rahan que celui qu'on avait vu... Et le matos est assez moderne par son traitement (fiches persos et plateaux)
- surtout ya que les imbéciles qui changent pas d'avis
Et moi qui suis très tatillon sur le design d'un jeu en général la je pledge la mécanique... Que je trouve juste totalement incroyable!
jmt-974 dit:Le Ver Naturel dit:davy dit:moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:
car je vais prendre les scenarios,le miaou je le laisse car pas il y aura une autre version magasin par la suite mais comme lui est KS exclusif pour quelle scenario et dans la boite de base ou dans la king box?
J'ai joué une partie sur le proto de la Citadelle dans laquelle il nous a fait très mal. Sa capacité spéciale "étranglement" (je crois qu'elle s'appelait comme cela) fait que lorsqu'il fait des touches, les héros ne peuvent pas lancer leurs dés d'armure puisque ce gentil monsieur nous prend à la gorge et rien que pour ça. Il est pour moi un must have.
Ça dépend quel cote tu compte jouer
Question culture générale pour Mr jmt : pourquoi la durée des KS est généralement de un mois ?
Est ce fixé par le site ou un choix des créateurs de chaque projet ?
Non, rien.
(gromelle dans son coin).
Zemeckis dit:Nekhro dit:pteat beat dit:Ça a surement été déjà dit, mais on ne peut que s'étonner de la tournure de ce KS qui ne faiblit pasCette dernière journée (pas encore tout à fait terminée) est la deuxième meilleure derrière le jour 1. C’est assez dingue !
Grace à hier soir, pas trop grace à cet après midi. J'ai eu la sensation que ça ralentissait.
Ai pas vu les chiffres en live mais je pense que ça sature en backers français (donc moins de nouveaux à ces heures la) et les français ont pas les mêmes moyens que les ricains (moins daddons)
On verra si ces heures de tassement de confirment ... Pas suivi les totaux non plus mais le rythme ma l'air encore ultra soutenu...
Foussa dit:Krikounet dit:[extension qui fait grogner]
La mauvaise idée selon moi serait d'y inclure du KS exclusif. Mais ce n'est que mon avis.
K
+1
ça va raler terriblement si y a du KS exclusif dans l'extension, parce que là la frustration va être terrible !
Alors qu'actuellement, si y a frustration avec l'extension, c'est presque sans raison.
Pas si tu peux l'acheter à côté en addon...
[Encore une journée de folie ?]
33k à de 19h à 7h du matin. Hmmm. Faudrait un petit add-on a 10$ pour relancer un peu. Pour les 6000 backers ? (plus que 50)
@madben: Je ne sais pas comment est calculée la durée de la campagne mais si elle doit durer plus de 30 jours alors qu’on est tous à suivre ça comme le dépucelage de Kate Middleton, on va avoir du mal à tenir.
Pareil chez monolith, c’est un gros investissement en energie et en argent.
Au final, c’est peut-être juste un compromis entre tes moyens et le temps que tu penses nécessaire pour faire ta campagne.
Marque page
MadTotoro dit:(...) alors qu'on est tous à suivre ça comme le dépucelage de Kate Middleton
C'est comme ça que va s'appeler la VF d'Exploding Kitten ?
[Plus c’est long…]
Déjà vu un KS plus court, dans les 10j, pour une petite extension quasiment vendue directement. Je ne me souviens pas avoir vu une durée supérieure à 30j, mais ça doit être possible.
Mais vu qu’en général il y a un creux de la vague entre le jour 3 et le jour -2, ça peut être contre-productif de proposer une durée trop longue.
Bref, ça na pas grand intérêt de faire plus long, sauf si le gars profite du KS pour faire un travail de promo qu’il n’a pas pu faire avant. Ca donne quand même au projet une visibilité…
On a eu le cas sur Ululé avec un français qui proposait un jeu en bois sympa (Le Minotaure) sur 3 mois, mais ça n’a pas créé de dynamique.
[Manque de reoll pas content]
Wahou un beau héros… Mais pourquoi une nouvelle figurine KS exclusif ?
Gratuite en plus, mais ou va le monde, je vous le demande ?
Ça va être sans doute un peu plus calme aujourd’hui sur le topic…
Il n’y aura pas le stretch goal débloqué (qui déboîte carrément. C’est un KS exclu vraiment sympa) avant tard ce soir au mieux…
Si add on (et je sens bien la Paolo Parente box aujourd’hui…), ce sera pour 19h00 ou débloquage du SG.
Ça va libérer du temps à Erwan pour le maquetage.
On peut tranquillement discuter du SG 1M$ !!!.
Tout le monde pense sans doute au Conan à la grosse Hache.
Je trouve cela étonnant d’enchaîner les héros…
À votre avis, ils peuvent nous sortir une surprise du chapeau ?
Et vous avez remarqué que demain est l’anniversaire de REH ?
D’ici à ce que ces coquins se soient arrangés pour taper le million le jour du birthday… On peut s’attendre à tout pour les voir faire du buzz…
Mais aujourd’hui Erwan et Fred, il nous faut du tease !!!