[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Beau SG, très beau.
Avec un arc en plus, soit probablement tireur dès le départ, ce qu’on n’avait pas encore (je crois).
C’est cool, c’est trèèès cool tout ça!

Pipoboy dit:On peut tranquillement discuter du SG 1M$ !!!.
Tout le monde pense sans doute au Conan à la grosse Hache.

Le 1M$, c'est un chiffre qu'on pourrait qualifier de mythique. Il ne faut pas un SG "basique" du coup.
C'est pour ça que, perso, le seul SG possible que je vois pour ce chiffre symbolique est le chandelier. :mrgreen:
13obscur dit:
Pipoboy dit:On peut tranquillement discuter du SG 1M$ !!!.

Le 1M$, c'est un chiffre qu'on pourrait qualifier de mythique. Il ne faut pas un SG "basique" du coup.
C'est pour ça que, perso, le seul SG possible que je vois pour ce chiffre symbolique est le chandelier. :mrgreen:

+1
Si c'est pas un chandelier, je lache mon pledge !
Pipoboy dit:
À votre avis, ils peuvent nous sortir une surprise du chapeau ?

Ah ben y en a une de certaine, mais je sais plus si c'est un truc que j'ai lu quelque part sur le net ou si c'est un truc que j'ai pas le droit de dire.......
Donc dans le doute, je vais me taire :mrgreen:
Mais clairement, ça risque de claquer ! :kingpouic:

Bonjour a tous,
Cette nuit je me reveil a 3h00 je ne sais pour quelle raison, premier reflex un tour sur KS pour voir ou en est Conan, C’est grave docteur ???
900 043$ Coolllll SG debloqué.

Bonne journée

laerthis dit:Beau SG, très beau.
Avec un arc en plus, soit probablement tireur dès le départ, ce qu'on n'avait pas encore (je crois).
C'est cool, c'est trèèès cool tout ça!

+ 1 :)
Orpheus dit:
Guiz68 dit:[Extension]
Il est clair qu'il faut éviter les exclu KS/SG associés aux extensions. Ca ne générerait que de la frustration/achat compulsif/revente ebay.
Comme beaucoup, le prix est ce qu'il est et rien ne pousse "raisonnablement" à la prendre. Seul la réception (théorique) avec 1 an d'avance pourrait-être un argument, mais ce n'est pas mis en avant.
Un futur pack regroupant les (à priori) 3 extensions à tarif préférentiel serait une manière élégante de faire un geste en fin de campagne (à la manière d'un SoN où une extension était vendu £30 et £80 les 3).
Ce petit couac (parce que ce n'est qu'un petit couac, faut arrêter hein) peut semer le trouble dans l'esprit des backer, qui peuvent voir une tentative d’hameçonnage au complétionnisme (parce que eux n'ont pas de Fred Henry pour leur dire "nanméoh les gars, arrêtez ça sert à rien, vous aurez jamais le temps de jouer à tout..." :mrgreen: )

D'accord avec ça, et la temporisation, sauf que dans "l'hypothèse" où il y aura plusieurs extensions, la chose se répètera, et en pire (puisqu'il y aura déjà une vague de mécontentement).
Il faut donc (je pense) contrer le feu avant de le raviver, pas attendre la fin.
C'est con, parce que vous mettiez un truc genre : retail price : 65 / KS price : 55 Ca passait tout seul.
Oui, il reste le côté "cher". Mais là, c'est trop subjectif pour satisfaire tout le monde (à part gratuit, ça n'arrivera jamais, ça ^^) tout en ayant une offre cohérente économiquement pour vous.

Orpheus sort de mon corps !!! Totalement ca...

[SG 1M$]

Budala dit:Ah ben y en a une de certaine, mais je sais plus si c’est un truc que j’ai lu quelque part sur le net ou si c’est un truc que j’ai pas le droit de dire…

Non non, c’est bon, ça a été dit. Tu peux donc le répéter sans soucis.
8)

un magnifique nouveau plateau de jeu de Monsieur Cl4renko !!!
oh oui bordel !! ça le ferait gravissime pour le 1.000.000 !!!
et alors là , delire des backers assuré !

Happy birthday mister howard! Le cadeau , le cadeau! Et en plus peut être le même jour le million! Euh…ça existe des dragons ou un truc du genre dans l univers Connan?

Budala dit:
Pipoboy dit:

Ah ben y en a une de certaine, mais je sais plus si c'est un truc que j'ai lu quelque part sur le net ou si c'est un truc que j'ai pas le droit de dire.......
Donc dans le doute, je vais me taire :mrgreen:
Mais clairement, ça risque de claquer ! :kingpouic:

Bon, c'est pour quand le SG "table de torture" à la Heroquest :wink:
Jiheffe dit:
Pikaraph dit:JMT est privé de clavier ou quoi ?? 8)

il joue.
A Conan.
Quelle inconscience.

Conan Tour Reunion Island... avec 3 parties hier et plutot embalés les joueurs a priori... je recommence jeudi :)
ericflute dit:Happy birthday mister howard! Le cadeau , le cadeau! Et en plus peut être le même jour le million! Euh...ça existe des dragons ou un truc du genre dans l univers Connan?

Si c'est pas bien calculé ça ?! Anniversaire de Howard quand on atteint le million ! Faut vraiment que le SG du million claque, ça va faire monter le magot !
valkriss dit:un magnifique nouveau plateau de jeu de Monsieur Cl4renko !!!
oh oui bordel !! ça le ferait gravissime pour le 1.000.000 !!!
et alors là , delire des backers assuré !

Ha oui, je vote pour, +1
bouqoss dit:
Zagig_Yragerne dit:
Pipoboy dit:On est sur du 3k$ par heure depuis 19h donc vous révez.
Mais c'est une performance enorme pour un jour sans boost d'add-on (pour lequel Fred le Modeste tablait sur 15 k$/jour...)

Non non, je rêve pas. Je n'y crois pas non plus. Mais je n'aurais vraiment pas cru que le 8ème jour soit un des plus hauts niveau nouveaux backers. ^^

C'est grâce à l'extension ça. Et il y en a encore 2 dans le placard

Ca explique pas le truc le plus space de cette campagne : le +400 backers hier...
timbur dit:
MadTotoro dit:(...) alors qu'on est tous à suivre ça comme le dépucelage de Kate Middleton

C'est comme ça que va s'appeler la VF d'Exploding Kitten ?

:)
Zous dit:Bon, le Conan Tour, il arrive quand en Guadeloupe ???
Franchement moi je vous trouve les joueurs, de quoi faire une table sur, deux très probablement, trois peut-être.
Je fournis le rhum (blanc en ti-ponch, ou vieux, doux ou sec, enfin bref, selon vos gouts. Et même la chambre si vous n'êtes pas trop difficile (une chambre "squatt" avec lit double sous moustiquaire et salle d'eau, le tout indépendant de notre logement familial). Et je peux faire un peu le guide entre les parties. ^^

Ca me fait un peu loin :D
Le pire c'est que j'ai déjà une demande d'un gars de métropole qui va venir ici pour jouer a conan :mrgreen: (enfin ou "qui vient ici et veux jouer a conan", mais ne chipotons pas)
Arathelis dit:RELANCE =>
Financement Reportage Vidéo Tric Trac sur le KS Conan

Allez les gars, on se motive parce que la fin se rapproche :
On a passé la barre des 300 contributeurs ! :D
On est à environ 400 € de la fin du 3ème palier mais il ne reste que 4 jours.

Pour rappel, ça se passe par là :
:arrow: projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
Lâchez vos Pouicos !!! :wink:

Voila c'est fait, j'ai hate de voir le reportage !!!
Pipoboy dit:Ça va être sans doute un peu plus calme aujourd'hui sur le topic...
Il n'y aura pas le stretch goal débloqué (qui déboîte carrément. C'est un KS exclu vraiment sympa) avant tard ce soir au mieux....
Si add on (et je sens bien la Paolo Parente box aujourd'hui...), ce sera pour 19h00 ou débloquage du SG.
Ça va libérer du temps à Erwan pour le maquetage.
On peut tranquillement discuter du SG 1M$ !!!.
Je trouve cela étonnant d'enchaîner les héros...
Et vous avez remarqué que demain est l'anniversaire de REH ?
D'ici à ce que ces coquins se soient arrangés pour taper le million le jour du birthday... On peut s'attendre à tout pour les voir faire du buzz....
Mais aujourd'hui Erwan et Fred, il nous faut du tease !!!

Le plus logique est un Conan pour le million.
Un plateau, ce serait la grande classe mais je ne pense pas que cela soit réaliste. J'imagine que ça coûte bcp plus cher à produire en volume qu'une fig.
Au niveau stats, pour l'instant, on a eu 4 héros, 0 alliés, 4 leaders et 3 monstres.
Pourquoi pas des alliés qui déboîtent...
timbur dit:
MadTotoro dit:(...) alors qu'on est tous à suivre ça comme le dépucelage de Kate Middleton

C'est comme ça que va s'appeler la VF d'Exploding Kitten ?

J'ai bien rit :mrgreen: