MadTotoro dit:Au niveau stats, pour l'instant, on a eu 4 héros, 0 alliés, 4 leaders et 3 monstres. Pourquoi pas des alliés qui déboîtent...
Alors question toute bête : que sait-on du gameplay des alliés (loup de Zelata et pirates de Bêlit ?), système similaire de l'OL mais encore ? Parce que bon en rajouter c'est bien, que ça serve à quelque chose c'est mieux
Alain2 dit:Sinon apparemment je pense que beaucoup raisonnent comme nous finalement sur ce KS, et l'add-on khitai a pas fait grand chose... si on regarde les picto journaliers dans kicktrack, pledges per day et backers per day se suivent plutot bien, a part le 18 ou les pledges ont eu un coup de boost grace à l'add-on campagne qui intéresse bp, mais quasi retour au ratio backers / pledges dès le lendemain malgré Khitai qui est 2.75x plus cher que la campagne...
J'en ai eu la même lecture il y a quelques heures, l'attractivité du livre campagne a été balaise visiblement !
C'est pas la que se situent d'éventuels "dégats collatéraux", mais sur l'image... évidemment que ca ne change rien : ceux qui peuvent l'ajoutent, ceux qui ne peuvent pas ne l'ajouterons pas (fair ou pas fair).... et ca monte ca monte ca monte jusqu'au ciel ? hallucinant pendant que je lis ca gagne presque 1k toutes les 2-3 pages...
neilmagic dit:Bonjour a tous, Cette nuit je me reveil a 3h00 je ne sais pour quelle raison, premier reflex un tour sur KS pour voir ou en est Conan, C'est grave docteur ??? 900 043$ Coolllll SG debloqué.
Bonne journée
Tu as donc mis 6 heures et 4 minutes pour écrire ce message ? Tu tapes pas vite
Wow, superbe illustration en tous cas Bonne nuit les amis !
Aaahhhhhhhh ca va déchirer !!!! C'est le premier purement distance non? En tout cas j'adore l'illu!!! Pressé de voir sa carte parce qu'il a l'air vraiment top (et pour une fois que c'est pas un Conan ou un Bellit)... Ca va nous faire un paquet de héros la avec un king (faut que j'aille compter ca tout a l'heure....)
madben dit: Question culture générale pour Mr jmt : pourquoi la durée des KS est généralement de un mois ? Est ce fixé par le site ou un choix des créateurs de chaque projet ?
Chaque créateur choisis sa durée, on voir parfois des 10 jours et des plus de 60 jours... La norme c'est 30 jours (pas de vraie raison... c'est la norme, mais psychologiquement un mois ca fait une durée qui tombe rond)... Parfois les gros commencent a faire du 20 jours (Cmon par ex) parce que si la com est bien menée en amont ca permet de reduire la duree du vide au milieu qu'il faut animer a la rame... ca se voit pas sur conan, mais d'habitude a partir du jour 4 il faut sortir les rames pour avancer...
J’espère que la sculpture de ce nouveau héro aura une pose un peu plus “combat à distance”, genre genre arc bandé, prêt à décocher (parce que bon là sur l’artwork avec ces 2 cure-dents… )
MadTotoro dit:Au niveau stats, pour l'instant, on a eu 4 héros, 0 alliés, 4 leaders et 3 monstres. Pourquoi pas des alliés qui déboîtent...
Alors question toute bête : que sait-on du gameplay des alliés (loup de Zelata et pirates de Bêlit ?), système similaire de l'OL mais encore ? Parce que bon en rajouter c'est bien, que ça serve à quelque chose c'est mieux
Pour ce que j'en sais mais ça date un peu, oui ça ressemble aux troupes du bad guy. Activation avec l’énergie du héros via une compétence genre commandement, caracs via une tuile/carte. Le truc sympa, c'est que ça donne vraiment l'impression à la vieille de contrôler son loup par exemple ou de le faire se sacrifier pour se sauver.
Guiz68 dit:J'espère que la sculpture de ce nouveau héro aura une pose un peu plus "combat à distance", genre genre arc bandé, prêt à décocher (parce que bon là sur l'artwork avec ces 2 cure-dents... )
De ce que j'ai vu depuis le début, les figurines étaient très proches de l'artwork dans la posture.
ericflute dit:Happy birthday mister howard! Le cadeau , le cadeau! Et en plus peut être le même jour le million! Euh...ça existe des dragons ou un truc du genre dans l univers Connan?
Si c'est pas bien calculé ça ?! Anniversaire de Howard quand on atteint le million ! Faut vraiment que le SG du million claque, ça va faire monter le magot !
[Théorie du complot] Depuis le début c'est calculé pour péter le million le jour de l'anniversaire de Howard... vas y Erwan tu peux avouer, plus personne n'est dupe
Bon alors, j’ai une demande un peu spéciale pour les gars de Monolith (tant qu’on y est hein…) : Mes filles de 8 et 10ans veulent jouer avec leur papa à Conan (elle est pas belle la vie). Le problème, c’est qu’elles veulent jouer des filles, mais des filles avec des habits !! Du coup, seul Valéria remplit se rôle, mais j’ai 2 filles ! Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ??
J'espere rien dévoiler je crois que c'est public... a priori tu dépense une energie pour activer un allié, qui peut bouger et attaquer une fois... je sais plus ou j'ai vu ca mais je suis quasi sur... [EDIT : Grillé... normal quoi]
Budala dit:Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ??
Zelata... mais elle est moins sexy Edit: de Jamie So I can see we’ve finally come to the nudity topic. I knew we’d get to this one sooner or later so let me give you Monolith’s position on this: Like we have done for everything else, we are staying as true to Howard’s works as possible. It has nudity so we have nudity, there’s not a lot of it and it’s not crude, but it’s there. I won’t go into Howard’s view on things, that’s a topic for a completely different debate. He gave us this and it’s what we’re giving to you I understand that for some this may pose a problem in certain gaming circles and whilst we do appreciate your comments and input, I wouldn’t hold your breath for a “family friendly” version of Belit, it’s just not who she is, nor who we want her to be.
Budala dit:Bon alors, j'ai une demande un peu spéciale pour les gars de Monolith (tant qu'on y est hein..) : Mes filles de 8 et 10ans veulent jouer avec leur papa à Conan (elle est pas belle la vie). Le problème, c'est qu'elles veulent jouer des filles, mais des filles avec des habits !! Du coup, seul Valéria remplit se rôle, mais j'ai 2 filles ! Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ??
Je crois que Jamie a répondu en partie à ce message. Il a affirmé que Monolith voulait être proche des oeuvres originales, et dans celles ci, les filles sont assez dénudées. Le jeu présentera alors la même chose.
jmt-974 dit:Ca va nous faire un paquet de héros la avec un king (faut que j'aille compter ca tout a l'heure....)
Il y a un fichier Excel qui récapitule tout. Demande au gars qui met à jour la page 1
C'est un boulet ce gars... Bon par contre j'aurais que le tmeps de mettre les résumés de pawn la je dois filer et apres sur mon tel je touche pas la page 1
Pipoboy dit:Ça va être sans doute un peu plus calme aujourd'hui sur le topic... Il n'y aura pas le stretch goal débloqué (qui déboîte carrément. C'est un KS exclu vraiment sympa) avant tard ce soir au mieux.... Si add on (et je sens bien la Paolo Parente box aujourd'hui...), ce sera pour 19h00 ou débloquage du SG. Ça va libérer du temps à Erwan pour le maquetage. On peut tranquillement discuter du SG 1M$ !!!. Tout le monde pense sans doute au Conan à la grosse Hache. Je trouve cela étonnant d'enchaîner les héros... À votre avis, ils peuvent nous sortir une surprise du chapeau ? Et vous avez remarqué que demain est l'anniversaire de REH ? D'ici à ce que ces coquins se soient arrangés pour taper le million le jour du birthday... On peut s'attendre à tout pour les voir faire du buzz.... Mais aujourd'hui Erwan et Fred, il nous faut du tease !!!
Le plus logique est un Conan pour le million. Un plateau, ce serait la grande classe mais je ne pense pas que cela soit réaliste. J'imagine que ça coûte bcp plus cher à produire en volume qu'une fig. Au niveau stats, pour l'instant, on a eu 4 héros, 0 alliés, 4 leaders et 3 monstres. Pourquoi pas des alliés qui déboîtent...
Le problème des plateaux c'est le poids pour les fdp. Mais moi je suis complètement à en payer plus des fdp si on récupère un plateau désert + pyramide pour aller avec tout le matos stygien débloqué !!!