MadTotoro dit:Au niveau stats, pour l'instant, on a eu 4 héros, 0 alliés, 4 leaders et 3 monstres. Pourquoi pas des alliés qui déboîtent...
Alors question toute bête : que sait-on du gameplay des alliés (loup de Zelata et pirates de Bêlit ?), système similaire de l'OL mais encore ? Parce que bon en rajouter c'est bien, que ça serve à quelque chose c'est mieux
J'espere rien dévoiler je crois que c'est public... a priori tu dépense une energie pour activer un allié, qui peut bouger et attaquer une fois... je sais plus ou j'ai vu ca mais je suis quasi sur...
J'avais lu (où, quand, je sais plus) un truc de ce genre mais pas vraiment plus de détail... Les alliés peuvent-ils être génériques ou sont-ils forcément associés à un héros/compétence ?
Nicowa dit:Petit calcul simple, le ratio pledge/nouveaux-backers/jour : (chiffres Kickspy) Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3 (qui a commencé pour nous, le lundi, à 19h) Jour 2 : $94060 pour 606 backers = 155.2 Jour 3 : $62212 pour 367 backers = 169.5 Jour 4 : $49558 pour 330 backers = 150.2 Jour 5 : $48541 pour 321 backers = 151.2 Jour 6 : $66642 pour 325 backers = 205 (effet campagne) Jour 7 : $82752 pour 520 backers = 159.1 (jour de sortie des vidéos/articles) Jour 8 : $96951 pour 404 backers = 240 (Effet Khitaï) Je pense que là, c'est assez clair^^ La com joue sur le nombre de Backers, les add-ons jouent sur ce ratio. ça n'aurait pas la même tronche avec les chiffres Kicktraq.
le problème des maths, c'est qu'on peut en faire n'importe quoi est-ce que les addon boostent le montant récolté et le pledge moyen? Oui, pas besoin de calcul pour ça mais ce boost s'applique à tous les pledgeurs, pas seulement les nouveaux pledgeurs. Le ratio pledge quotidien/nouveaux backers n'a aucun sens. Il est même contre-productif vu qu'il mélange au moins 2 effets différents qu'on ne peut plus distinguer. Après, la conclusion est correcte. Mais absolument pas démontrée par le calcul
jmt-974 dit: Ca explique pas le truc le plus space de cette campagne : le +400 backers hier...
Depuis lundi on voit fleurir pas mal d'articles sur le net (vf ou us) sur Conan sur les sites de jeux/geek et cie. Vu les com', ça a du donner une partie de ce coup de pouce.
Mise a jour page 1 - Liens Pawn - Lien utile vers les réponses de Goreto sur la campagne (viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2156650#p2156650) Je jette l’éponge pour l’instant plein de trucs a faire d’ugence, je suis sur mon tel autant que faire se peut…
Budala dit:Bon alors, j’ai une demande un peu spéciale pour les gars de Monolith (tant qu’on y est hein…) : Mes filles de 8 et 10ans veulent jouer avec leur papa à Conan (elle est pas belle la vie). Le problème, c’est qu’elles veulent jouer des filles, mais des filles avec des habits !! Du coup, seul Valéria remplit se rôle, mais j’ai 2 filles ! Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ??
Jamie a répondu sur KS à un américain qui a demandé la même chose. En substance: “on fait du Conan de Howard, et dans le Conan de Howard, il y a de la nudité”.
Like we have done for everything else, we are staying as true to Howard’s works as possible. It has nudity so we have nudity, there’s not a lot of it and it’s not crude, but it’s there. I won’t go into Howard’s view on things, that’s a topic for a completely different debate. He gave us this and it’s what we’re giving to you I understand that for some this may pose a problem in certain gaming circles and whilst we do appreciate your comments and input, I wouldn’t hold your breath for a “family friendly” version of Belit, it’s just not who she is, nor who we want her to be.
Budala dit:Bon alors, j'ai une demande un peu spéciale pour les gars de Monolith (tant qu'on y est hein..) : Mes filles de 8 et 10ans veulent jouer avec leur papa à Conan (elle est pas belle la vie). Le problème, c'est qu'elles veulent jouer des filles, mais des filles avec des habits !! Du coup, seul Valéria remplit se rôle, mais j'ai 2 filles ! Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ??
Valéria remplit à peine ce rôle. Elle a les fesses bien à l'air je crois malgré ce qu'on peut imaginer de prime abord. Il y a Zelata qui est habillée. Le problème des femmes chez Howard, c'est qu'elles montrent tout et portent souvent pas grand chose. La blonde nordique, son passe temps préféré, c'est courir à poil dans la neige pendant des bornes... Voilà quoi...
Budala dit: Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ??
Si tu es un adepte de la peinture, rien n'empêche de lui "confectionner" un voilage, une chemise... Sinon tu rabotes, tu limes...
un stretch goal vêtements pour jouer avec tes figs comme à la poupée? => un pallier supplémentaire pour Monolith, les gamines sont contentes et les ricains peuvent cacher ces tétons qu'ils refusent de voir...
jmt-974 dit: Ca explique pas le truc le plus space de cette campagne : le +400 backers hier...
Depuis lundi on voit fleurir pas mal d'articles sur le net (vf ou us) sur Conan sur les sites de jeux/geek et cie. Vu les com', ça a du donner une partie de ce coup de pouce.
jmt-974 dit:Achetes deux figs "pas conan" en 32mm et proxyte.... Sinon Ks est cassé ou ils ont appuyés sur pause... ou c'est relic knight qui fait peur a conan ?
Depuis le début de ce KS, la période 7-9h française a toujours été la plus calme et ça repart ensuite... Mais je pense qu'on va faire une journée calme. Le million à taper demain, c'est vers 19h qu'il faut le viser pour le birthday soit valable en Europe et aux États-Unis...
rien que le Boardgame Breakfast et ses 10k vues le lundi, ça a un effet boost sur toute campagne citée. Ca se voit systématiquement et c'est très net. Pour Conan, c'est pas une citation en plus, c'est juste dithyrambique on devrait revenir aux 300 backers de croisière (LOL) aujourd'hui
maintenant, il reste en effet à vendre Conan à wil wheaton...
MadTotoro dit: Et vous avez remarqué que demain est l'anniversaire de REH ? D'ici à ce que ces coquins se soient arrangés pour taper le million le jour du birthday...
Je me suis fait la même réflexion, niveau timing c'est effrayant de perfection et ça pourrait nous donner un bonus surprise de la part de Monolith
Nicowa dit:Petit calcul simple, le ratio pledge/nouveaux-backers/jour : (chiffres Kickspy) Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3 (qui a commencé pour nous, le lundi, à 19h) Jour 2 : $94060 pour 606 backers = 155.2 Jour 3 : $62212 pour 367 backers = 169.5 Jour 4 : $49558 pour 330 backers = 150.2 Jour 5 : $48541 pour 321 backers = 151.2 Jour 6 : $66642 pour 325 backers = 205 (effet campagne) Jour 7 : $82752 pour 520 backers = 159.1 (jour de sortie des vidéos/articles) Jour 8 : $96951 pour 404 backers = 240 (Effet Khitaï) Je pense que là, c'est assez clair^^ La com joue sur le nombre de Backers, les add-ons jouent sur ce ratio. ça n'aurait pas la même tronche avec les chiffres Kicktraq.
Je comprend pas trop pourquoi kickspy serait tellement mieux sur les infos.. Quand je regarde kicktrack, toutes les updates sont répertoriées dessous avec la date (mais pas l'heure malheureusement) de l'update, que je suppose donc cohérente avec leurs database (pas d'effet horaire que je pourrais avoir en comparant sur KS vu que j'ai configuré en GMT+1). On voit alors que la campagne est annoncée le 17 avec l'update $655k - Savage Belit, que je pense en soirée mais je peux me tromper. Peu d'impact sur les chiffres pledges du 17, mais gros impact le 18. Pour Khitai l'update est faite le 19, je sais plus quand, et je vois un impact moyen sur les pledges du 19 et rien sur ceux du 20 (moyen car addon x2.75 par rapport au livre de campagne et les pledges ne me semblent pas avoir tant décollé que ca pour autant, peut-être autant que pour le livre de campagne, donc ~3x moins de backers convaincu)..
Une autre question pour Goreto ou pour la FAQ de la campagne : Les 15 cartes d’équipement - sorts (?) sont elles intégrables dans le jeu de base ou c’est uniquement pour l’évolution de la campagne ? Et bon rétablissement surtout ! Impatient de voir ta vidéo et félicitations pour ton add-on.
Et sinon vous avez remarqué l’absence de sculpture pour le nouveau SG… Ça plus le fait qu’il soit exclu me fait dire qu’il a été sorti car la campagne dépote mais qu’il était pas prévu dans le plan de fabrication initial… C’est cool. Ça veut dire que grâce au succès du KS on a fait créer un héros Long Range… Maintenant, ça veut sans doute dire qu’il y a un risque du côté des délais si la Monolith Team est obligée de créer plein de trucs en rab… Enfin, je peux aussi complètement me planter hein…
Budala dit:Bon alors, j'ai une demande un peu spéciale pour les gars de Monolith (tant qu'on y est hein..) : Mes filles de 8 et 10ans veulent jouer avec leur papa à Conan (elle est pas belle la vie). Le problème, c'est qu'elles veulent jouer des filles, mais des filles avec des habits !! Du coup, seul Valéria remplit se rôle, mais j'ai 2 filles ! Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ??
Pareil (2 filles de 9 ans), mais l'une d'elle veut absolument jouer Conan, du coup, c'est moi qui fait la tête..
Je comprend pas trop pourquoi kickspy serait tellement mieux sur les infos.. Quand je regarde kicktrack, toutes les updates sont répertoriées dessous avec la date (mais pas l'heure malheureusement) de l'update, que je suppose donc cohérente avec leurs database (pas d'effet horaire que je pourrais avoir en comparant sur KS vu que j'ai configuré en GMT+1). On voit alors que la campagne est annoncée le 17 avec l'update $655k - Savage Belit, que je pense en soirée mais je peux me tromper. Peu d'impact sur les chiffres pledges du 17, mais gros impact le 18. Pour Khitai l'update est faite le 19, je sais plus quand, et je vois un impact moyen sur les pledges du 19 et rien sur ceux du 20 (moyen car addon x2.75 par rapport au livre de campagne et les pledges ne me semblent pas avoir tant décollé que ca pour autant, peut-être autant que pour le livre de campagne, donc ~3x moins de backers convaincu)..
Parce que Kicktraq est sur des heures cotes est, donc tes deux premiers jours sont "faux" et ca fausse toutes tes références pour la suite #CQFD Kickspy lui se cale sur l'heure de début du KS et donc tu peux voir les vraies tranches de 24 des le début... C'est la grosse différence qui rend un "gadget" dans l'absolu et l'autre assez utile...