[KS terminé] Defenders of the Last Stand

on ne peut pas gagner à tous les coups

Motorhead dit:on ne peut pas gagner à tous les coups

je suis d'accord j'en ai d'autres qui ne pouvaient rien faire mais avec idem une bonne argumentation,la me dire que c'est un super discount sur le prix, et que les frais de port sont tres bien,c'est un peu se foutre de ma g.... mais pas grave ,
NEXT

Boycott :evil:

Je pense pas prendre non plus

Hop, à la baye ! :mrgreen:

Juste question de remettre un peu les choses en perspective, je comprends très bien votre intention de ne pas prendre ce jeu qui vous charge 35$ de FDP. Dans ce cas-ci, je dois aussi payer 35$ de FDP!
Toutefois Davy, de dire que l'éditeur se fout de ta gueule, c'est peut-être exagéré!
La preuve, c'est que sur Heldentaufe, qui on s'entend, est un bien plus petit jeu, je devrais payer 40$ de FDP pour un jeu qui me coûterait normalement 29$ (avec EB).
Donc, 8th Summit se fout peut-être de la gueule des Européens, mais Simon J. (que j'aime bien) se fout aussi de la mienne lorsqu'il me charge 40$ de FDP pour un jeu nettement plus léger.
La logistique de 8th Summit n'est pas très au point, nul doute possible. Toutefois, la réalité des FDP est nettement plus complexe qu'elle ne le laisse paraître.
Lorsqu'il te dit qu'il offre déjà un bon rabais, il n'a pas tord! Il aurait pu demander 90$ ou 100$ pour le jeu de base avec le matériel que contient le jeu. Il a préféré être plus agressif et baissé son prix plutôt que d'inclure une partie des FDP. Maintenant, ça nous donne l'impression de frais très élevés car une partie n'est pas incluse dans le prix de base.

Lemalin dit:Juste question de remettre un peu les choses en perspective, je comprends très bien votre intention de ne pas prendre ce jeu qui vous charge 35$ de FDP. Dans ce cas-ci, je dois aussi payer 35$ de FDP!
Toutefois Davy, de dire que l'éditeur se fout de ta gueule, c'est peut-être exagéré!
La preuve, c'est que sur Heldentaufe, qui on s'entend, est un bien plus petit jeu, je devrais payer 40$ de FDP pour un jeu qui me coûterait normalement 29$ (avec EB).
Donc, 8th Summit se fout peut-être de la gueule des Européens, mais Simon J. (que j'aime bien) se fout aussi de la mienne lorsqu'il me charge 40$ de FDP pour un jeu nettement plus léger.
La logistique de 8th Summit n'est pas très au point, nul doute possible. Toutefois, la réalité des FDP est nettement plus complexe qu'elle ne le laisse paraître.
Lorsqu'il te dit qu'il offre déjà un bon rabais, il n'a pas tord! Il aurait pu demander 90$ ou 100$ pour le jeu de base avec le matériel que contient le jeu. Il a préféré être plus agressif et baissé son prix plutôt que d'inclure une partie des FDP. Maintenant, ça nous donne l'impression de frais très élevés car une partie n'est pas incluse dans le prix de base.

non mais je pouvais comprendre que pas possible et toussa pour des raisons qui maîtrisant 16$ pour les dès un peu abusé et après tous le monde ne doit pas me déballé le tapis rouge car je m'appelle Davy
j'ai demandé un tout petit geste et avec un autre retour comme m'a fait corné pour samara et hop j'étais remis à ma place mais me dire que les frais de port sont très bien et le coup des dès voilà donc non si le jeu vous semble bien foncé mois je passe
depuis il m'a quand même renvoyé un mail je lui répondrai en rentrant

Et puis, ils nous faut aussi des excuses pour ne pas pledger, qu'elles soient bonnes ou pas :twisted:
(ceci est dit sur un ton humoristique)

bon j'ai renvoyé un mail a jason suite a son dernier message.
il ne faut pas boycotter sa campagne cela n'a pas de sens,si cela vous plait foncer.
j'arrive pas a avaler les dés :mrgreen:
ensuite le pledge de base a 65$ +35$ de port cela fait 100$ le 1er jeu ,puis 75$ les suivants donc juste pour un pledge de 3 jeux cela revient a 83$ et 80$ pour 5 copies
donc pour des minis pg cela vaut quand meme le coup si les regles sont la et que le jeu en vaille la peine et que l'on voit plus les figurines.
j'attends quand meme sa reponse par rapport a son mail demain et comme on dit dans le nord je vous dis quoi!
bonne nuit

Je ne trouve pas le prix total abusé, si on compare avec B-sieged je le trouve même honnête. Mais c'est vrai que psychologiquement ce dire que 35% part dans les frais de port c'est dur.
Personnellement, je devais faire un choix entre B-sieged et celui là. Au final Cmon l'emporte.
@Lemalin, si Heldentaufe t'intéresse rien ne t'empêche de te mettre sur un PG français et de te le faire renvoyer.

val2partajeux dit:Je ne trouve pas le prix total abusé, si on compare avec B-sieged je le trouve même honnête. Mais c'est vrai que psychologiquement ce dire que 35% part dans les frais de port c'est dur.
Personnellement, je devais faire un choix entre B-sieged et celui là. Au final Cmon l'emporte.
@Lemalin, si Heldentaufe t'intéresse rien ne t'empêche de te mettre sur un PG français et de te le faire renvoyer.

En fait, je me servais de ce jeu comme exemple pour démontrer que les FDP, quand une partie n'est pas absorbée par les producteurs, peuvent paraître très rudes. Les cas de Heldentaufe et de Defenders sont similaires car ils préféré réduire le prix du jeu à la base plutôt que d'inclure une partie des FDP dans le prix initial.
Heldentaufe me semble être un très beau jeu, amusant et accessible. Toutefois, à moins d'être un européen, il est impensable de souscrire à la campagne car le prix en incluant les FDP devient tout simplement ridicule, surtout que le prix est en $US. Au final, je paierais environ 90$CAD. Je pourrais sauver quelques $ en passant par un PG français, mais la différence ne serait pas énorme, je pense!
Je vais probablement devoir faire des choix moi aussi.
Je suis sur Project:Elite (sur un PG français :mrgreen: ), B-Sieged (avec un EB et rien d'autre) et sur Defenders of the Last Stand.
Les trois jeux sont similaires (essentiellement des Castle Defense), mais ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
L'univers de Project: Elite ne me branche pas tant que ça, surtout que ma douce moitié n'aime pas du tout la SF. Par contre, le système en temps réel qui est entrecoupé par des moments où les joueurs peuvent discuter des stratégies est vraiment bien pensé. Cet aspect et les prix négociés par Davy en font pour moi un incontournable.
B-Sieged est un projet CMoN (Simone, comme le prononce les Ricains). Ils savent récompenser leurs backers. J'adore les choix graphiques et le design des figurines. Le jeu semble bien, mais il n'offre pas beaucoup de variété dans sa mécanique. J'ai l'impression que les parties vont vite se ressembler.
Defenders of the Last Stand est plutôt dispendieux (avec les FDP) et le matériel comporte beaucoup de texte en anglais. Toutefois, les jeux de 8th Summit mettent beaucoup d'emphase sur l'immersion dans un thème. En terme d'univers, c'est celui des trois que je préfère. Je suis allé voir le dernier Mad Max hier et j'ai adoré! De ce que j'ai vu sur la vidéo du Viking, je crois que le jeu présente beaucoup plus de variété dans le choix des actions des joueurs. Le jeu est à base de scénarios, ce qui permet de changer les conditions de fin de partie. Les joueurs se déplacent sur la carte pour visiter certains lieux pour vivre des aventures, remplir des missions ou combattre les forces ennemies. Ils doivent travailler de concert pour combattre les leaders car sinon, ils sont presque impossibles à vaincre. Avec les réputations de l'auteur et de l'éditeur, je suis convaincu que le jeu sera solide, autant en solo qu'à 4 joueurs.
Au moment où j'écris ces lignes, je pense garder les trois. Je suis incapable de choisir! Les traitements en désintox ne fonctionnent pas...je suis toujours accro...je veux des jeux, toujours plus de jeux...Arg#%¥& :roll:

Lemalin dit:
val2partajeux dit:Je ne trouve pas le prix total abusé, si on compare avec B-sieged je le trouve même honnête. Mais c'est vrai que psychologiquement ce dire que 35% part dans les frais de port c'est dur.
Personnellement, je devais faire un choix entre B-sieged et celui là. Au final Cmon l'emporte.
@Lemalin, si Heldentaufe t'intéresse rien ne t'empêche de te mettre sur un PG français et de te le faire renvoyer.

En fait, je me servais de ce jeu comme exemple pour démontrer que les FDP, quand une partie n'est pas absorbée par les producteurs, peuvent paraître très rudes. Les cas de Heldentaufe et de Defenders sont similaires car ils préféré réduire le prix du jeu à la base plutôt que d'inclure une partie des FDP dans le prix initial.
Heldentaufe me semble être un très beau jeu, amusant et accessible. Toutefois, à moins d'être un européen, il est impensable de souscrire à la campagne car le prix en incluant les FDP devient tout simplement ridicule, surtout que le prix est en $US. Au final, je paierais environ 90$CAD. Je pourrais sauver quelques $ en passant par un PG français, mais la différence ne serait pas énorme, je pense!
Je vais probablement devoir faire des choix moi aussi.
Je suis sur Project:Elite (sur un PG français :mrgreen: ), B-Sieged (avec un EB et rien d'autre) et sur Defenders of the Last Stand.
Les trois jeux sont similaires (essentiellement des Castle Defense), mais ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
L'univers de Project: Elite ne me branche pas tant que ça, surtout que ma douce moitié n'aime pas du tout la SF. Par contre, le système en temps réel qui est entrecoupé par des moments où les joueurs peuvent discuter des stratégies est vraiment bien pensé. Cet aspect et les prix négociés par Davy en font pour moi un incontournable.
B-Sieged est un projet CMoN (Simone, comme le prononce les Ricains). Ils savent récompenser leurs backers. J'adore les choix graphiques et le design des figurines. Le jeu semble bien, mais il n'offre pas beaucoup de variété dans sa mécanique. J'ai l'impression que les parties vont vite se ressembler.
Defenders of the Last Stand est plutôt dispendieux (avec les FDP) et le matériel comporte beaucoup de texte en anglais. Toutefois, les jeux de 8th Summit mettent beaucoup d'emphase sur l'immersion dans un thème. En terme d'univers, c'est celui des trois que je préfère. Je suis allé voir le dernier Mad Max hier et j'ai adoré! De ce que j'ai vu sur la vidéo du Viking, je crois que le jeu présente beaucoup plus de variété dans le choix des actions des joueurs. Le jeu est à base de scénarios, ce qui permet de changer les conditions de fin de partie. Les joueurs se déplacent sur la carte pour visiter certains lieux pour vivre des aventures, remplir des missions ou combattre les forces ennemies. Ils doivent travailler de concert pour combattre les leaders car sinon, ils sont presque impossibles à vaincre. Avec les réputations de l'auteur et de l'éditeur, je suis convaincu que le jeu sera solide, autant en solo qu'à 4 joueurs.
Au moment où j'écris ces lignes, je pense garder les trois. Je suis incapable de choisir! Les traitements en désintox ne fonctionnent pas...je suis toujours accro...je veux des jeux, toujours plus de jeux...Arg#%¥& :roll:

et avec mon dernier message avec 8th summit peut etre une info?
faudra je pense attendre ce soir pour la reponse.

Le jeu est financé depuis 2 jours et le total grimpe doucement, mais de façon régulière.
8th Summit est une petite compagnie (d'un seul homme), ce qui explique des tarifs qui ne sont pas toujours concurrentiels.
Leurs jeux les plus populaires sont souvent recherchés...après la campagne KS. D'ailleurs, ils ont fait dernièrement deux campagnes pour les secondes éditions de Agents of Smersh et de Run, Fight or Die. Dans les deux cas, les nouvelles campagnes ont été plus populaires que les premières campagnes.

en tout cas il sera le seul qui apres m'avoir dit qu'il pouvait rien faire car son offre est deja incroyable.
donc j'ai dit ok dommage.
il est revenu vers moi en me disant si je comprenais bien ce qu'il me disait,je suis donc reparti de zero en lui precisant que si il ne pouvait rien faire il n'y avait pas de soucis pour moi je lui ai redonné mes objectifs.des propositions et de mire oui ou non ou autres choses.
et apres 2 relances sans retour de sa part + 2 relances sur le forum j'ai laissé tombé.
tant pis chou blanc cette fois,mais j'ai toujours eu une reponse a mes questions meme si c'etait negatif et je n'ai jamais forcé car ca passe pas cette fois cela peut passer une autre fois donc cela sert a rien de les braquer,mais lui il s'est braqué tout seul.

davy dit:en tout cas il sera le seul qui apres m'avoir dit qu'il pouvait rien faire car son offre est deja incroyable.
donc j'ai dit ok dommage.
il est revenu vers moi en me disant si je comprenais bien ce qu'il me disait,je suis donc reparti de zero en lui precisant que si il ne pouvait rien faire il n'y avait pas de soucis pour moi je lui ai redonné mes objectifs.des propositions et de mire oui ou non ou autres choses.
et apres 2 relances sans retour de sa part + 2 relances sur le forum j'ai laissé tombé.
tant pis chou blanc cette fois,mais j'ai toujours eu une reponse a mes questions meme si c'etait negatif et je n'ai jamais forcé car ca passe pas cette fois cela peut passer une autre fois donc cela sert a rien de les braquer,mais lui il s'est braqué tout seul.

Le mec est sur KS depuis 2012. Il en a probablement vu passer quelques-uns.
L'approche que tu emploies n'est pas très fréquente à mon avis et elle doit déstabiliser certains créateurs. Comme il est là depuis longtemps, je le vois très bien se braquer!
Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup de marge sur celui-ci. Pour le matériel offert, il aurait très bien pu l'offrir à 85$ ou 90$, avec le shipping chargé à la fin de la campagne. Le jeu vient quand même avec 3 persos supplémentaires, environ 300 cartes, une centaine de jetons et plus ou moins 110 figurines. Ajoute à cela un auteur réputé (du moins au US) et tu obtiens un produit assez intéressant.
Il aurait pu demander 85$ pour le jeu de base et charger 15$ de FDP. Est-ce que les gens auraient été plus heureux?
Les dés customisés ne servent pas à grand chose, sinon qu'à embellir l'ensemble!
Maintenant, comme tu dis, certains créateurs vont mordre davantage et d'autres vont plutôt se braquer! :?
EDIT: Quand tu compares ce KS avec celui de Zero Agents, tu peux t'apercevoir que Defenders est probablement une bonne affaire après tout!

apres oui le prix n'est pas deconnant
et ce mettre a 3 en pg et meme interressant,les dés c'est inutile donc indispensable.desfois je but sur un truc :roll:
j'ai eu corné avec qui j'ai echangé est qui est dans le jeu depuis un moment aussi je sais pas si c'est son 1er KS mais comme je disais on a echangé et il a eu les arguments pour me couper l'herbre sous le pied.et c'etait reglé.
et sur ce coup c'est lui qui me relance donc je fais la demarche de lui expliquer et que je peux comprendre et il repond plus donc on n'est pas dans le cadre de destabilisé il sait tres bien ce qu'il fait mais no soucy pour moi.

La fin approche!
Le KS nous donne 4 nouveaux personnages +/- exclusifs (ils seront disponibles lors de conventions ou sur le site de l'éditeur) et 12 nouvelles cartes aventures. Ça ne paraît pas gros comparativement aux FDP élevés, mais je suis convaincu que le jeu en vaut la peine et le prix.
Même si la comparaison peut sembler hors contexte, j'ai envoyé dernièrement un colis en France en provenance du Canada qui présentait un poids semblable à la boîte de Defenders of the Last Stand.
J'ai dû débourser environ 60€ en FDP. Je suis pas une compagnie, mais je trouve que ça nous rappelle bien que des envois postaux c'est drôlement dispendieux! :wink:

Lemalin dit:
J'ai dû débourser environ 60€ en FDP. Je suis pas une compagnie, mais je trouve que ça nous rappelle bien que des envois postaux c'est drôlement dispendieux! :wink:

La poste canadienne est particulierement chere "sauf" pour les colis de moins de 2kg en ground (j'ai fait une jolie affaire un jour comme ca...)
Mais oui le shipping unitaire c'est cher, pour ca qu'il faut passer par un transitaire pour envoyer un gros tas de boites, puis un dispatcher (par ex aws, shipnaked...) local... a l'unité c'est impossible...
Et c'est sur que fabriquer en chine ca peut etre le meme prix qu'en local (pour le carton) une fois réintégré les fdp, sauf qu'on peut faire deux colis un pour les US et un pour l'EU et la tout d'un coup... et que si on integre pas cette info dans son calcul ca pique (ou ca peut du moins).

Qui doit le recevoir ? J’ai pas pledgé car gros manque d’information, une seule vidéo, pas de règles, peu d’images…
Mais le mélange Dotr+mad max donne envie…

passager57 dit :Qui doit le recevoir ? J'ai pas pledgé car gros manque d'information, une seule vidéo, pas de règles, peu d'images...
Mais le mélange Dotr+mad max donne envie...
 

En principe, ma boîte devrait arriver dans les prochaines semaines, avec un peu de chance en juin ou sinon dans le première semaine de juillet.

Je n'ai jamais joué à Dotr donc je ne pourrai pas faire la comparaison entre les deux, mais je pourrai sûrement vous donner mes impressions dès que je recevrai ma boîte et que j'aurai joué une partie ou deux.