[KS - Terminé et financé] ARMYMALS

[Armymals]

Cette campagne a débuté le 17 juillet et se termine le 16 août 2014.
Voici le lien: https://www.kickstarter.com/projects/10 ... ?ref=users
Chaque joueur contrôle 2 tanks. Il y a différents objectifs à réaliser dont un du style «capturer le drapeau adverse». Le jeu se joue avec des dés spéciaux (à la manière de King of Tokyo)et avec des cartes spéciales.
Il vient avec des figurines de tanks et différents bâtiments spéciaux. Il y a une version 2 à 4 joueurs et une version 5 à 8 joueurs (qui demande une deuxième boîte). Pour la version 2 à 4 joueurs, le prix est de 59$. Pour la version 5 à 8 joueurs, le prix est de 99$ (94$ si vous prenez un early bids).
La qualité du matériel semble de bonne facture! Le design des personnages me plaît beaucoup!
IL faut prendre note qu'il y a deux dates de livraison. Les producteurs comptent recevoir une première commande pour Essen 2014 (pour les pledges Early bids). Il sera possible alors de les prendre au Salon directement. Par contre les places sont limitées (il en reste 48 au moment où j'écris ces lignes).
Les frais de ports seront calculés à la fin de la campagne. Toutefois les producteurs nous assurent qu'ils ne dépasseront pas le maximum indiqué.
Voici ce qui est écrit sur la page:
Here is the list of estimated prices: Your shipping will never cost more than the maximum price stated here.
EU - $8-$15
US & Canada - $11-$17
Asia - $15-$25
Rest of the world - $25+


déjà pledgé, je trouve qu'il y a du potentiel.
2 SG débloqués

EB pour ma part sur un duo de boîtes. Pas folle la guêpe :mrgreen:

J'ai bien hâte de voir la vidéo du gameplay...même s'ils disent qu'ils ont été sages! Rien de mieux qu'une vidéo pour bien comprendre le fonctionnement d'un jeu!

Sans-Os dit:EB pour ma part sur un duo de boîtes. Pas folle la guêpe :mrgreen:

Tu groupes? :mrgreen:

Quelmqu'un sait pourqoi les forêts sont fournies à la fois en fig' et en jetons, quand les impacts ne sont qu'en jetons et les rochers en figs ?
Il y a une différence mécanique entre les types de tanks ou c'est seulement esthétique ?

Woodian dit:Quelmqu'un sait pourqoi les forêts sont fournies à la fois en fig' et en jetons, quand les impacts ne sont qu'en jetons et les rochers en figs ?
Il y a une différence mécanique entre les types de tanks ou c'est seulement esthétique ?

Avoir un tank caché sur une case forêt ?

Sans-Os dit:EB pour ma part sur un duo de boîtes. Pas folle la guêpe :mrgreen:

Y a moyen que j en t en prenne une? :)

Désolé les potos... En vrai, j'ai pris ce pledge pour y jouer à 5-8 justement (sauf si la durée de jeu devient infâme mais l'idée de faire ce genre de jeu à 8, c'est de la grosse marrade en perspective).
J'ai demandé combien ça pouvait coûter d'ajouter des boîtes à 1 pledge. Pas sûr qu'ils soient d'accord...

Ouai mais au cas ou j ai pris un early bird comme le tiens en fait :D

goreto dit:Ouai mais au cas ou j ai pris un early bird comme le tiens en fait :D

Hey si ça t'intéresse j'en ai un également, mais par contre j'ai vu qu'il y a qu'un seul set de SG pour ce pledge.

y a l'air d'avoir un peu beaucoup de textes par contre....

Holum dit:
goreto dit:Ouai mais au cas ou j ai pris un early bird comme le tiens en fait :D

Hey si ça t'intéresse j'en ai un également, mais par contre j'ai vu qu'il y a qu'un seul set de SG pour ce pledge.

Oui de base ca m aurait intérrésé mais effectivement le problème c'est les Sg :?

Je n'ai jamais pledgé et j'aurais deux questions :
- à la fin de cette campagne, on doit choisir l'un des SG (comme écrit sur l'image : "one set of SG bonuses") ou obtient-on tous ceux qui sont débloqués (comme écrit dans le texte en dessous "you will get the exclusive bonuses from every applicable stretch goal", ou "all applicable SG") ?
- autre question : en parcourant cette section du forum, j'ai souvent entendu dire qu'il y avait des risques avec la douane : lesquels ?

Warlath1 dit:- à la fin de cette campagne, on doit choisir l'un des SG (comme écrit sur l'image : "one set of SG bonuses") ou obtient-on tous ceux qui sont débloqués (comme écrit dans le texte en dessous "you will get the exclusive bonuses from every applicable stretch goal", ou "all applicable SG") ?

Tous, il précise "one set" parce que si tu prends le pack de deux jeux tu n'as qu'une fois les SG ;)
Warlath1 dit:- autre question : en parcourant cette section du forum, j'ai souvent entendu dire qu'il y avait des risques avec la douane : lesquels ?

20% de taxes + frais à l'arrivée... rare mais ca arrive... je ne sais pas si le projet est "UE friendly" (c'est a dire expédié d'europe et donc taxes déjà payées)

Pour infos :

Hello
KS edition paper manual will be in English only. But we do our best to upload pdf with multilanguage manual as soon as possible.
Romek

Après j'ai peur qu'il y ait pas mal de texte sur les cartes ou autre et que cela rebute pas mal de mes joueurs :(

Lyle dit:Pour infos :
Hello
KS edition paper manual will be in English only. But we do our best to upload pdf with multilanguage manual as soon as possible.
Romek

Après j'ai peur qu'il y ait pas mal de texte sur les cartes ou autre et que cela rebute pas mal de mes joueurs :(

Je n'ai pas l'impression que le texte présent soit particulièrement compliqué. A voir selon la sensibilité sur le sujet de tes joueurs.

Hello,
Un petit up sur ce projet qui me semble pas mal.
Ayant pledgé sur un EB rapidement suite aux premiers messages je m'etonne de ne pas le voir grimper plus que ca. J'ai l'impression que le jeu a du potentiel mais peine a grimper...
Qu'en pensez-vous ?

mbeluet dit:Hello,
Un petit up sur ce projet qui me semble pas mal.
Ayant pledgé sur un EB rapidement suite aux premiers messages je m'etonne de ne pas le voir grimper plus que ca. J'ai l'impression que le jeu a du potentiel mais peine a grimper...
Qu'en pensez-vous ?

Voici mes quelques théories:
1- La campagne de Zombicide 3 a considérablement ralenti toutes les autres campagnes de jeux sur KS en ce moment...ou presque (il y a bien quelques exceptions!)
2- Le site de KS quoique beau et attirant, ne facilite pas la recherche d'informations sur le jeu pour les pledgeurs qui sont habitués à un minimum d'effort seulement. Il y a plusieurs points d'interrogation qui demeurent et les producteurs ne sont pas des plus actifs dans les commentaires!
3- Ils ont promis une vidéo de gameplay et différents changements dans les pledges, mais ils se font attendre!
Rien de bien tragique, mais espérons que tout repartira très bientôt!

Il y a aussi les FDP qui sont flottants, même si une fourchette est indiquée, je pense pas que ça aide le KS...