[KS - Terminé et financé] ARMYMALS

Tu peux les jouer quand même.
Je pense que cette règle de composition de la pioche est juste une volonté d'éviter une trop grande abondance de carte skills dans le paquet, personnellement, je n'en mets carrément aucune, je ne trouve pas ça spécialement intéressant, surtout en considération du temps de préparation que ça provoque.

YoshiRyu dit:Tu peux les jouer quand même.
Je pense que cette règle de composition de la pioche est juste une volonté d'éviter une trop grande abondance de carte skills dans le paquet, personnellement, je n'en mets carrément aucune, je ne trouve pas ça spécialement intéressant, surtout en considération du temps de préparation que ça provoque.

je te remercie. Du coup je trouve que ca fais un peu byzarre de jouer les cartes de persos des adversaires. Du coup ca me donne pas trop envie de les intégrer non plus, mais je testerai quand meme histoire de voir si c'est mieux avec ou sans.
Sinon une seule partie a mon actif et j'ai beaucoup aimé. J espère en faire une autre ce soir histoire de confirmer. Mais en tous cas je trouve ca vraiment tres tres fun.

Toujours rien reçu, et plus aucune réponse à mes mails...
C'est pénible, très pénible.

Hebus San dit:Toujours rien reçu, et plus aucune réponse à mes mails...
C'est pénible, très pénible.

Si j'en crois les commentaires, les colis partent ces jours. Donc, je pense qu'on devrait les recevoir courant de semaine prochaine. Mais comme toi, j'attends...

Pareil, rien reçu... Pas de réponse. Que dalle.

Bon pour ma pars j'ai enfin reçu la boite, après un aller-retour apparemment mon adresse n'existait pas... Du coup la boite était légèrement plié on fera avec. Les figurines sont sympathiques (la sculpture en tout cas) mais rien de fou (y a plein de bavures partout ou manque de matière à certains endroits), par contre j'ai vraiment été déçu par la qualité des cartes. Il reste plus qu'à mettre tout ça en peinture et tester ça dans la foulée.
Par contre quelqu'un a reçu ses add-on ? Le gars de Titant Forge disait que tout serait expédié fin de semaine dernière, mais toujours rien.
C'est la dernière fois en tout cas pour ma pars que je participe à un KS géré par Titant Forge.

Dargou dit:Bon pour ma pars j'ai enfin reçu la boite, après un aller-retour apparemment mon adresse n'existait pas... Du coup la boite était légèrement plié on fera avec. Les figurines sont sympathique (la sculpture en tout cas) mais rien de fou (y a plein de bavures partout ou manque de matière), par contre j'ai vraiment été déçu par la qualité des cartes. Il reste plus qu'à mettre tout ça en peinture et tester ça dans la foulée.
Par contre quelqu'un a reçu ses add-on ? Le gars de Titant Forge disait que tout serait expédié fin de semaine dernière, mais toujours rien.
C'est la dernière fois en tout cas pour ma pars que je participe à un KS géré par Titant Forge.

Perso, j'ai un soucis d'adresse, donc, mon colis doit repartir...

Broumf dit:
Dargou dit:Bon pour ma pars j'ai enfin reçu la boite, après un aller-retour apparemment mon adresse n'existait pas... Du coup la boite était légèrement plié on fera avec. Les figurines sont sympathique (la sculpture en tout cas) mais rien de fou (y a plein de bavures partout ou manque de matière), par contre j'ai vraiment été déçu par la qualité des cartes. Il reste plus qu'à mettre tout ça en peinture et tester ça dans la foulée.
Par contre quelqu'un a reçu ses add-on ? Le gars de Titant Forge disait que tout serait expédié fin de semaine dernière, mais toujours rien.
C'est la dernière fois en tout cas pour ma pars que je participe à un KS géré par Titant Forge.

Perso, j'ai un soucis d'adresse, donc, mon colis doit repartir...

Bon, enfin reçu, boite envoyée sans AUCUNE protection, donc défoncée. A l'intérieur tout va bien. Mais je n'ai pas les bonus non plus, donc mail à titan Firge qui maintenant répond sous 2 jours...
EDIT : alors en fait, les "beaver models" et "nut token" étaient au fond de l'enveloppe. J'ai faillit tout jeter. Je n'avais pas commandé d'add-on, donc je suppose que j'ai tout.

Du coup, en survolant la règle, je ne vois pas à quoi servent ces nut token et beaver general models.
Si quelqu'un peut m'expliquer...

C'est utilisé dans un des scénarios si ma mémoire est bonne.
Pour ma part, je les utilise aussi pour marquer mon commander et mon tank actif.

pareil boites reçus, les trucs étaient sur des enveloppe à coté, un coin de la boite déchirée sur les deux, plutot un pb de boitage selon moi en usine et pas le transport.
pas reçu mes add on de dés ils 'mont répondus que ça partait cette semaine ?? 4jours pour répondre en comptant le lundi de paques vous croyez que je peux réclamer ma ristourne sur leur site :mrgreen:

YoshiRyu dit:C'est utilisé dans un des scénarios si ma mémoire est bonne.

Certes, mais c'était un peu ma question. J'ai beau chercher, je ne vois pas où ils sont utilisés. Surtout qu'ils ne font pas partie du matos inclus dans la boite de base...

Les règles incluent les scénarios pour les add-on, il y a par exemple le scénario avec les meca-squirrel.
Il me semble que le général sert pour l'objectif "capture the commander", si tu décides de jouer avec bien sûr.
Je me souviens plus comment on décide des objectifs à utiliser, c'est peut-être listé au début des scénarios.

YoshiRyu dit:Les règles incluent les scénarios pour les add-on, il y a par exemple le scénario avec les meca-squirrel.
Il me semble que le général sert pour l'objectif "capture the commander", si tu décides de jouer avec bien sûr.
Je me souviens plus comment on décide des objectifs à utiliser, c'est peut-être listé au début des scénarios.

Yes ! Merci en effet.

Tant que j'y suis, des news des règles en VF ? Histoire de pouvoir tenter de jouer avec mes gosses avant leur 15 ans ...

ENFIN. :shock:
Enfin reçu ce jeu, j'espérais plus grand chose de leur part. :? Tout à l'air en ordre, je lis ça dans le week end.

Je viens enfin de recevoir mes deux add-on (cartes personnage plus épaisses et 4 modèles de tank alternatifs). C'est la dernière fois que je participe à un Kickstarter géré par Titan Forge.

Salut a vous !
Désolé de rez un sujet aussi vieux mais vu que le jeux commence à apparaitre sur le marché de la revente et que j'avais loupé le KS je voulais avoir votre ressenti sur le jeu ?
Vaut il le coup ? (En mettant de coté la tres mauvaise campagne kickstarter ?)
Perso il me fait de l'oeil (Petit skirmish game sympa sans prétention) mais je préfère avoir l'avis d'expert ;)

Bah si le jeu t'attire, et si tu aimes aussi King of Tokyo, c'est du tout bon pour toi.
Parce qu'en définitive, c'est exactement ça : C'est du King of Tokyo, mais avec des tanks sur des hexagones.

C'est ce que j'avais cru comprendre. Et c'est quelque chose qui me plait pas mal :D