[KS - Terminé et financé] ARMYMALS

personnellement je suis pret a pardonner enormément a partir du moment où il y a de la communication de la part de l editeur (cf ce qui se passe sur robotech)
ici c'est le niveau 0 de la communication (je caricature a peine), c'est ce qui eaxcerbe les coleres et met le feu aux poudres. Ils auraient dis des le depart qu il y avait un probleme avec le transport, on aurait su a quoi s attendre plutot que de laisser espérer les gens.
je ne comprend pas qu'on laisse ses investisseurs dans l ignorance la plus crasse et qu on ait pas les reponses a nos questions lorsqu'on les pose (pas dans la seconde mais dans les 2-3 jours suivants).
Effectivement ca ressemble a de l amateurisme, a un moment donné, j ai surtout cru que ca ressemblait a une arnaque, heureusement que les backers d essen ont pu recupérer leur jeu, ca a lever les doutes sur ce sujet.
Edit: reste que le jeu me fait toujours envie

Ben moi ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui semblent aimer les embrouilles au point de chercher à les provoquer quand il n'y a pas lieu... regarde ton message :
"ici, c'est le niveau 0 de la communication" dis-tu... tu veux dire qu'il n'y a pas pire ? Tu veux dire que ce projet souffre du plus grave problème de communication que tu ais jamais vu dans le crowdfunding ? On s'est pourtant engueulé sur un autre sujet sur un autre crowdfunding bien pire il me semble, non ?
Il y a des gens, comme toi, mais comme d'autres aussi, quand je vous écoute, tous les projets auxquels vous participez sont le pire projet qui ait jamais été...
On dirait presque vous prenez un plaisir jubilatoire à râler et à vous plaindre du malheur incroyable qui vous tombe sur le coin de la gueule... même quand c'est une broutille...
Et après il parait que c'est moi le troll enragé qui ne sait pas garder son calme... :roll:
J'ai pas tout suivi, mais de ce que j'ai compris, il y a eu un problème de logistique, et en même temps le gars de TFG a eu des problèmes personnels, et donc il prévient avec retard des problèmes de logistique... c'est si surprenant que ça ?
Ce projet à pris un peu de retard ? Et on vous a pas prévenu immédiatement ? C'est scandaleux, pauvre de vous... Nan mais sérieusement, vous avez pas l'impression de crier au loup pour une simple souris là ?

Ohla, 2 updates en 3 jours, on dirait qu ils se décident à passer la seconde. Il était temps mais ca fais vraiment plaisir de voir qu ils reviennent aux affaires

Du coup ils proposent de faire les envoies en 2 vagues s ils ne trouvent pas d autre solutions d ici lundi... Sans frais supplémentaires pour les backers si j ai bien compris... Faut avouer, y a le beau geste.
Allez parions pour une fin de ks tout en beauté, histoire de faire oublier les problèmes rencontrés jusqu ici. Moins d un mois de retard, ça ressemblerait plus au quart d heure de politesse qu a un réel retard.
Finalement ça va tout de suite mieux quand on a des infos

looool, et tu te moque de moi quand j'écris mon pavé surmes déboires de Ks et toi au premier truc qui se passe mal tu te met dans un état pas possible :mrgreen:
Ah ben ouais les Ks c'est comme ça, je comprend aussi tout à fait le mécontentement (moi c'est passé en désabusé :p) et oui l'écrire sur leur page ça ne fait pas de mal sinon ils se bougeraient pas le cul. Déjà vendre des boites à Essen alors que tous les pledgeur qui financent le truc ne l'ont pas eut je trouve ça toujours super mesquin.

C est pas le.premier c est le 3e :-P
Allez ça fais 2 et demie car tokaido se passe pas si mal malgré le retard

Abienesst dit:C est pas le.premier c est le 3e :-P
Allez ça fais 2 et demie car tokaido se passe pas si mal malgré le retard

oula attention, tu vas finir par pledger les yeux fermés :mrgreen:

J'ai reçu mon exemplaire hier.
Je suis déçu par la qualité des cartes, beaucoup trop fines (qui me font un peu penser à des cadeaux promotionnels dans les paquets de céréales...).
Il était écrit qu'il y aurait les figurines du Gl Beaver et ses règles. Il y a les figurines, mais pas les règles. Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Warlath1 dit:Il était écrit qu'il y aurait les figurines du Gl Beaver et ses règles. Il y a les figurines, mais pas les règles. Ou alors j'ai loupé quelque chose.

J'ai pas vérifier spécifiquement pour le GI Beaver, mais beaucoup de règles supplémentaires sont présentes directement dans le livret de base. Peut-être que celle-ci y est aussi.

Non, j'ai bien regardé, elles n'y sont pas. Après tout : dans mon colis, les figurines du général beaver étaient à part, en dehors de la boîte. Sans doute n'y a-t-il pas de règle à ce sujet. Tant pis, ce n'est pas le plus important. Comme tu le dis, il y a pas mal de modules qui permettent de varier les règles.
Autre point que je tenais à préciser : j'ai écrit que les cartes n'étaient pas terribles. En revanche, je trouve les figurines et les éléments de décor très bien faits. Il y a pas mal de détails. Un plaisir à peindre lorsque j'en aurai le temps et le courage.

Warlath1 dit:Après tout : dans mon colis, les figurines du général beaver étaient à part, en dehors de la boîte.

C'était pareil à Essen, c'est un bonus exclusif KS, il ne l'ont donc pas mis dans la boite.
Après moi je m'en sers seulement pour marquer mon général :)

Reçu également aujourd'hui.
Les cartes font un peu cheap en effet, du coup je les ai sleevees direct.
J avais pris l add on cartes plus épaisses mais je pense que ce sera envoyé dans la.vague suivante
Les figurines sont vraiment sympa et voir le plateau avec tous les décors et les tanks est vraiment cool
Par contre mon module mequasquirrel est arrivé defoncé. Il était.coincé entre les 2 boîtes de base et du coup mes 2 figurines ont une jambe cassée.
J ai envoyé un mail à tfg pour voir si ils peuvent me le remplacer en tous cas j ai hâte d y jouer

Abienesst dit:J ai envoyé un mail à tfg pour voir si ils peuvent me le remplacer en tous cas j ai hâte d y jouer

Sur Essen, ils étaient plutôt arrangeant.
Ils m'ont filé mes deux boites avec un seul KS exclusive.
Je suis revenu avec mes boites pour leur demander "j'étais pas sensé en avoir deux ?", ils m'ont filé le second sans hésiter une seconde (et c'est pas une exagération, le temps de me demander "si, vous en avez eu qu'un ?" et j'avais le second sachet en main).
L'après-midi, après avoir déposer les boites dans la voiture, je suis revenu sur le stand les mains vide "Je vous ai pris 2 boites ce matin, j'étais pas sensé avoir un mecasquirrel avec ?" et là encore mon mecasquirrel m'a été donné sans rechigner.
Le soir même, déballage des boites, il manque 2 figurines de forêt dans l'une d'entre elle, retour de la boite sur Essen le lendemain entre les mains d'un ami, là encore l'échange a été effectué sans avoir besoin d'insister.
Je pense qu'ils ont des problèmes question organisation, mais qu'ils restent plein de bonne volonté.
PS : Oui, les cartes sont un peu cheap, mais les dés et les figurines sont vraiment top, moi ça me suffit.

Juste une question : durant le tour, un joueur utilise alternativement ses tanks ou bien joue-t-on un tank par tour ? (je n'ai pas très bien compris ce passage dans les règles.)
est-ce donc ainsi : joueur 1 (tank 1 puis tank 2) puis joueur 2 (tank 1 puis tank 2)
ou ainsi : joueur 1 (tank 1) puis joueur 2 (tank 1) puis joueur 1 (tank 2) puis joueur 2 (tank 2) ?

tu joues les tank alternativement
au tour 1-3-5 le tank 1
au tour 2-4-6 le tank 2
chaque tank est active une fois avant que l'autre le soit et ainsi de suite.

Merci pour ces précisions.

Y'a t'il des news concernant les envois pour les non-early bids ? J'ai survolé la section commentaire du KS, mais je n'ai rien trouvé. si quelqu'un a des news... Merci.

Broumf dit:Y'a t'il des news concernant les envois pour les non-early bids ? J'ai survolé la section commentaire du KS, mais je n'ai rien trouvé. si quelqu'un a des news... Merci.


je pense que c'est maintenu à la date annoncé depuis le debut du ks, fevrier 2015... pour le moment

Apres une partie, il y aune regle que je ne comprend pas bien, c'est au sujet des skill cards
il est dis dans la regle de melanger les 2 cartes skill de chaque animal joué dans la pioche de cartes action...
mais que se passe t il lorsque l on pioche une de ces cartes skill si c'est celle d'un animal que l on ne controle pas, ou si par exemple je pioche la carte driver d'un animal que j'utilise comme commandant ? ( ou inversement)
merci de vos lumières

Tu peux les jouer quand même.
Je pense que cette règle de composition de la pioche est juste une volonté d'éviter une trop grande abondance de carte skills dans le paquet, personnellement, je n'en mets carrément aucune, je ne trouve pas ça spécialement intéressant, surtout en considération du temps de préparation que ça provoque.

YoshiRyu dit:Tu peux les jouer quand même.
Je pense que cette règle de composition de la pioche est juste une volonté d'éviter une trop grande abondance de carte skills dans le paquet, personnellement, je n'en mets carrément aucune, je ne trouve pas ça spécialement intéressant, surtout en considération du temps de préparation que ça provoque.

je te remercie. Du coup je trouve que ca fais un peu byzarre de jouer les cartes de persos des adversaires. Du coup ca me donne pas trop envie de les intégrer non plus, mais je testerai quand meme histoire de voir si c'est mieux avec ou sans.
Sinon une seule partie a mon actif et j'ai beaucoup aimé. J espère en faire une autre ce soir histoire de confirmer. Mais en tous cas je trouve ca vraiment tres tres fun.