[KS Terminé et Financé] Dragon Tides (Return of the Dragon)

Langue de Serpent dit:Je veux bien etre le 4e pour la commande groupée à Paris !
Si c'est ok je t'envoie mes addons.

Aucun soucis! J'attends ta liste :)
Tu es 3eme pour le moment sachant que abouyahya69 n'a pas encore validé sa participation :)

Hello !
Je me permet de double poster pour vous avertir qu’on est plus que 2 sur 4.
Si d’ici là fin de journée, on a pas de nouveaux intéressés par un pledge groupé (Paris), je laisse tomber également :)
Voilà !

Quelqu’un sait si je peux pledger à 45$ et peut-être upgadrer quand le pledge manager sera actif? svp
Car en ce moment 100€, je peux pas :oops:
Et ce qui est bête, c’est qu’il faut pledger pour poser une question sur le fil du KS.

j’aurais bien pledgé pour un tir groupé, mais je suis sur lyon…

Bon ben, le pledge groupé sur Paris/IDF ne se fera pas… Presque snif! Mais au moins, on économise pour autre chose :D

bon bin je vais me la jouer solo sur ce coup…

Beau finish avec les 2 nouvelles sculptures débloquées pour les henchmen
bon ben c’est parti pour un an d’attente (minimum) maintenant…

Lobo dit:Beau finish avec les 2 nouvelles sculptures débloquées pour les henchmen
bon ben c'est parti pour un an d'attente (minimum) maintenant......

C'est ça que je trouve frustrant des longs KS, tu travailles quotidiennement pour faire augmenter le niveau de financement qui avance à pas de tortue, puis dans les dernières heures, c'est la frénésie!
Néanmoins, je suis très heureux du résultat! J'ai déjà de la recevoir celui-là! (même si ça risque d'être long!)

Et on risque avoir des surprises d’ici le PM, enfin j’espère, puisque
- les 4 backers qui ont pris le Phoenix Rising peuvent rendre le personnage qu’ils créeront disponibles pour les autres backers, certainement en add-on si ça arrive.
- AJG étudie la possibilité de compter ce que claqueront les backers dans le PM pour débloquer certains SG restants
et il me tarde de voir l’illustration du plateau alternatif pour Muscle Hawk en Chun Li :)

Quel est le prochain…?

On a des nouvelles de ce projet??
La dernière update disait que c’était envoyé mais depuis plus rien angry

J’ai finalement reçu ma copie hier!

Dans l’ensemble, c’est bien!  Les figurines sont en plastique bien solide et elles sont plus grandes que les Simone.  De mon humble avis, elles sont jolies, mais je ne suis absolument pas figuriniste!

Le reste des composantes sont de bien à passable!  Les cartes et les plateaux de joueurs sont très minces!  Il est préférable de prévoir des «sleeves» pour les cartes (env. 51 cartes).

Il ne me reste plus qu’à essayer le jeu!

Lemalin dit :J'ai finalement reçu ma copie hier!

Dans l'ensemble, c'est bien!  Les figurines sont en plastique bien solide et elles sont plus grandes que les Simone.  De mon humble avis, elles sont jolies, mais je ne suis absolument pas figuriniste!

Le reste des composantes sont de bien à passable!  Les cartes et les plateaux de joueurs sont très minces!  Il est préférable de prévoir des «sleeves» pour les cartes (env. 51 cartes).

Il ne me reste plus qu'à essayer le jeu!

Tu es en France ou non?
Car de mon côté j'ai rien eu pas d'avis d'envoi, pas de numéro de suivi, rien. mail

davhuit dit :
Lemalin dit :J'ai finalement reçu ma copie hier!

Dans l'ensemble, c'est bien!  Les figurines sont en plastique bien solide et elles sont plus grandes que les Simone.  De mon humble avis, elles sont jolies, mais je ne suis absolument pas figuriniste!

Il ne me reste plus qu'à essayer le jeu!

Tu es en France ou non?
Car de mon côté j'ai rien eu pas d'avis d'envoi, pas de numéro de suivi, rien. mail

Ah non!  Je ne suis pas en France!  Tu n'as donc pas à t'inquiéter, il devrait sûrement arriver sous peu!

Ok. 
Tu as tout reçu (sg inclus) ou juste le jeu de base?

davhuit dit :
Ok. 
Tu as tout reçu (sg inclus) ou juste le jeu de base?

Uniquement le jeu de base!

Je ne sais pas si beaucoup de monde en Europe a pledgé pour ce jeu car le sujet est assez calme mais pour ma
part, j’ai demandé un remboursement.

Aux us et au canada, les pledgers ont reçu la boite de base et nous en Europe, rien.
Et de plus, la com est pas top.

J’ai moi aussi pledgé sur ce jeu.
Malheureusement, aux vues des dernières nouvelles et les problèmes de cash, je ne pense pas que tu recevras ton remboursement.

Nous sommes toujours en attente d’info sur les différentes pistes pour essayer de trouver les sous qui lui manque… Il va falloir être patient, très patient…

Pas de grande surprise… je dirais pas que c’était prévu mais que le risque était plus que prévu (pour ça que je me suis enfui en courant a l’époque)…

Pour ceux l’ayant reçu et enchaînés quelques parties vous le trouvez comment ? 
Dispensable ? Bien? Très bien? Indispensable ? Passable?