Allez, je me lance dans la trad des règles. Je vous tiendrais au courant de l’avancée.
Sinon mieux ces dés-ci.
Si tu as besoin d’un coup de main relecture / mise en page… n’hésite pas.
Rekka dit:Nouveau point d'avancement
Merci de l'info.
Merci à Shilag pour les mails concernant l’avancement (pour le pledge groupé).
Myrk, je suis aussi dispo pour la relecture de la traduction, je viens juste de terminer celle de Blood Rage ^^.
Si possible, envoie des fichiers de texte “brut” (sans la mise en forme), c’est plus facile pour corriger.
Sinon j’imprimerai, corrigerai au stylo et te fournirai la relecture scannée.
Envoie un MP quand tu auras besoin.
Et merci pour le boulot.
Merci pour les propositions et conseils
De bonnes nouvelles dans le dernier update. La production de masse est lancée et on devrait recevoir le jeu en avance.
Rekka dit:De bonnes nouvelles dans le dernier update. La production de masse est lancée et on devrait recevoir le jeu en avance.
Yes !
Je viens de voir avec ma frangine, elle fera sûrement la mule pour récupérer mon exemplaire dans le pledge de Paname
Donc 2x Yes!
Un projet kickstarter livré en avance, je ne sais pas si c’est déjà arrivé avant, mais c’est une belle preuve de maturité dans la gestion du projet.
Ce serait donc possible ???
Effectivement, bonne nouvelle.
Vivement qu’il arrive!
La production de masse est terminée! Ils sont en train de réfléchir au meilleur moyen d’envoyer les jeux aux backers pour qu’ils les aient au plus tôt pendant que les boîtes s’acclimatent. Vous pouvez retrouver tout ça dans le dernier update ainsi qu’une vidéo d’unboxing de la boîte finale avec les promos et l’extension. Le matos a l’air au top!
Merci pour l’info
Petite question pour Myrk, si tu passes par ici : est ce que tu es toujours sur la traduction du jeu ?
C’est chouette et un grand merci public à Shilag pour avoir géré le PG et nous tenir aussi admirablement au courant, je crois qu’il n’y a qu’ici que j’ai vu de tels élans de solidarité vraiment désintéressés !
Du coup, et vu que je vais avoir une semaine relativement calme au taff avant la “vraie” rentrée, je veux bien m’y coller à la traduction, il y a un début de quelque chose ou rien du tout ?
J’ai pris énormément de retard suite à une série de pépins et à un emploi du temps plus chargé que prévu.
Je vais faire ce qu’il faut pour avoir une première version d’ici le milieu de semaine prochaine. Au plus tard, je donne des infos en fin de semaine prochaine.
T’en es à quelle page ?
Encore une fois, au besoin, on peut s’y mettre à deux.
Pour la traduction, contribuer activement ça va m’être difficile, mais je veux bien relire si besoin.
Pour résumer, je suis au début de la partie Beta. Je pense la finir d’ici la fin du week-end enfin vendredi soir car je ne pourrais pas beaucoup compter sur le week-end.
Après, je refais une passe pour uniformiser le vocabulaire, puis une sur le français (pour limiter les fotes car ce n’est pas mon fort) et enfin je l’envoie à ceux qui souhaitent la relire.
Je table donc sur milieu/fin de semaine prochaine pour une version brut en .doc.
Je verrais après les extensions Ether Ore, Pilots, Products.
Si je sens que je glisse trop, je demanderai un peu d’aide.
Super, merci !
Je suis dispo pour relire.
Ce sera pour la fin de semaine, je suis en phase d’uniformisation.
Si ceux qui souhaitent relire peuvent m’envoyer leur adresse mail par MP ce serai top.
Je vous enverrai une première version en fin de week-end
Merci
La traduction est-elle abandonnée suite au dernier topic de M.Phal ? Bien que je ne pense pas que ce jeu soit un jour exporté en France et encore moins par Edge