[KS Terminé et Financé] Far Space Foundry

buldozebre dit:La traduction est-elle abandonnée suite au dernier topic de M.Phal ? Bien que je ne pense pas que ce jeu soit un jour exporté en France et encore moins par Edge :mrgreen:

On va communiquer par MP, faut voir si Myrk est d'accord pour ça.

Elle n’est pas abandonnée, j’ai envoyé une première version il y a quelques jours à des relecteurs.
Après avant de me lancer de cette traduction, j’avais demandé à Justin Schaffer, s’il voyait un soucis à une traduction en français. Pour lui, il n’y en avait pas (c’était il y a 2-3 mois, j’ai un peu trainé entre temps).
Une fois que j’aurai une version “finale”, je le recontacterai pour voir s’il est possible de la diffuser.

J’ai loupé ce “post” de M. Phal. De quoi s’agit-il ???

Whisper dit:J'ai loupé ce "post" de M. Phal. De quoi s'agit-il ???

Va voir dans les douves... Ça patauge sec (ou pas justement)!

Très intéressant ce topic. Moi qui ne vais jamais dans les douves, je me dis que je devrais. Effectivement, c’est un sujet très délicat, je l’ai vu notamment sur Mage Knight où un éditeur a payé pour faire la VF et, vu son “efficacité” à sortir les extensions (due à tout un tas de problèmes), se retrouve face à des versions “fan-based” qui pullule sur la toile. C’est toujours la même question de “que paye-t-on lorsqu’on achète un jeu de société : le matos, l’idée, la règle, …”.
Bref, merci pour le “lien”.

Whisper dit:Très intéressant ce topic. Moi qui ne vais jamais dans les douves, je me dis que je devrais. Effectivement, c'est un sujet très délicat, je l'ai vu notamment sur Mage Knight où un éditeur a payé pour faire la VF et, vu son "efficacité" à sortir les extensions (due à tout un tas de problèmes), se retrouve face à des versions "fan-based" qui pullule sur la toile. C'est toujours la même question de "que paye-t-on lorsqu'on achète un jeu de société : le matos, l'idée, la règle, ...".
Bref, merci pour le "lien".

Navré de pas avoir eu le temps de te mettre le lien (comme je suis profondément navré de l'échec de ce sujet/topic qui a finalement mal fini).
Sinon je finis par me mélanger dans les dates, FsF arrive quand finalement?
Hello Backers!
First, we'd like to apologize for the delay in updates. If you weren't aware, I (Justin) also had another project going where some personal issues arose which impacted communication. If you're curious, here's an update that touches on that.
But Terra Nova Games is excited to let you know that:
1) we have made a decision on a fulfillment company for backers
2) the remainder of inventory departed our manufacturer headed to our warehouse on 10/1
We put in a lot of research weighing the pros and cons of our different fulfillment options and we have decided to go with SFC. We made this decision because they are located in China and therefore are able to pick up our games in person to begin fulfilling to all backers worldwide immediately upon pickup. This saves us money since we don't have to pay for a larger container and freight truck from China to our warehouse in Colorado, and more importantly saves you time since we don't have to wait on transportation and customs.
We would like to mention that SFC was a direct recommendation to us from our manufacturer whom we trust. For those who may follow other projects or who may have heard of SFC previously, we have made every effort in our control to ensure the games will be packaged and shipped to our expectations.
So at this time, we're wrapping up all of the documentation needed so they can pickup the games and begin fulfillment. We don't have an exact date on when they will start shipping since we aren't aware of what their schedule or workload looks like, but we are very confident that we will definitely beat the December date we stated on our project page.

Again, we apologize for the delay but want to reiterate that things are ahead of schedule and we'll post an update once we have a firm date on when backer copies have begun shipping out.
Thanks for your support!
Justin & Robert, Terra Nova Games

Je ne connais pas SFC mais dans les commentaires plusieurs pledgeurs en disent du mal (colis mal enveloppés arrivés endommagés sur d'autres projets)

Merci

Message à l’attention de ceux qui participent au pledge groupé organisé par Shilag.

Avec la nouvelle version de trictrac, les messages perso du forum ont disparu, et donc en même temps ma liste de contacts qui me permettait de vous mp.
J’ai envoyé aux différents participants (HarryCover, MaxM, Ezekiel76, Takumi, Motivande, dYnkYn, kykaph,Holum) un message en utilisant la messagerie TricTrac, mais je ne suis pas sur des pseudos. Si jamais vous ne le recevez pas, pouvez vous me mp ?

Après on communiquera avec de vrais mails :wink:
Merci.

shilag dit:Petit point d'avancement sur la commande groupée :
- Shilag (Montpellier/Toulouse)
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (340 km de Limoges)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- Motivande (Paris)
- dYnkYn (?) x 2
On en est donc à 8.
Allez, encore un petit effort pour arriver à 10 !

Petite rectification sur la liste :
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (Bourgogne)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- dYnkYn (Suisse) x 2
- Whisper (Marseille)
- Graffen Walder (Toulon)
- urmao (Marseille)

Merci Motivande pour ton mp.

Sinon c’est bon pour les PG ? Tout le monde a retrouvé sa moitié?

@Shilag : Je viens de te voir ton MP et je t’ai répondu :wink:

Zombie Killer dit :Sinon c'est bon pour les PG ? Tout le monde a retrouvé sa moitié? 

Alors sur mon PG (Shilag) je n'ai pas encore de nouvelles d'Urmao et MaxM.
Envoyez moi un petit mp si vous lisez ce message.
Merci !

Urmao n’a pas accès à son compte à cause de la V5, tout ça… Je te confirme qu’il est toujours dans le coup.

shilag dit :
Zombie Killer dit :Sinon c'est bon pour les PG ? Tout le monde a retrouvé sa moitié? 

Alors sur mon PG (Shilag) je n'ai pas encore de nouvelles d'Urmao et MaxM.
Envoyez moi un petit mp si vous lisez ce message.
Merci !

La question est aussi pour Rekka (et un 3e PG éventuel que je me souviens meme plus s'il existe). Y a t il besoin d'une confirmation des noms ?

Moi je suis sur le PG de grisboui…

Kyle dit :Moi je suis sur le PG de grisboui...

Tiens t'es là toi 

toujours dans les bons coups.

Zombie Killer dit :

Tiens t'es là toi 

Wé, je poste pas souvent, mais je viens de voir que j'en suis quand même à 30 KS.....
là, vous le voyez pas, mais vu que j'ai vendu tous mes membres, reins et autres partie de mon corps... Il ne me reste plus que mon nez pour taper les messages....

bon, grisboui, si tu passes par là, tu nous confirmes la liste? ;)

Kyle dit :
Zombie Killer dit :

Tiens t'es là toi 

Wé, je poste pas souvent, mais je viens de voir que j'en suis quand même à 30 KS.....

30 KS oO 

on doit t'appeler maître à partir de combien?

(En fait, c’est 39…)

mais bon, je pense être encore loin du too 5 sur TT!
jette un coup d’œil sur le post KS reçu et en attente (je sais plus le nom exact…)