[KS Terminé et Financé] Far Space Foundry

Bon ben finalement, je crois que je vais pas changer de banque moi :)

takumi dit:Bon ben finalement, je crois que je vais pas changer de banque moi :)

une quinzaine de jours à attendre d'être débité, c'est bien au contraire pour échelonner les KS^^

Voilà, mon compte a finalement été débité :-)
HarryCover, MaxM, Ezekiel76, Takumi, dYnkYn, Whisper, Graffen Walder et urmao, je vous mp pour vous donner toutes les infos !

je t’ai envoyé un MP, il y a une boulette dans ton mail

Une maj des regles ainsi que les regles des extensions sont sur BGG
FSF_Ether_Ore_Expansion_Rules_en_v1.0.pdf
FSF_Extra_Pilots_Expansion_Rules_en_v1.0.pdf

Merci Khaali pour le bon coup d’oeil.
Il y a également un 3eme fichier concernant les règles pour les nouveaux produits

update#13
Nouvel update sur le projet : https://www.kickstarter.com/projects/ju … ect_update
Il semble que tout avance bien, ce sont les dernières versions des règles proposées pour relecture aux backers avant impression ;-)

Qui s’occupe de la VF ici ?

Comme pour Blood Rage, je pourrai relire, pour les coquilles et les tournures de phrases.

C’est vrai qu’une version française, çà serait sympa :mrgreen:

Grillé par shilag pour les news. Serait-on devant un KS qui tiendrait les dates données? Incroyable! :D

Pour le moment j’ai pas mal de règles a traduire mais quand j’aurai fini je si personne si est attaquer je le ferrais.

https://www.kickstarter.com/projects/justinschaffer/far-space-foundry/posts/1216631
Une mise à jour sur l’état d’avancement de la production du jeu.

Gros naïf que je suis j’ai eu un coup au cœur en voyant toutes ces boîtes… J’ai cru… :pouicboulet:

Mini update pour dire que la production suit son cours. Ils ont reçus les premiers échantillons de prod pour les crédits en métal (non peints) et les dés. Pour les dés, ils vont les refaire en plus sombre parce qu’ils trouvent que ça fait plus glace qu’espace. :)

Merci d’avoir fait suivre l’update! Ils ont une bonne tête ces petits crédits.

Brut, ils sont pas mal aussi mais ça risque de tenir un peu le jeu d’où la version peinte ?

J’ai un chouilla de temps donc je voulais savoir si quelqu’un avait traduit les règles ?
Sinon, je peux m’y essayer mais je ne garantis rien pour l’instant.

La traduction : çà serait sympa. :D
Et si tu t’y colle, je te remercie d’avance.

Nouveau point d’avancement disponible. On est toujours dans les temps et la production devrait commencer sous peu. Ils vont pas tarder à envoyer les questionnaires pour avoir les infos d’adresse.
En bonus, les nouveaux dés!